PDV externe
L'humain avançait dans la neige de snowdin , tranquillement et sereinement il était arrivé au village alors que le grand Papyrus était déjà chez son amie Undyne . Ils avaient même été rejoints par la scientifique royale , Alphys pour passer cette journée ci .
Dans le bar grillby's des chiens jouaient au cartes , d'autres monstres buvaient un coup et d'autres se donnaient rendez-vous pendant que Grillby essuyait quelques verres derrière son comptoir , attendant un nouveau client .
Dans la rue les enfants-monstres , tous vêtus de vêtements rayés , jouaient avec enthousiasme.
Dans une des maison de snowdin Un squelette dormait encore . Mais il n'était pas seul , Chara dormait dans un fauteuil , la tête sur un accoudoir et les jambes dépassant de l'autre côté et (t/p) avait sa tête posée sur l'épaule de notre Squelette , sans .
Il était 9 heures quand Chara réussit à réveiller Sans , avec l'aide de (t/p) . Il n'y avait plus de nourriture , c'était urgent là !
Chara : BAH ENFIN T'ES RÉVEILLÉ FEIGNANT !
Sans : CALMES TOI !
(T/p) : OH FERMEZ-LÀ !
Chara : nan !
Sans : ok
Chara : mais t'es un toutou ou je rêve sans ?
Sans : nan chui un squelette .
Chara : bon va chercher à manger , j'suis affamé !
Sans : enchanté affamé , je suis sans .
Chara : T'ES SÉRIEUX ?
Sans : ben non je suis Sans !
Chara : MAIS -
(T/p) : saaannnsssssss
Sans : oui ?
(T/p) : ON A FAIM MERDE
Sans : okay okay j'y-
Chara : c'est bien ce que je disais t'es un toutou !
Sans : ferme là t'es pas mieux et j'suis pas un toutou !
Chara : ouais ouais , (t/p) reste là j'vais chercher le chocolat .
(T/p) : et des cookies !
Chara : et des cookies . Sans tu m'emmène.
Sans : t'as qu'à marcher c'est à deux rues d'ici .
Chara : à ma place tu marcherais ? Nan alors hop hop hop téléportation !
Sans : T'façon j'ai pas le choix .
Chara : t'as tout compris .
Chara tapote le crâne de sans , comme si c'était un petit chien qui avait réussit son tour , le squelette tira une face exaspérée et saisit le bras de Chara pour les téléporter .
(T/p) : plus qu'à les attendre .
(T/p) se rassit sans le canapé mais soudain des cris retentirent de dehors , ainsi qu'un rire humain . L'humaine sursauta et , ayant un peu hésité un millième de seconde elle se leva et courut à la porte , une fois dehors elle resserra son écharpe et ses chaussures s'enfoncèrent dans la neige .
Enfant monstre : UN HUMAIN AVEC UN COUTEAU !
enfant monstre 2 : COURS AU LIEU DE CRIER ABRUTI !
VOUS LISEZ
sans x reader Si je ne peux avoir mon âme , personne ne l'aura
Fanfic[Wattys2019] Tu es (t/p) (t/n) , une jeune fille fane d'undertale et comme beaucoup d'autres fan(e)s , de sans . Ainsi que de la majorité de ses versions alternatives, même si « classic » reste ton préféré. Ton rêve de les rencontrer se réalise alor...