Mercredi 23 janvier 2019, 9h.
PDV d'Helena.
Je me suis réveillée super tôt ce matin et je suis déjà au salon avec deux frères pour regarder la télé.Mathis: Bon les gars je vais devoir y aller, grosse journée de prévue.
Ethan: Ta meuf ? Par pitié dites moi qu'il se trompe.
Mathis: Ouep. Eh merde.Mathis part donc rejoindre sa cher et tendre Laura. Une conasse par excellence. On se retrouve avec Ethan étalés dans le canapé a regarder les dessins animés. Vie passionnantes.
@k.mbappe: Il faut qu'on se voit.
@helenaism: Heu oui.. Avec plaisir monsieur Mbappé.
@k.mbappe: Dans une heure au bar de la dernière fois ?
@helenaism: Ça me va a toute a l'heure ❤️
@k.mbappe: ❤️
Helena: Je dois rejoindre Kylian on se retrouve plus tard.
J'embrasse mon frère et je file dans ma chambre enfiler un jean foncé et un jolie pull blanc. Je me maquille légèrement. On va pas non plus en faire trop..
10h15, au bar.
J'attends Kylian qui ne devrais plus tarder à arriver et je m'assoie à une table durant ce moment. Je sens quelqu'un se mettre derrière moi, je me retourne. Eh merde.Max: On m'attends bébé?
Helena: Casse toi. Ce n'est pas toi que j'attends.
Max: Je crois que t'as pas le choix en fait. Vas te faire foutre Max.
Helena: J'ai le choix, donc barre toi. Vite. Il y a quoi que t'as pas compris ? Je t'ai pas assez humilié on recommence ?Je vois son visage changer de couleur et il m'attrape au niveau du cou.
Max: On va parler. Point barre.
Les larmes coulent et personne ne réagit ni dans le bar ni dans la rue. Il me repose sur ma chaise en me fixant.
Max: Maintenant tu vas rentrer à la maison. Tu vas m'épouser et on va avoir cet enfant.
Helena: Non. C'est mort. Tu oublies. Tu te barre la putain de toi.Il se lève et je l'imite. Je sens son poing s'écraser sur mon visage et la rage prend le dessus. Je me recule, respire. On inspire, on expire, on tape. Trois, deux, un, go. Je lui met un crochet du droit puis un gauche qui lui atterrit dans le nez.
Helena: Casse toi ou je te finis.
Kylian arrive en courant vers moi, il a tout vu. Il le regarde méchamment et Max finit par partir. Mon nez saigne beaucoup je prend donc une serviette pour stopper l'hémorragie. Mon pull est pas tâché, ouf. Kylian me prends dans ses bras et me serre fort. Dieu merci tu es là..
Kylian: Princesse, ça va ?! Il est inquiet ça se voit.
Helena: Ne t'en fais pas.. Merci d'être arrivé..
Kylian: Tu ne m'avais pas dis qu'il était violent.. Mes larmes coulent encore.
Helena: Je ne voulais pas.. J'ai honte..
Kylian: Maintenant c'est fini, viens on va se mettre ailleurs..Il m'entraîne avec lui jusqu'à un autre bar et s'assoie face a moi. Il prends mes mains pour les caresser de ses pouces.
Kylian: J'ai besoin de toi..
VOUS LISEZ
Je ne veux plus tomber. // Kylian Mbappé
FanficUne fille banale avec une vie banale va rencontrer un homme qui lui paraît inaccessible et pourtant. Ses deux frères sont et seront toujours ses plus fidèles alliés. Quand deux histoires et deux vies totalement différentes se rencontrent cela peut...