La fin des ruines

287 22 2
                                    

Quelques jours sont passés et je commençais à m'ennuyer chez Toriel


Moi : maman , je peux sortir ?

Toriel : ohhh ^-^ tu m'as appelée maman !

Moi : hehe ah oui ^^'

Toriel : c'est très gentil mon enfant , ça me fait plaisir .

Moi : tant mieux alors ! Mais dis , il y a bien autre chose que les ruines ?

Toriel : oui il y a autre chose mais ... tu ne veux pas lire quelques choses ?

Moi : non .

Toriel : Le terme escargot est un nom vernaculaire qui en français désigne des gastéropodes à coquille, généralement terrestres et appelés aussi des colimaçons, par opposition aux limaces.

Moi : quoi ? ;-;

Toriel : les escargots ! C'est vraiment intéressant non ?

Moi : moi j'aime bien leur coquille ^^

Toriel : Tu aime les escargots ?!

Moi : Ben c'est tout baveux mais sans les toucher , oui pourquoi pas !

(Nda : ptn (t/p) comment tu te distrait facilement toi XD)

Toriel : tu n'as pas tord mon enfant *rit légèrement *

Moi : *regarde autour*il y a pas d'escargots ici ?

Toriel : eheh , non malheureusement ! Mais j'ai des centaines de livres sur eux !

Moi : oh vraiment ? Je peux voir ?

Toriel : évidemment ! Mais juste un , nous ne pourrions jamais tout lire maintenant !

Moi : eh , je pense bien !

Nous avons été lire ! C'était sympa ! Mais ça deviens long =_=

Moi : *tourne la tete*

Toriel : hum ? Mon enfant , tu t'ennuie ?

Moi : maman , ça va où les escaliers ?

Toriel : oh nulle part !

Moi : ça sert à rien alors . Pourquoi il y a des escaliers si c'est pour aller nulle part ?

Toriel : je ne sais pas , c'est vrais que c'est quelque peu étrange ! Attends moi là , je viens de me souvenir que j'ai quelque chose d'urgent à faire . Tu peux manger un morceau de tarte en attendant , il en reste .

Moi : d'accord maman !


Je la regarde partir . Elle . Descends . Les . Escaliers .

OK ELLE S'EST BIEN FOUTUT DE MOI , T'VA PAS M'DIRE QU'ELLE EST DESCENDUE NULLE PART

je vais la suivre ^-^

Je descends les escaliers après elle et , effectivement, il n'y a pas rien . Je marche dans un couloir VIOLET . et voici une porte ! Avec Toriel devant .


Moi : Maman ?

Toriel : Tu es comme tout les autres , tu veux rentrer chez toi . Mais tu ne peux pas . Je ne veux pas te laisser te faire tuer toi aussi . Si tu sors , Asgore te tuera . Je ne le permettrais pas ... Je vais détruire cette porte , plus personne ne mourra .

Moi : Maman !

Toriel : si tu veux vraiment sortir ... Prouve moi que tu peux survivre dehors !

Toriel n'est plus la même •_•


Elle est flippante , elle a son attaque boule de feu je sais pas quoi là .

Elle me lance des boules de feu justement ! PTN NAN MAIS SÉRIEUX ? La première me touche ptn !


[-2HP]


QUOI ? Là ! Un bâton, j'sait pas si ça va marcher mais , qui tente rien n'as rien !

Je prends le bâton et le brandit devant moi , pour me protéger de la nouvelle attaque .


[-2  HP]


MERDEUH !

J'suis à 14hp/20 !

Nouvelle boule de feu , j'évite au mieux mais en évitant celle-ci une autre me touche et une autre encore .


[-4 HP]


10/20 HP

soudain les flammes ne m'atteignent plus . Elles m'évitent. Et puis, plus de flammes .


Toriel : m-mon enfant ... j-je suis si désolée !

Moi : maman ! C'pas grave mais j'aurais préféré que tout ce passe bien !

Toriel : pardonne moi ! Bien , je vais te laisser sortir , mais promet moi de ne pas mourrir , et reviens me voir .

Moi : promis maman !

Je m'approche d'elle et la prends dans mes bras , le câlin est vraiment agréable .

Toriel : tu va me manquer .

On relâche l'étreinte .

Moi : toi aussi .

Toriel me sourit et ouvre la porte .

Toriel : mon enfant , fais bien attention .

Moi : je te le promets .


//////

747 mots seulement, désolée !

C'est que flemmarde que je suis , j'ai essayé d'écrire un truc mais bon ça donne ça j'espere Que ça va quand même x) bien , maintenant 1,1K DE VUES BORDEL DE MERDE DE MILLES MERCIS

J'espère qu'on continuera comme ça et bonne journée ^^

sans x reader Si je ne peux avoir mon âme , personne ne l'auraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant