Précédemment ~
Ink brandit son pinceau et ouvre un passage vers undertale !
Moi *a la dernière minute* : géno tu dis rien à personne !
Géno : ouais . T'inquiète humaine .
Classic et moi on passe le passage , on sait même pas où on va arriver !
On arrive à ... un endroit
ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ
Nous voici devant le grillby's ! Sans ouvre la porte et me laisse passer , le remerciant je rentre à l'intérieur , souhaitant avoir tellement plus de paires d'yeux . Il y a des monstres partout ! C'est inexplicable comme sensation !
Sans s'installe au comptoir , je grimpe sur le tabouret à côté .
Grillby : Oh sans , comme d'habitude ? Qui est cette humaine ?
Sans : c'est (t/p) une super méga longue histoire que j'peux pas te raconter mais voilà , c'est juste une humaine géniale je l'adore .
Moi : bonjour Grillby ! Comment allez-vous ?
Grillby : oh très bien merci ! Et toi Humaine ?
Moi : ça ne peut pas aller mieux ! Sans t'a pensé à prendre de l'argent hein ?
Sans : he hé ou-ouais évidemment !
Moi : menteur ! Ta note est de 666,41€ espèce d'ordure souriante ! Pense un peu à Grillby !
Sans : mais- attends comment tu sais ça ?
Moi : je le sais ! Tout comme je sais que Grillby devrait être payé !
Grillby : ...j'aime bien cette humaine . Humaine que veut-tu ?
Moi : tu peux m'appeler (t/p) , et un(e) (b/p) fera l'affaire ! Et pour l'ordure souriante deux bouteilles de ketchup s'il te plaît !
Grillby : j'apporte ça (t/p) !
Moi : merci ^^
Sans me regarde , c'est embarrassant ! Il me fixe depuis tout à l'heure .
Sans : t'es pas un peu Tsundere toi ?
Moi : tu connais le mot « tsudere » ?!
Sans : yep ! Une chose que tu savais pas sur moi na na nère !
Moi : ça devient étrange . Tas d'os .
Sans : mais euh !
Moi : hé hé .
Grillby revient avec la commande et nous sert , je prends la première bouteille de ketchups .
Sans : hé !
Moi : c'est pour ramener à la maison .
Sans : ah .
Il prend l'autre bouteille et entame sa dégustation pendant que je commence de mon côté mon (t/b) en glissant un billet à Grillby .
Moi : hé sans . A part Frisk , Chara , et les autres enfants , les six âmes quoi , d'autres sont tombés ?
Sans : p-pourquoi tu demandes ça ?
Moi : je le demande c'est tout .
Sans : Ben oui , d'autres se sont vautrés dans cet endroit six pieds sous terre .
Moi : beaucoup ?
Sans : ouais . Ouais pas mal , mais pas plus de six . C'était sur une courte période , c'est pour ça qu'on dit « beaucoup » . Mais ils ne sont tombés qu'une fois . Frisk fesait des reset en masse , et voici un exemple , une humaine mignonne- hé hé enfin une gamine qui devait avoir ton âge est tombée . S'est passé des choses . Pas mal de choses ouais , et on a réussi à convaincre les autres de ne pas la tuer . E-elle était une bonne personne et ... elle avait une amie bizarre ... elles aimaient les cookies . Puis un jour Frisk est arrivée . Chara était là aussi mais dans cette timeline Frisk était horrible contrairement à Chara , super sympa . Puis Frisk a reset . Je pensais que la gamine retomberais , que tout se repasserais comme si Frisk n'avait pas reset mais ni la gamine ni son amie ne sont retombées. Et non .
Moi : tu l'aimais bien cette gamine ...
Sans : quoi ?
Moi : nie pas , ça se vois à la façon dont tu reste mystérieux sur elle et tes yeux non-existants quand tu parles de la « gamine » .
Sans : je-
Moi : mais continue.
Sans : euh ouais ok . Et après d'autres humaines , rarement des humains mais des humains quand même tombaient . Et Frisk fesait reset . A chaque fois . Puis vint une timeline . Elle était pas pareille . C'était déjà pleins de lags. J'attendais que Frisk arrive pour l'éternel « Humaine , ne sait tu pas saluer un nouvel ami ? Retourne toi et sers moi la main » mais j'ai été téléporté dans un autre (AU)! le tient .
Moi : oh ... donc tu n'as pas encore rencontré Frisk de toute la timeline . J'crois que ça nous fais le (AU)! le plus éloigné du undertale basique .
?? : ouais j'suis d'accord .
Moi : sans ...
Sans : (t/p) ...
Je sers sa veste (son bras est posé à côté du miens sur le comptoir )
?? : je t'ai manqué sansy ?
Sans : salut .
On se retourne , sans surprise j'aperçois notre interlocuteur/trice (tout dépends comment vous voyez cette personne hé hé - c'est un gros indice ça )
─────────────────
Heya ! Désolée pour le retard >_< j'ai ce qu'on appelle le syndrome de la page blanche ! Cependant j'ai retrouvé cette partie dans mes notes ! Donc je poste ! Il y a une autre partie qui va bientôt arriver mais je fais quelques modifications !
Sinon au prochain chapitre j'attendrais vos suggestions ! Ce que vous voudriez voir comme persos apparaître ou quelques idées des trucs qwa ça va sûrement me refaire jaillire les idées !
Et donc à la prochaiiinnneee friends !
VOUS LISEZ
sans x reader Si je ne peux avoir mon âme , personne ne l'aura
Fiksi Penggemar[Wattys2019] Tu es (t/p) (t/n) , une jeune fille fane d'undertale et comme beaucoup d'autres fan(e)s , de sans . Ainsi que de la majorité de ses versions alternatives, même si « classic » reste ton préféré. Ton rêve de les rencontrer se réalise alor...