~TempsSkip~
Après quelques mois, Zero changea petit à petit perdant l'appétit, il sursauta à chaque petits bruits, il ne dormait pas, cauchemardant toutes les nuits et perdit peu à peu l'envie de vivre. Kaien décida alors qu'il était préférable que Zero oublie tout, proposa à Toga de lancer un ancien sortilège interdit de chasseur pour que Zero oublie tout de lui , de son passé et reconstruire de nouveaux souvenirs heureux. Mais pour cela le sors rendrait le corps de Zero faible et serait très souvent malade. Mais les deux décidèrent que c'était mieux pour lui. Yuki fut mise au courante et que elle ne devait parler pas parler de Zero à Kaname, malgré le désaccord de la fille qui pensait que Kaname-sama pourrait aider Zero mais pour son nouveau frère elle décida qu'elle ne dirait rien. Plus le temps passa, plus Yuki devenait protectrice (beaucoup trop même) avec son petit frère proclamer qu'elle devait protéger du monde. Celui ci avait grandit, il était très doux, calme, et adorer s'occuper de sa sœur, tête en l'air, il appris à cuisiner vu les compétences des trois autres.
Yukiet Zero faisait la même taille, Zero était plus maigre que Yuki,à cause de ses problèmes de santé et du coup ne put rejoindre l'école de son père adoptif avait crée. Mais il était heureux car dans quelques semaines, il pourrait enfin rejoindre sa sœur et son deuxième père après avoir été en Amérique avec son autre père pour trouver un médecin qui saurait s'occuper de lui.
~PovYori~
Bonjour,je m'appelle Sayori Wakaba, je suis la colocataire et accessoirement la meilleure amie de Yuki Cross, fille adoptive de Kaien Cross etc'est une fille tête en l'air et aux niveau études disons simplement qu'elle préfère dormir en classe tout en rêvant de son beau prince charmant qui viendrait un jour sur son beau cheval blanc la sauver comme son très cher Kaname-sempai. Elle et moi sommes les préfets de cette école, afin de cacher le secret de la Night Class,ce sont des vampires pour celles ou ceux qui ne seraient pas au courant. Enfin revenons à ma meilleure amie qui d'habitude met des années à se lever qui bizarrement est lever et habiller prête pour aller en cours, ce qui est très bizarre et surtout le faite qu'elle n'arrête pas de sourire et sautiller partout.
Yori: Qu'est-cequ'il t'arrive ?
Yuki: Ah bonjour Yori, rien tu verras plus tard.
Elle se mit à rire et partit de la chambre. Bizarre. Enfin je vais me préparer et partit la rejoindre, devant la classe, le professeur se pinça plusieurs fois n'en croyant pas ses yeux de la présence de la fille adoptive du directeur. Puis on entra et les cours se passèrent sans encombre, on se dirigea vers les portes du dortoir de Lune essayant de maintenir les groupies de la Night Class, c'est des folles qui hurlent pour rien, je vous jure, je les étranglerais bien. Puis quand les portes s'ouvrit avant même que les furies se mettent en marche et que la night class n'avancent d'un autre pas,Yagari-sensei arriva en dérapage avec sa moto.
Yagari: Dégagez j'ai pas le temps avec des pisseuses qui piaillent sans cesse.
Puis Yuki se mit à crier et insulter Yagari-sensei, surprenant tout le monde.
Yuki: Non mais tu es fou, tu as vu à l'allure que tu roulais et si Zero-chan était tomber et ton arriver en dérapage, tu t'es cru dans un film ou quoi ?! Puis elle poussa l'adulte est alla se jeter dans les bras du jeune homme derrière lui, Zero-chan, je suis contente de te revoir, il ne t'a rien fait ? Il ne t'as pas embêter?Hein! Tu me le dirais !!!
Zero: Oui ne t'inquiète pas, il ne m'as rien fait. Toi aussi tu m'as manqué.
~PovAidô~
Non mais sérieusement c'est qui lui ? A cause d'eux les filles ne me regarde même pas. Grr.. Et puis même Yuki ignore Kaname-sama! Je m'avança près de Kaname-sama.
Aidô: Kaname-sama,qui est-ce ?
Kaname: Je ne sais pas Aidô. Tous le monde en classe, profitons du faite de la Day Class soit occuper avec l'étranger et Yagari-sensei.
Ils acquiescèrent et on se dirigea vers notre classe, Kaname-sama regarda l'étranger et Yuki, qui se prirent dans les bras. On arriva en classe, tout le monde chuchoter à propos du jeune homme et de Cross-chan qui été très étrange. Maintenant on attendait plus que Yagari-sensei.
~PovExterne~
Alors que la Night Class attendaient leurs professeur, Yuki, Sayori accompagnèrent Zero au bureau du directeur, celui ci sauta sur Zero des qu'il passa la porte.
Kaien: Oh mon petit Zero! Ce que tu as grandis ! Ahh Papa t'as beaucoup manqué hein ?
Sayori roula des yeux, Yuki elle rigolait habituer à son manège.
Zero: Papa tu m'as manquer, je suis content de pouvoir être réunis avec vous.
Kaien se mit à pleurer son deuxième enfant été revenus.
La Night Class continuer de parler entre eux quand Yagari entra en ouvrant la porte avec son pied comme d'habitude.
Yagari: Bon les sangsues on à pas toute la vie, ouvrez vos manuel page 175 et faite tous les exercices sans bruit.
Kaname regarda Yagari, puis leva la main, Yagari l'ignora ce qui énerva un élève de la night class.
Vampire: Comment osez-vous ignorer Kaname-sama! , il se leva et courra en direction du professeur mais fut stopper par Kaname.
Kaname: Ici nous ne sommes que des élèves, soit sur d'être punis plus tard.
Kaname se retourna vers Yagari.
Kaname: Je m'excuse mais je dois aller voir le Directeur, puis il parti sans attendre la réponse.
VOUS LISEZ
Zéro Kiryuu
FanfictionZero Kiryuu a connu la pire trahison possible, son frère jumeau demandant de tuer ses parents sous leurs yeux. Zero a vu le sang pur torturer ses parents assis dans une chaise attacher sans pouvoir détourner les yeux et voir le visage heureux de sa...