Chapitre 19: Ne me laisse pas.

1.3K 49 0
                                    

Samedi 3 février, 9h

PDV d'Helena.
Je suis dans le canapé, chez Kylian, depuis que mon frère a été arrêté je ne fais que pleurer. Ethan n'a pas réussi à rentrer à la maison aussi, nous sommes donc tous les deux chez Kylian. En me voyant ainsi Ethan vient me prendre contre lui et me serre. 

Ethan: Ne t'en fais pas princesse ça va aller..
Helena: Comment veux-tu que ça aille alors que notre frère est en prison? 
Kylian: Bébé il n'est pas en prison seulement en garde à vue.. 

Helena: C'est pareil il est derrière des barreaux à cause de moi.. 

Kylian vient se mettre à côté de moi et il passe sa main dans mes cheveux et je n'ai qu'une seule et unique envie, de retrouver ce con et de le tuer de mes mains. Si mon frère va en prison, je vous jure que je le retrouverai.

Kylian: Viens avec moi ma princesse on va parler.. Je le suit jusqu'à dans la chambre et il m'attire dans ses bras. Ton frère n'ira peut-être pas en prison nous ne savons pas tu sais..

Helena: Malheureusement il ira. C'est la loi, la justice. Je ne comprends pas pourquoi je ne suis pas allé porté plainte peut-être que ça aurait porter en sa faveur..

Kylian: Oh non, malheureusement ils vont retenir seulement que ton frère à passer un homme à tabas.. Mais tu sais peut-être que le fait qu'il coopère portera en sa faveur..

Helena: Je l'espère.. Ne me laisse pas je t'en prie.. Je sens ses bras se serrer contre moi.
Kylian: Je te le promet. 

Ethan rentre dans la chambre sans taper et se pose par terre au pied du lit, ses genoux son contre son torse et ses bras enroule ses jambes. Lui aussi ne va pas bien.. Je décide donc de me lever des bras de Kylian pour me mettre à ses côtés et le prendre contre moi.

Helena: On va s'en sortir hein..? C'est la première fois que je le vois pleurer. 

On toque à la porte et c'est Kylian qui va répondre, je reste assise avec mon frère dans les bras. Ça me détruit de le voir de la sorte. J'ai trois fois plus envie de l'abattre. D'un seul coup Kylian revient avec Mathis, on lui saute dans les bras et mes larmes coulent à nouveau. 

Helena: Dis moi que tu ne vas pas aller en prison..?
Mathis: Ma puce... Je ne sais pas, il faut attendre le procès, mais le fait que j'ai coopéré m'a aidé. A la base je devais aller en prison jusqu'au procès.. Mais on a un bon avocat.. 
Ethan: Je n'ai jamais été aussi heureux de te retrouver mon frère.

Mathis: Et moi dont, le plus dur reste à faire maintenant... 

Je ne veux plus tomber. // Kylian MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant