Chapitre 7: Et mon coeur a succombé.

1.7K 68 0
                                    

PDV de Kylian.

Après avoir reçu son message je me suis préparé d'un sweat noir et d'un jean rose très pâle. Je ne peux pas être avec elle et je le sais. Mais sa présence me fais du bien. Après tout ça ne veux pas dire que nous serons ensemble. Il est déjà 17h lorsque je la vois arriver vêtu d'un jean noir et d'un petit haut rose. Je ne peux pas m'empêcher de lui sourire. Elle vient vers moi et je lui fais la bise. Elle sent terriblement bon.

Kylian: Alors tu as fais bonne route ? Qu'est-ce qu'elle est jolie avec ce sourire.
Helena: Oui nickel je suis venu à pied donc pas de bouchon. Elle se met a rire a cette remarque et me souris. Et toi ?
Kylian: Mon chauffeur m'a bien conduis jusqu'ici donc tout vas bien. On va se le boire dans le petit café là-bas ?

Je lui en montre un et elle accepte directement. On se dirige là-bas et on se met a une table un peu à l'écart. Je n'ai pas non plus envie qu'on nous saute dessus. On commande deux cocas et je porte mon attention seulement sur elle.

Kylian: Alors tu n'as plus rien de nouvelles de ce fameux Max ?
Helena : Non plus aucunes pour le moment mais je sais qu'il reviendra. Comme toujours.. Elle me souris a pleine dent et par pitié qu'elle cesse ça. Et toi alors, tes amours comment ça se déroule ?
Kylian: A part la carrière il n'y a jamais eu que des histoires sans importance. C'est important que je puisse m'épanouir professionnellement.
Helena: Je comprends..
Kylian: Je suis content que tu ai pensé à moi pour ce verre. Je sens que je vais rougir. Calme Kylian ça va aller. On respire. En tout cas elle a l'air déçu..
Helena: Eh bien je me suis dis que ça serait intéressant d'apprendre à se connaître toi et moi.
Kylian: Ça serait très intéressant oui..

Pendant près de deux heures nous sommes ensemble à parler à rigoler. C'est une fille qui est très intéressante, elle est à l'écoute et prends soin de toujours me laisser un temps de parole. Ça change de certaines qui veulent seulement parler d'elle. J'ai appris qu'elle pratiquait un sport de combat pour se défouler du stresse de son métier. Qu'elle avait beaucoup souffert en amour, d'ailleurs je n'ai toujours pas compris comment on peux faire souffrir une femme de la sorte. J'ai appris que sa mère est gravement malade et qu'elle s'en veux de ne pas toujours être présente pour elle. Elle a vécu tellement de chose pour une si jeune femme.
Elle a fini par partir travailler et m'a dis qu'elle serait de feu durant ces prochaines 48h je ne peux pas m'empêcher d'être inquiet.

Je suis rentré chez moi et j'ai appelé Presnel pour lui expliquer notre rendez vous. Il a été surpris que je m'intéresse a elle. J'avoue qu'à part ma carrière je n'ai rien d'autre et ne veux rien d'autres. Mais elle.. Elle m'a fais me sentir complet durant tout ce temps où on était ensemble. Son rire, son sourire, ses yeux, ses petites manières font que mon cœur a succombé. Je veux la revoir. Je veux pouvoir lui prouver que l'amour c'est censé être beau, même si je vous avoue que j'en sais foutrement rien.. Avec elle j'ai envie de le découvrir.

Je ne veux plus tomber. // Kylian MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant