>But nobody came<

375 25 32
                                    

Je me réveillais en sursaut .Il faisait beau dehors , Les oiseaux chantaient , les fleurs se situant sur le rebord de ma fenêtre s'épanouissaient mais ... un sentiment de vide m'envahissait .

Pourquoi je n'entendais pas Blue , comme tout les matins , qui proposais un petit-déjeuner aux autres ?

Pourquoi je n'entendais ni Error , ni Nightmare , ni Dust , ni personne se quereller ?

Je regardais l'heure , alarmée (heure-alarme 😂) il était 9 heures .

D'habitude ils sont toujours réveillés. Même Chara ... Il ne demande même pas de chocolat ...

Je me précipite vers la penderie et m'habilla à toute vitesse . Rapidement je prends la clef de métal et l'insère dans la serrure, porte ouverte , je me rue vers les escaliers et dégringole les marches à la vitesse de l'éclair, manquant de tomber .


Moi : HEY ?


Moi : S'IL VOUS PLAÎT ?


Moi : VOUS ÊTES OÙ MERDE ?


Moi : INK ? DUST ? NIGHTMARE ? ERROR ?? BLUE ?! DREAM ? LUST ? DANCTALE ? GÉNO ?! QUELQU'UN ?!!


Moi : VOUS POUVEZ PAS ME LAISSER ! S'IL VOUS PLAÎT !


But Nobody Came


Je me laisse brutalement tomber au sol , en plein centre de la maison . Non . Non . Non non non non ! Impossible !

Les larmes coulaient , coulaient longtemps . Sans bruits . Parmis mes sanglots sortis un son ;


Moi : s-sans ...


Je n'arrêta pas . C'était un rêve ? Tout n'était réellement qu'illusions ?

Pourquoi ... pourquoi.... mon imagination a réellement pu me faire sentir la douleur , la tristesse , la peur , l'amitié ... juste ..


{Tu refuse}

-Appel entrant-

*Maman❤️*

~Ma chérie ?

-Maman ?

~Tu vas bien ? Comment ça se passe à la maison ?

-Tout va bien ! C'est parfait . Vraiment parfait ...

~Génial ! Ce n'était pas trop long hein ma puce ?

-Non , pas du tout ! Vous revenez quand ?

~On arrive ce soir ma puce .

-Oh ! Déjà ?!

~ *rire* ça fait tout de même deux semaines !

-Quoi ? J'ai pas vu le temps passer !

~Allez a tout de suite ma chérie .


-Fin de l'appel-


Je me remis à pleurer , pleurer pour rien au final . Rien n'était vrais hein ? Je hais ce monde ... j'espère que papa et maman s'en sortiront j'ai cru entendre à la radio qu'il y avait des problèmes de circulation récemment .

sans x reader Si je ne peux avoir mon âme , personne ne l'auraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant