Faut-il vraiment nommer ce chapitre ?

489 39 22
                                    

On tombe au sol et tout devient noir ...

Des bugs apparaissent et disparaissent , des voix semblables à celle d'error se font entendre . Et plus rien . Je n'entends rien , Blue serre mon bras , il fait mal mais je n'ose pas lui dire , je sens qu'il a peur . Tout comme moi .

Des pas précipités courent et encore une fois , plus personne ne bouge .

Je ferme les yeux et je les rouvre . La lumière est revenue . Les bugs ont disparus .

Où est Betty ? Et les sans ?

Blue : h-humaine ... ça va ?

Moi : ouais .

On se lève et je sors du couloir , rejoignant le salon .

La scène est assez spectaculaire. Betty est inconsciente au sol , Nightmare à l'air de fulminer de colère , sans ressemble à lui mais dans une route génocide enfin bref ils ont massacré Betty .

Les sans : Humaine ! Blue !

Moi : Regardez .

Un genre de blob rose se glisse de sous les cheveux de Betty , akumu ! Il prend une forme grande , voulant nous intimider .

Puis il enveloppe Betty et ils disparaissent .

Classic : hé .

Moi : ouais ?

Classic : désolé pour ton salon .

Moi : oh . Ah ouais ... Ben c'est bien gentil mais c'est pas ça qui va le faire redevenir comme avant hehe ...

Classic : hum huh ... je ...

WoW pourquoi il a l'air gêné ? D'habitude sans s'en balance et il reste cool !

Moi : hé t'inquiète. On peut pas utiliser la magie ?

Ink : je peux utiliser ma peinture !

Ink brandis son pinceau et passe plusieurs coups avec , le sol on est presque comme neuf !

Moi : il s'est passé quoi ? Tout était noir ... il y a eu des bugs partout et des vois !

Error : T'eNtEnDs DeS vOiX tOi .

Dream : il n'y avait pas de voix ! Mis à part Betty qui ...

Nightmare : qui menaçait . Pas très convaincante ! Quelle ...

Moi : les voix ressemblaient à celle d'error . Et ... Betty était si près de moi puis quand il y a eu le glitch ...

Classic : yeah je sais . Elle a été repoussée ici .

Moi : j'ai pas compris ce qu'elle voulait .

Ink : d'après elle , ton âme a un pouvoir puissant . Elle est forte et on aurais du ... le remarquer tout de suite .

Fell : montre ton âme .

J'ai pas le choix mais ... on fait comment ? J'essaie de faire comme dans les fanfic , je ferme les yeux et me concentre sur cette pensée .

J'entends leurs voix s'esclaffer , j'ouvre les yeux et les regarde .

Nightmare : c'est quoi ça ?

Ink : j'ai jamais vu ça avant ...

Blue : pourquoi elle est comme ça ?!

Fell : C'est possible ça ?

Moi : wowowo ! Beaucoup trop de « ça » ! Qu'est-ce que-

Je regarde mon âme. Elle n'a aucune couleur définie . On dirait qu'elle passe d'une couleur à l'autre . Du rouge au vert , du vert au bleu clair , et ainsi de suite en passant par toutes les couleurs , même le noir ( qui représente ici la haine ) et même une teinte légère de rose . Mais très légère .

Moi : ça signifie quoi ?!

Ink : (T/P) ...

Classic : qui est tu bon sang ?

Moi :huuu je suis (T/P) ...

Classic : c'est pas ce que je veux dire !

Dream : tu peux te définir ? Par exemple hum ton caractère ?

Moi : beeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnn nope .

Nightmare : t'peux pas te décrire toi même ? C'est grave ça

Dust : on s'en fiche , en fait ce qui compte c'est que Betty s'en empare pas ou elle fera pas des bonne choses avec c'est tout .

Classic : mais toi alors ! C'est pas juste pour que Betty ne l'attrape pas ! Enfin bref , (T/P) t'es Pas normale .

Moi : tu viens de remarquer ?

Classic : très drôle . Idiote !

Moi : je suis pas -

Classic : tu risque ta vie !

Dust : fermez là vous deux !

Classic : toi ferme la !

Ink : hé ! Dust , Classic calmez vous !

Fell : bah ils ont tous les deux raison .

Géno : tu veux dire quoi ?

Error : iL vEuT diRe QuE cLaSSiC eT dUsT dEvRaiEnT tOuT lEs DeUx La FeRmEr !

Dream : hé stop !

Error : FeRmE La AuSSi !

Nightmare : laisse mon frère il a rien fait !

Error : Ta GuEuLe .

Ink : error !

Moi : STOOOPPPPP !!!

Tout le monde s'est tut et m'on regardé ... étrangement .

Moi : quoi ? Pourquoi vous me regardez comme ça ?

Ink et Classic se regardent en même temps et d'un même geste m'entraînent dans la salle de bains , je comprends lorsqu'ils me mettent face au miroir . C'est .... QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Classic : tu vois !

Moi : cslzpzprodkfitoe

Classic : ...

moi : je ... que.... jpg... hein !?

sans x reader Si je ne peux avoir mon âme , personne ne l'auraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant