Jeudi 6 mars, 17h
PDV de Mathis.
Nous sommes rentrés dans la salle d'audience à l'instant, je vous avoue que je regrette de ne pas l'avoir tué ce jour-là. J'apprends aujourd'hui que ce fils de pute en plus d'avoir battu ma sœur l'a violé. Elle n'avait jamais rien dis, je ne sais pas pourquoi mais c'est ainsi. Le juge rentre dans la salle et je me lève directement, je regarde ma sœur qui est au loin dans les bras de Kylian, pourvu qu'il ne la laisse jamais tombé.. Mon frère lui a le visage baissé vous ne pouvez pas vous imaginer à quel point ça me détruit de les voire ainsi tous les deux. Kylian lui me fais un petit sourire comme pour me dire que ça va aller, j'aimerais le croire.
18h30,
PDV d'Helena.Nous sommes allés dans un bar pour fêter la nouvelle, mon frère a été condamné à 24 mois de prison avec sursis ce qui veut dire qu'il ne va pas les faire mais qu'il faut qu'il se tienne à carreaux. Je sais qu'il ne fera pas le con, enfin je l'espère. Nous sommes tous assis dans le bar avec une flûte de champagne à la main, Kylian me regarde et vient m'embrasser comme pour me dire qu'il me l'avait dis. Je n'ai jamais eu si peur de ma vie. Mais désormais ils sont tous là à mes côtés, l'autre à finis par avoir une interdiction de m'approcher et d'approcher mes frères à moins de 20 mètres. Désormais que tout ça est derrière nous, nous allons pouvoir continuer notre vie tranquillement, sans soucis, sans crainte. Mathis va devoir se trouver un nouveau travail, obligatoire, quand nous sommes pompiers nous n'avons pas le droit d'avoir de condamnation. Nous devons être nickel. Normal. Mais lui ça ne lui pose pas de soucis du moment qu'il a sa liberté. Je me lève de la chaise et je pointe ma flûte de champagne vers le ciel avant de rabaisser mon bras.
Helena: J'aimerais juste vous dire à quel point je suis heureuse ce soir, je suis heureuse que mon frère soit libre, heureuse d'être à côté de mon homme qui m'a toujours supporté pendant ce mois de doute. Je voudrais te remercier toi Ethan d'avoir été l'homme de la situation, sans toi je ne sais pas comment on aurait fais. Je remercie également le juge d'avoir été si sympathique. Une vraie perle. Je me met à rire avant de reprendre. Je veux simplement vous dire que je vous aime très fort.
Nous finissons la soirée au restaurant puis mes frères rentrent à la maison pendant que moi je vais chez Kylian. Quand il dis que je ne serais plus jamais seule ce n'est pas une blague.
VOUS LISEZ
Je ne veux plus tomber. // Kylian Mbappé
FanficUne fille banale avec une vie banale va rencontrer un homme qui lui paraît inaccessible et pourtant. Ses deux frères sont et seront toujours ses plus fidèles alliés. Quand deux histoires et deux vies totalement différentes se rencontrent cela peut...