DES SANS CHEZ MOI !!!!

1K 51 100
                                    

Heya ! Je m'appelle (T/P) (T/N) et j'ai (T/A) !

Je suis une grande fan d'undertale ! C'est littéralement ma vie ! Surtout sans ! Sans ! Sans ! Sans ! Saaaaaaannnnnnsssss !

~je m'emporte trop ? Yep !

J'adore classic ! Il y a aussi Geno , dream , nightmare , fell , error , blue , Ink et dance!Sans !

-tellement de classe -

J'aime aussi beaucoup Chara ! Mais moins Frisk , dans les Sans et reader elle/il est vraiment casse pieds !

Je suis en vacances depuis hier , et mes parents sont partis en voyage d'affaire . Ils ont dis qu'ils ne savaient pas quand ils reviendraient et qu'ils comptaient sur moi pour être responsable. Je me lève pour me faire un déjeuner , au programme chocolat chaud et pain au lait ! C'est super bon !

Je m'habilles rapidement et descends les marches telle une zombie , à moitié endormie et mes cheveux (C/C) en bataille .

Je suis juste devant la cuisine quand j'entends un grand fracas , un bruit de verre qui s'éclate au sol , que ce passe-t-il ? IL Y A QUELQU'UN CHEZ MOI !!

Huhuuuuhhhh je peux pas retourner dans ma chambre en sachant ça . J'entends une exclamation , un grand « oups ! » et une voie buguée qui dit « BLUE ! » BLUE ? BLUE !

?: les gars , arrêtez de toute façon elle est réveillée.

Qu-Quoi ? Je ...

??: L'HUMAINE EST RÉVEILLÉE ? OH NON JE FAIS COMMENT POUR SON VERRE ?

???(voix buguée): Tu T'eXcUsErA dReAm A dIt QuEllE eSt GeNtILLe .

????: taisez vous un peu . La voilà .

La porte de la cuisine s'ouvre d'elle même et ... NON PAS POSSIBLE

Moi : Qu-qu-qu-qu SANS ? BLUE ? ERROR ?

Sans Classic : heya gamine . Bien dormi ?

Moi : QU'EST-CE QUE ... QU'EST-CE QUE VOUS FOUTEZ CHEZ M-MOI ?

error : HeY GaMiNe , T'iNqUiÈte PaS nOuS nOn PlUs On SaIt PaS hEiN .

Blue : HUMAINE ! JE SUIS VRAIMENT DÉSOLÉ POUR LE VERRE !

moi : okay ! OH MONDIEUJESUISLAPLUSHEUREUSE ! pas grave Blue !

Blue : OH MERCI HUMAINE !

sans : euh on dérange pas kiddo ?

Moi : non non ! Il n'y a que vous trois ?

Error : NoPe Tu CrOyAiS pAs QuE jE rEsTeRaIs Qu'AvEc CeS dEuX lÀ .

Blue : ERROR ! NON , HUMAINE ... IL Y EN A PAS MAL D'AUTRE ...

moi : combien Blue ?

Blue : EUH ... IL Y A DONC CLASSIC , MOI , ERROR , DREAM , FELL , CROSS , INK , NIGHTMARE ET GENO ...

moi : tout ça !?

Classic : yep kiddo , on dérange ?

Moi : non non non ! Ketchup ?

Classic : Y'A DU KETCHUP ICI ?!

Moi : *hoche la tete*

Classic : KETCHUP !

Je prends un grand sourire , et vais chercher la bouteille de ketchup puis la tends à classic sans ! J'Y CROIS PAS IL Y A DES SANS CHEZ MOI ? COMMEN DANS LES FANFICTIONS ?!

Classic se jette sur la bouteille et en profite comme si c'était la dernière bouteille qu'il buvrait avant longtemps .

Moi : et comment vous êtes arrivés ici ?

Blue : INK A ENCORE OUBLIÉ SON POT DE PEINTURE ET IL A CRÉÉ UN PORTAIL ICI , CERTAINS L'ONT SUIVIS QUAND IL CHERCHAIT SON POT ET ONT ENTRAÎNÉ D'AUTRES .

error : BlUe A rAiSoN lÀ .

Moi : o-ok. J'peux voire les autres ? Il y a pas beaucoup de bad sans !

Classic *entre deux gorgées * :sont dans le salon kiddo .

Ekekskzkekekéekzkskslelelelek J'ADORE SANS IL JDDLD'D euh bref

Moi : j'y vais !

Blue : EUH ATTENDS HU-

Trop tard je suis déjà dans le salon , touts les squelettes sont présents , error et Blue arrive derrière moi .

Dream : Oh Humaine !

Nightmare : tiens , humaine .

Cross : humaine .

Geno : hey humaine !

Fell : h-heya gamine .

Ink : oh Salut humaine !

Moi : MON DIEU ! DREAM ! NIGHTMARE ! CROSS ! GENO ! FELL ! INK !

Error : CaLmE tOi C'eSt RiEn D'eXtRaOrDiNaIrE dE vOir CeS sQuEllEtEs .

Moi : TU BLAGUES ! J'VOUS ADORE !

Ink : error , ici nous sommes des personnages de fictions , on est pas censés exister . Mais on est très connus ! Humaine , je vois que tu nous connais .

Moi : BIEN SÛR ! J'arrive pas à y croire !

Ink : et pourtant ! Comment t'appelles-tu ?

Moi : (T/P) !

Geno : beau prénom .

Error : no comment .

Blue et Dream : BEAU PRÉNOM (T/P) !!

moi : hehe , merci !

Owwhzkzhszjakssksnqjq mon dieu !

Cross : hum Ink c'est pas tout ça mais moi j'ai rien à foutre ici hehe ... il est où le portail ?

Ink rit nerveusement

Ink : o-oh l-le portail ? Euh hum

Classic: Cross tu reste ici comme nous tous . Enfin si (T/P) est okay .

Moi : O-oui . Tu as fini le ketchup ?

Ink nous lance un regard plein de reconnaissance , je sent qu'il a fait une gaffe ... et ils peuvent pas repartir .

Classic : hehehehe ... pardon ?

Moi : j'en rachèterais . H-huh on fait quoi ?

Error : Tu VeNaIs PrEnDrE tOn PeTiT dÉjEuNeR eSpÈcE dE pOiSSoN rOuGE .

Blue : OH JE VAIS FAIRE DES TACOS !

moi : hé Blue t'es sur ? V-vous voulez pas ma spécialité ? Chocolat chaud !

Touts les sans : OUI HUMAINE !! ON Y A JAMAIS GOÛTÉ ET HEU BAH CE SERAIT BIEN DE VOIR , TU COMPRENDS BLUE .

BLUE : ... TRÈS BIEN , LE GRAND SANS SAURA APPRÉCIER LA SPÉCIALITÉ DE L'HUMAINE !

Je retourne à la cuisine et me mets à préparer les nombreux déjeuner , j'ai l'impression de rêver mais ça a l'air si réel !

sans x reader Si je ne peux avoir mon âme , personne ne l'auraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant