Chapitre 12: Confidences.

1.4K 51 0
                                    

PDV de Kylian.

Je lui ai dis. J'ai osé. J'ai peur. Je n'ose pas imaginer si elle me dis que je lui plaît pas.

Helena: Je vais te dire quelque chose. Un genre de secret.. Faut que je respire. Le râteau est là.
Kylian: Je t'écoute..
Helena: Depuis que je ne suis plus avec Max, je n'arrive plus a faire confiance. Enfin j'ai du mal. Les principales raisons tu les connais, mais tu ne sais pas encore tout..
Kylian: Alors dis moi tout.. Je l'ai coupé c'est mal poli mais j'ai besoin de savoir.
Helena: Il n'a pas fais que m'humilier ou que me battre .. Il a fais bien pire.. Ma mâchoire se contracte lorsque je vois sous visage se baisser. Je vais te le dire parce que je sais pas, j'ai confiance. Confiance en toi. C'est bizarre hein ? Moi qui n'y arrivais plus.. Mais c'est ainsi.. Il m'a fais vivre un calvaire, pendant toutes ces années. Personne n'a jamais rien su alors s'il te plaît ne dis rien..
Kylian: Je t'en fais la promesse.. Son visage se relève vers moi et elle souris doucement.
Helena: Merci.. Les premiers mois c'était parfait, vraiment. Un prince charmant limite et c'est là où j'aurais du me douter que quelque chose n'aller pas. C'était trop beau. Au bout de deux ans de relation je voyais qu'il avait changé. Il était différent avec moi. Puis j'ai commencé a m'éloigner. Logique me diras tu mais c'est là où j'ai fauté, parce que c'est là où il a commencé a me battre.. J'ai envie de le défoncer ce bâtard. Ma seconde main se pose sur la sienne pour l'envelopper totalement et je la caline. Une fois il est rentré, bourré et je dormais déjà. Il m'a réveillé et m'a violé.. Ça a duré trois ans. Je ne voulais pas l'épouser tu sais.. Mais j'avais peur que ce soit pire. Elle se met a pleurer et je ne peux pas m'empêcher de me mettre a ses côtés pour la prendre contre moi. Il faut que je le crève. Alors j'ai dis oui. Devant le maire j'ai pu dire non parce qu'il ne m'aurait pas frapper..
Kylian: Tu sais que ça ne se passera plus..? Je suis là maintenant et je suis désolé qu'il t'ai fais tout ça..
Helena: J'ai appris a me reconstruire.. Mais tu comprends pourquoi j'ai peur..? Elle me regarde les yeux pleins de larmes et ça me fais mal.
Kylian: Bien sûr.. C'est normal..
Helena: Mais j'ai pas fini.. Lorsque je t'ai rencontré, j'étais impressionné par toi. Parce que tu es un garçon hors norme parce que je t'admire depuis tellement de temps. Je souris comme un con, génial. Et puis on s'est fais la bise, la décharge que j'ai ressenti était incroyable. Et certes comme tu dis on ne s'est pas vu beaucoup de fois, mais quand t'es pas là tu me manques aussi.. Un peu trop.. Et la tout de suite être dans tes bras c'est quelque chose d'incroyable pour moi.. Alors oui je crois au coup de foudre.. Tu es le miens..

Je ne veux plus tomber. // Kylian MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant