PDV Ink
Oui je sais . Je suis pas censé pouvoir les amener au multivers , je sais je suis censé avoir perdu mes pots de peinture .
C'est juste que ... C'est un univers vraiment spécial .
Je ne sais pas de quoi il est construit , ni sur quelle histoire il est basé . Je voulait simplement découvrir , j'ai l'impression que ça fait tellement de temps que je n'ai pas pu voir un nouvel univers si ... différent d'undertale .
Undertale , c'est dans l'underground. Ici , on est à la surface . Mais ils sont allés dans l'underground , l'autre fois .
Bon et puis ... Classic a l'air de bien s'entendre avec (t/p) . Elle est comme dans un rêve , je vois bien qu'elle adore le fait qu'on soit là , un rêve qui devient réalité, c'est beau non ?
Je ne voulais pas devoir repartir avec les autres , je l'aurais rendue triste .
Et puis , on s'adapte bien à vivre ensemble .
Même si je ne comprends pas ... comment Lust et danceTale!sans sont arrivés .
Cette TimeLine est énormément glitchée , on le ressent à des kilomètres à la ronde . C'est vraiment intéressant mais là j'avais pas le choix , les faire partir de là . Betty est dangereuse , j'ai peur qu'elle le soit encore plus que dans glitchTale .
PDV Sans
Le Multivers... c'est immense .
Il faut aller dans un univers , et comment dire que je ne suis jamais allé dans les univers alternatifs donc pas le choix , direction undertale.
PDV Dust
Le void ... c'est immense .
Mais nul part où aller . Le vide , c'est tout . Bon ben on attends que quelqu'un vienne je suppose parce que là tout de suite j'ai pas d'idées , peu importe comment mais Ink a intérêt à se débrouiller pour nous faire sortir de là .
PDV sans
Ça y est , nous sommes à undertale. Hé hé ... j'avais oublié Frisk .
Justement .
Frisk : ... euh du coup on fait la présentation traditionnelle ?
Moi : tu vois pas que j'ai pas de main libre pour te serrer la main ?
Frisk : ben ... pose là à terre ?
Moi : tu rêve ! Bon du coup à plus .
Frisk : mais il s'est passé quoi ? Vous venez d'où ?
Moi : univers alternatif, la surface , Je sais pas si la version originale de toi connaît les différents AU .
Frisk : ouais , je connais dans cette TimeLine . Donc t'étais à la surface ... 'k .
Moi : Good , donc on vient d'un autre univers . Un super univers , le sien . C'est à la surface et tout et on a eu un soucis , petit combat .
Frisk : combat ? Mais elle a aucun LOVE !
Moi : ouais elle a tué personne mais là c'est elle qui risque de mourrir donc , bye !
Avant que Frisk ne rétorque , je me téléporte à HotLand . C'est le meilleur endroit , Alphys nous aidera .
PDV (T/P)
LDKEK tout noir kdkskaka froid fkezkaka voix rkeajzjzn chaud dizkzkaak sans fisjakaak'dddddg
PDV Sans
J'entre dans le labo rapidement ;
Moi : Alphys !
Elle apparaît .
Alphys : o-oui sans ? O-oh mon dieu ! Qu-Qui est-ce ?
Moi : pas le temps d'expliquer , Betty tu vois ?
Alphys : B-betty ? O-oui je crois ...
Moi : c'est son kumu qui a bouffé un morceau de l'âme de cette humaine .
Alphys : e-et d'où vient elle ? J-je le saurais s-si une humaine était Tom-tombée dans l'underground!
Moi : ouais ... trop complexe .
Alphys : et ... t-tu veux la sau-sauver ?
Moi : devine ! Tu peux faire quelque chose ?
Alphys : je n-ne sais pas . In-installe la ... je sais p-pas sur une chai-chaise ou-ou un lit .
Moi : merci !
Je me dépêche de déposer (t/p) sur un canapé , le plus proche .
Alphys : il faut attendre qu'elle récupère... qu-elle se-Se réveille a-avant de re-regarder son âme sans l'en-endommager...
Moi : ça va prendre du temps ?
Alphys : qui-Qui sait ...
PDV INK
Bon Betty reviens par là ...
Betty : ...ELLE EST OÙ MERDE ?
Moi : hum tu n'as pas besoin de savoir Betty .
Betty : Ah oui . Ink , hein ? « Protecteur » des AU n'est-ce-Pas ?
Moi : exact . Et justement , je ne te laisserais pas détruire cet univers .
Betty : Mais c'est pas mon intention , moi je veux juste l'âme de l'autre humaine . Cependant , tu me donnes des idées ...
Error : La FeRmE . MaiNtEnAnT oN aRRêTe LeS bLaBLa , mErCi BiEn .
D'un coup Error lance ses fils et saisit l'âme de Betty qu'il lance contre un mur, Betty tombe violemment au sol et soudainement kumu afficha un air à glacer le sang .
Mais on a pas de sang . Nightmare attaqua avec ses tentacules et je continua avec mon pinceau et quelques Gaster Blaster au passage .
Betty a l'air assez affaiblie ... avant que Kumu ne tente de la faire partir ou de la défendre Error l'enferme dans une pièce à l'aide de la magie .
Error : PuTaiN qUeLLe PLaiE cELLe-Là !
Nightmare : tu l'as dit . Sont où les autres ?
Moi : sûrement dans le void . Hum ..et Classic a sûrement décidé de ne pas rester au multivers...
Nightmare : il doit être dans Undertale.
Moi : bon alors ... Error et ... nan restez là pendant que je vais chercher les autres Sans après je prendrais juste un Sans pour aller dans Undertale.
Nightmare : Error et moi on peut y aller-
Moi : nan . Nan désolé mais ... Je préfère m'en charger , à tout de suite .
Je vois bien qu'ils allaient répliquer mais à toute vitesse je me dessine un passage et HOP dans le multivers .
Cet univers est vraiment étrange , je vous le dit ... en plus on peut aller dans n'importe quel AU on dirait ...
PDV Alphys
C'est vraiment étrange ... qui peut être cette humaine ?
Surtout , d'où elle vient ? Mais bon ...
─────────────────
Bon ça va encore , environ 1000 mots !
J'espere Que ça vous plait toujours ^0^
Mais ... me tapez pas ! On verras si vous survivez au prochain chapitre !
Bon c'est vrais que si vous mourrez maintenant le x reader tombe à l'eau ... mais QUI SAIT ça se trouve vous mourrez quand même et vous vous réincarnez en saucisson cramé au cookie XD
VOUS LISEZ
sans x reader Si je ne peux avoir mon âme , personne ne l'aura
Fanfiction[Wattys2019] Tu es (t/p) (t/n) , une jeune fille fane d'undertale et comme beaucoup d'autres fan(e)s , de sans . Ainsi que de la majorité de ses versions alternatives, même si « classic » reste ton préféré. Ton rêve de les rencontrer se réalise alor...