[suite part1] ~aucune idée de titre

275 22 17
                                    


Chara avait un regard vide de VRAIMENT toute émotion ou chose semblable . (T/p) grimaça un peu , Chara devait serrer son poignet fortement . Sans s'approcha et réussi , non sans peine , à faire lâcher son emprise au démon .


Sans : Chara ?

(T/P) : qu'est-ce qu'il s'est passé ?


Chara resta silencieux un moment puis plongea son regard dans celui de la jeune humaine et un un souffle il dit :


Chara : Betty .


Et au moment même il s'écroula au sol , suivit de (t/p) qui s'était précipitée pour amortir sa chute alors que le squelette restait muet . Cependant , il décida tout de même de parler .

Sans : (t/p) il faut partir ... Betty ... Si elle a vraiment infiltré Undertale ...

?: C'est la fin .

(T/p) et Sans se retournèrent en vitesse et l'humaine courut dans les bras de l'inconnu .

(T/p) : Ink !


Les joues du squelette nommé Ink devinrent un peu arc-en-ciel mais il ne dit rien et se contenta de rendre amicalement la calin à son amie .


Ink : t'es pas morte toi ?

(T/p) : tu vois bien que non baka !

Sans : hum ... J'vous dérange pas ? Nan pas que j'soit jaloux ou quoi hein mais nous avons le cadavre de Chara et Betty qui est là .

Ink : tu as raison .

Les pupilles d'Ink changèrent et devinrent blanc , il relâcha (t/p) et s'approcha de Chara .

Ink : Il n'est pas mort .

Sans : ohhh *deception*

(T/p) : YES !

Ink : affaibli par contre . Je ne suis pas sûr que Betty soit ici ... On serait déjà tous morts .

(T/P) déglutit .


PDV (T/P)

Tous ... morts ? Mais alors comment se fait-il que Chara dit que...RAHH J'EMBROUOUUUUIIILLLEEE MON ESPRIIIITTTTTT (à lire en chantant 😂)


Ink : (t/p) reste là , veux-tu ? Tu t'occupes de Chara pendant que Sans et moi allons nous assurer que ...attends ....de quoi on parles ?

(T/p) : je viens avec vous !

Ink : ? Ahhh ouiii ! Non .

(T/p) : mais ... et si quelqu'un me trouve avec le corps de Chara je fait quoi ? Hein ?

Ink : personne ne vient ici et je vois pas pourquoi pile maintenant quelqu'un se dirait « oh tient et si j'allais quelque part où il est possible que je vois quelque chose que je ne suis pas censé voir? c'est partit ! » alors non c'est non .

(T/p) ? Mais-

Sans : (t/p) tu sais bien que Ink ne changera pas d'avis ...

Ink : c'est exact!

(T/p) : allez-y alors ! Je reste là comme une conne de perso secondaire qui va crever dans les épisodes à venir !

Ink : mais t'es déjà morte

Sans : le prends pas comme ç-


Trop tard , Sans ne peut pas finir sa phrase qu'ink les téléporte. Je m'affale sur la neige blanche et tire Chara à mes côtés près d'un arbre .


Moi : pourquoi je dois toujours rester à l'écart alors qu'eux ils combattent ?

?? : Parce que c'est dangereux pour toi .

Moi : huh ?


PDV Sans

On se retrouve dans la ville de Snowdin . Rien à l'horizon mis à part les maisons et les gosses qui s'amusent .


Moi : t'es sûr que ...

Ink : on vérifie ! Ah et d'ailleurs les autres sont venus avec moi . Je les ais prévenu pour la discrétion-

Moi : mais t'es au courant que si quelqu'un d'autre que toi moi ou (t/p) les voit c'est la fin ?!

Ink : oui .

Moi : t'es incon-

Ink : la fermeee je les ais prévenus !

Moi : Il n'y a rien ici en tout cas .

Ink :Oh et Dream , blue et dancetale!sans ne sont pas là .

Moi : DONC TOUTS LES AUTRES SONT AVEC ?

Ink : exact rahh

Moi : T'AS LAISSÉ BLUST VENIR ET LES BAS SANSES AUSSI !?

Ink : oui . Maintenant la ferme on va voir à Waterfall.

Moi : mais-

Trop tard il nous téléporte . MAIS QUEL ENFOIRÉ QUAND MÊME HEIN !


PDV (T/P)

Hum hum . Aidez-moi . Je peux pas bouger là . Je suis coincée ... merde merde sans help me !

Alors il y a un Chara inconscient affalé sur moi , un Plum hum content de me revoir ? Les Bad Sanses Discutent entre eux sans en avoir rien à faire de ma poire , y a que Fell qui regarde .


Plum : Heyyy~

Moi : Salut Plum .

Plum : comment ça va poupée ?~

Moi : dégage s'il te plaît !

Plum : Mais je suis content de te voir ~

Moi : Arrête ! Et aidez moi vous !

Plum : T'aider à quoi sweetyheart ?~

Moi : NE M'APPELLE PAS COMME ÇA !

? : Alors , je vais t'expliquer une chose . De un , t'arrête de dire de telles choses à (t/p) sans son accord , de deux tu ne l'appelles pas comme ça . De trois , *regarde (t/p)* désolé de m'être hum'... évanoui et que t'ait dû supporter ma présence inconsciente . Vraiment .


Chara s'est réveillé et il se redresse sur le coude .


Moi : e-eh je t'en prie !

Plum : on peut même plus se réjouir de retrouver une simple amie !

Tout le monde : simple amie ?

Les bad sanses et Chara : parce que tu la considère comme une

simple amie ?

Plum grogne et se relève pour partir derrière l'arbre .

Moi : ...Désolée Plum mais c'est vraiment malaisant .

Plum : je sais ..j'comprends .

Fell : Bien .

Chara : (t/p) comment tu vas au fait ? Puisque ... t'es morte .

Tout le monde sauf Chara et (t/p) : quoi ?!

Moi : Frisk m'as tuée .

Tout le monde sauf Chara et (t/p) : Mais qu'est-ce que tu fiche ici alors ?

Moi : *raconte*


Soudain deux squelettes apparaissent. C'est Ink et Sans !

sans x reader Si je ne peux avoir mon âme , personne ne l'auraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant