On a joué longtemps à undertale , Classic était très attentif à tout mes mouvements , paroles , etc . J'ai pas hésité à choisir de faire une genocide ! 😂😂😂😂 JE RIGOLE !! sinon je serais déjà morte à l'heure qu'il est , je fais une pacifiste évidemment .
On allait rencontrer le personnage de Sans quand j'ai vu l'heure :
Moi : Vous avez faim ?
Ils ont tous hoché vivement la tête .
Classic : mais il y a plus de ketchup kiddo !
Moi : -_- Ah oui c'est vrais . Bah t'avais qu'à pas tout bouffé ce matin ! De toute façon ce midi on a rien mangé et j'ai faim donc débrouille toi .
Classic : j'peux même pas aller chez Grillbys ...
Blue : C'EST PAS GRAVE ! JE VAIS FAIRE DES TACOS ! C'EST BON LES TACOS .
moi : hehe ... hum ô-okay Blue .
Blue : NYEHEHE ! HUMAINE TU PEUX ME MONTRER LES INGRÉDIENTS ?
moi : bien sûr !
Classic : *en murmurant* (T/P) Blue .... (T/P)
Géno : et c'est toi qui dit ça ?
Classic : tait-toi toi .
Géno : ...
Je me lève et avec Blue on va dans la cuisine . J'ouvre le frigo , les placards et sort les ingrédients nécessaires au tacos . Je décide d'aider Blue à rendre ses tacos comestibles , même si je suis pas un experte non plus .
Moi : j'vais t'aider , d'accord ?
Blue : OH OUI ! MERCI HUMAINE !
Moi : p-pas de quoi Blue ! Regarde c'est pas compliqué !
J'ai déjà préparé des tacos une fois ça devrait suffire . Je fais ce dont je me souviens et ... Blue goûte .
Blue : MON DIEU C'EST DÉLICIEUX !! COMMENT C'EST POSSIBLE ? IL FAUT EN FAIRE POUR TOUS LES AUTRES ! ILS VONT ADORER HUMAINE !
Moi : m-merci . Mais c'est pas extraordinaire Blue !
Blue : BIEN SÛR QUE SI !
On fait donc bien d'autres tacos avant de revenir dans le salon .
Tout le monde nous regarde , j'crois qu'ils ont un peu peur de manger ça ...
Moi : j'ai aidé Blue .
Dust : et t'es bonne cuisinière toi ?
Moi : hehe non ! Mais ça devrais suffir ...j'espère ....
Dust : Youhou génial .
Ink : Aller , je suis sûr que c'est délicieux !
Blue : OH OUI ! J'AI GOÛTÉ ! L'HUMAINE EST UNE DÉESSE DE LA CUISINE !
Moi : dit pas ça !
Error : DoNNe J'Ai FaiM mOi .
Dust : on peut toujours espérer.
Dream : tacos !
Tout le monde se sert . Et il y a plus rien ! J'ai oublié un tacos pour moi ! -_- sauf que je suis déjà enfoncée dans le canapé et flemmarde que je suis j'ai la flemme d'y retourner !
Classic : et toi ki- *fini un morceau* et toi kiddo ?
Moi : j'me suis oubliée .-_-
Classic : idiote .
Moi : j'suis pas idiote !
Classic : si .
Moi : non .
Classic : si !
Moi : non !
Classic : SI !
Moi : NON !
Classic : idiote .
Moi : j'suis pas idiote !
Classic : si .
Moi : non .
Classic : Si !
Moi : non !
Classic : SI !
Moi : reset .
Classic : idiote .
Moi : j'suis pas ...
Blue : TIENT HUMAINE J'AI VU QUE TU T'ÉTAIS OUBLIÉE ALORS JE T'AI FAIS UN TACOS TOUT SEUL !
Classic : *rit*
Moi : o-ohhh oh merci beaucoup Blue ! C-c'est adorable ! Mais j'ai pas faim ...
Classic : Tu as dit à l'instant que tu avais faim ! Idiote .
Moi : huh
Blue : S'IL TE PLAÎT ! C'EST MAL DE PAS MANGER !
Moi : ok ...
Je prends le « tacos » , j'sais même pas si c'est comestible ! Mais je ne veux pas être méchante , alors je mange pendant que Blue retourne avec Dream et Classic rit en me voyant déglutir . Lui , lui ! Lui il bouffe le tacos que J'AI préparé !
Moi : -_- Classic c'est pas drôle !
Classic : arrête de m'appeler Classic humaine .
Moi : really ? Classic ! Classic ! Classic !
Classic : J'SUIS SANS BORDEL !
Moi : J'SUIS (T/P) BORDEL !
Classic : pourquoi tu l'dis pas aux autres !?
Moi : Qu'est-ce j'en sais ?
Classic : mais t'es idiote ma parole !
Moi : tu viens de remarquer sans ?
Classic : TU M'AS APPELÉ SANS EUHHH !!! GAGNÉ !
Moi : eh merde .
Je souris . Soudain j'ai un vertige ... comme si la pièce tournait , se mettait à l'envers . Les voix passaient au second plan , j'étais perdue et d'un coup , le vide . Plus de son ni d'image . Aha ... il fait froid Tient ....
Pdv Classic :
QUELD'ZJR POURQUOI ? OU ? QUAND ? COMMENT ? HEIN ?
Tout se passais bien ! (T/P) ! Elle est tombée du fauteuil et-Et elle , elle bouge plus ! Les autres Sans arrêtent de parler , et je saute au sol pour tenter de la réveiller en la secouant .
Moi : (T/P) ! HÉ ! (T/P) !
Ink : Classic ! Classic ! Stop !
Error : Qu'EsT c'QuEllE à La GaMiNe ? Il s'PaSSe QuOi ?
Dust : rien d'grave .
Dream : humaine !
Ink s'approche et s'accroupi a mes côtés . Il prends le poignet de la gamine et prends son pouls .
Ink : Elle est juste inconsciente c'est tout !
Blue : J'AI EU PEUR ! ELLE SE RÉVEILLE QUAND ?
Ink : je ne sais pas Blue . Classic , tu peux l'allonger ? Comme on sait pas où est sa chambre ... le canapé c'est bien .
Moi : y-yep .
Je prends l'humaine et l'allonge dans le canapé comme Ink me l'as demandé , il prends le pled du fauteuil voisin et l'étale sur elle . Bah putain grosse journée .
Ink : laissons la se reposer , et dormons aussi . Trouvez de la place SANS FAIRE DE CE LIEU UN FOUTOIR , d'accord ?
On hoche la tête et comme je dors n'importe où je vais à l'endroit le plus proche , le fauteuil , pendant que les autres quittent la pièce pour se chercher une couchette . Je m'endors en moins de deux .
VOUS LISEZ
sans x reader Si je ne peux avoir mon âme , personne ne l'aura
Fanfiction[Wattys2019] Tu es (t/p) (t/n) , une jeune fille fane d'undertale et comme beaucoup d'autres fan(e)s , de sans . Ainsi que de la majorité de ses versions alternatives, même si « classic » reste ton préféré. Ton rêve de les rencontrer se réalise alor...