Précédemment :
?? : je t'ai manqué sansy ?
Sans : salut .
On se retourne , sans surprise j'aperçois notre interlocuteur/trice
ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ
? : c'est qui elle ?
Sans : c'est (t/p) .
? : c'est qui (t/p) ?
Sans : l'humaine à côté de moi ! Qu'est-ce que tu veux ?
C'est Frisk .
Moi : Sans , on s'en va .
Il m'écoute pas . C'est étrange , voici Frisk quand il/elle est pas contrôlé(e) par un joueur ...
Sans : tu reviens dire que t'es désolé pour La génocide hein ? Que tu recommencera pas et que tu regrette d'avoir reset ? Mais tu ne regrette rien . Tu va recommencer. Toujours recommencer dès que la difficulté sera trop grande ! Abandonner !
Frisk : sans ... dé- désolé ... je ne recommencerais plus , pro-
Sans : tu sais ce que je pense des promesses kiddo ! Je n'y crois plus ! Tu m'en a promis des choses ! Mais tu reset toujours !
Frisk : c'est pas ma faute ! C'est ... c'est
Moi : C'EST CHARA ? BIEN SÛR C'EST FACILE DE REJETER LA FAUTE SUR CHARA ! Sans on y va .
Sans : mais-
Frisk : tu connais chara toi ?!
Moi : ouais et j'te connais aussi .
Je prends la manche de Sans et le tire dehors . Je cherche du regard un passage qui aurait pu être créé par Ink , heureusement je le trouve et avant que Frisk ait pu nous suivre sans et moi on passe dedans et il se referme derrière nous après qu'on ait entendu « POURQUOI TU N'ÉTAIS PAS AU MÊME ENDROIT QUE D'HABITUDE » puis on se ramasse la figure dans la cuisine .
Ink : déjà !
Moi : ouais .
Error : PaS qU'oN s'En FiChE mAiS diTeS riEn oN vEuT pAs SaVoiR .
Error s'en va .
Ink : désolé pour lui . Il s'est passé quoi ?
Moi : Frisk . Je vais me doucher , personne a l'étage s'il te plaît .
Ink : o-ok.
Et je me casse à la salle de bains , en fait je sais pas pourquoi Frisk m'as autant tapé sur les nerfs mais ça m'as vraiment énervée donc on se pose pas de questions et on se détends .
Pdv Classic
Puis (t/p) est sortie puis est montée à l'étage . Je tiens encore mes bouteilles de ketchups ..
Ink : comment c'était ?
Moi : on est arrivés là où tu nous as déposé , devant le Grillby, puis on est rentrée normal , j'ai commandé et elle aussi , elle a fais la morale .. t'sais pour ma note chez Grillby... du coup elle a payé puis on s'est bien amusés , on a parlé tout ça puis Frisk est arrivé .
J'étais en colère contre Frisk , comme souvent . Par rapport aux reset et à la genocide.
Ink : puis (t/p) s'est énervée aussi ...
Moi : comment tu sais ?!
Ink : oh c'est logique , vu comment elle était en revenant . Enfin , elle t'as pris du ketchups n'est-ce pas ?
Dream : c'est mignon !
Moi : qu'est-ce que tu fous là toi ?
Dream : ben c'était pour prévenir qu'un autre Sans est arrivé ! Euh nan deux !
Ink : QUOI ? Viens Classic !
Il prends ma manche et on cours là où Dream nous a indiqué .
Oh PUTAIN NOPE NOPE NOPE
?: tiens c'est classic~
Moi : ouais c'est moi . Tu fous quoi ici ?!
? : te fâche pas sansy~
Moi : ferme la ! Tu fous quoi ici ?
? : j'te le dirais pas . Ink on est où ~
Ink : a la surface , chez une humaine-
? : Hop hop hop , t'as bien dit UNE humainE ?
Moi : n'y pense même pas .
? : quoi tu l'aime bien sansy ~
Moi : hein ? Non ! Juste , pas touche !
Dust : cramé mec .
Blue : ow
Moi : fermez-La !
?? : hé moi aussi chui la .
Ink : ah ! Dancetale!Sans ...
Dancetale!sans : ouaip ! Pourquoi tout le monde s'intéresse plus à l'autre qu'à moi ?
Ink : ... je ne sais pas .
(NDA : je vous imagine « mais c'est qui l'autre !?!!! » eh ben .... PROCHAIN CHAPITRE ! XD suis pas sadique . Non . Du tout .)
─────────────────
Heya ! Eh bennn que dire ?
Je suppOSe que vous avez lu le dernier chapitre ! Eh bien , simple je me suis gourée et il reste encore un chapitre . Mais je l'aime pas et je vais le refaire
C'est pour ça que quand vous saurez ENFIN qui c'est l'autre ben LÀ vous pourrez faire les suggestions !
Donc ben à plus les amis !
VOUS LISEZ
sans x reader Si je ne peux avoir mon âme , personne ne l'aura
Fiksi Penggemar[Wattys2019] Tu es (t/p) (t/n) , une jeune fille fane d'undertale et comme beaucoup d'autres fan(e)s , de sans . Ainsi que de la majorité de ses versions alternatives, même si « classic » reste ton préféré. Ton rêve de les rencontrer se réalise alor...