Maria Kurenai

266 13 1
                                    


 En plus il est proche du Prince Kuran, cela rendait les choses compliqués déjà que le jour où elle avait pris Ichiru, elle avait joué sur le mauvais cheval et maintenant les pouvoirs qu'elle voulait son dans les mains du sang pur brun. 

Nous voilà déjà en période d'hiver, quelques mois sont passé depuis l'arrivé de mon jumeau et Maria, mon double cherchait toujours à me provoquer mais tomber toujours sur ma garde rapproché, Yuki, Toga, Kaien, mon vampire et ses amis. Il y a toujours quelqu'un avec moi, du coup il a laissé tomber puis il s'est vite lassé du fait que je l'ignore. Enfin ce n'est pas lui qui me pose problème mais plutôt la jeune Maria Kurenai, qui m'observe souvent et qui joue la timidité avec tout le monde, quelques fois je l'ai aperçut me fixait d'un air calculateur et froid ce qui m'avait rappelé cette femme qui avait tuée mes parents sauvagement. Ces deniers temps j'ai vu l'enfant dans mes rêves mais dans ces derniers, les deux étaient réunis avec leur famille apprenant à maîtriser leurs pouvoirs grâce à cela j'ai pu m'entraînais moi même avec mon vampire en tant que surveillant. 

J'étais dans l'écurie à m'occuper de White Lily, seul moment où je suis seul alors Maria en profita pour apparaître la jument à côté de moi se tendit à l'apparition de la jeune vampire. 

Maria: Tu es tout seul Zéro ? 

Zéro: Oui, Lily ne supporte pas grand monde, je me retourna vers elle lui lançant un regard noir. 

Maria: Oh pourquoi me regarder méchamment je ne vais rien faire, elle joua sa comédie de gentille fille. 

Zéro: Je suis pas idiot, tu n'es pas Maria Kurenai mais un monstre qui est dans son corps ! 

Maria: Ooh ! Je te préférais attaché à ta petite chaise hurlant pour tes parents.., son visage se transforma en un sourire sadique.

M'énervant j'utilisa mes pouvoirs psychiques la surprenant en l'envoyant en dehors de la grange. Je sortis de la grange la regardant se lever difficilement encore sous le choque. 

Zéro: Ce jour là tu as misé sur le mauvais cheval on dirait non ? 

Maria: Comment ? Tu sais les utilisés ? Impossible ton frère n'a même pas manifestait les siens ! 

Zéro: Tu aurais du mieux de renseigner sur nous, mon frère ne réveillera aucuns pouvoirs des jumeaux ! 

Maria: Tu seras à moi ! 

Avant même qu'elle n'avance mon vampire était devant me protégeant. 

Kaname: Zéro est à moi ! Ne t'avises même de t'en approché sinon je t'arracherais ton pitoyable cœur Shizuka Hio ! 

Ichiru: Maria !, il apparu à ses côtés.

Maria: Ce n'est pas la peine, ils ont déjà compris qui j'étais, elle me regarda avec haine, comment ça Ichiru ne réveillera aucuns des pouvoirs des jumeaux ? 

Ichiru: Quoi ? 

Zéro: Tu devrais mieux savoir, il est née avec une faible constitutions ses pouvoirs allait le tuer alors nos parents ont scellés ses pouvoirs avec un sort ancien. 

Ichiru: Shizuka-sama n'aura cas le défaire ! 

Maria: Impossible ! 

Ichiru: Comment ça ? 

Kaname: Seuls vos parents pouvaient descellé le sort qu'ils ont mis mais comme tu as laissé Shizuka les tués, tu ne pourras pas obtenir tes pouvoirs. 

Zéro: Père et mère ont toujours tout fait pour te protégés, ton avarice pour avoir un corps fort et réveillé tes pouvoirs t'ont fait tuer les seules personnes en ce monde qui pouvaient t'aider ! Tu penses que ce monstre à eu pitié de toi et qu'elle t'aimais mais elle ne voulait que tes pouvoirs ! 

Ichiru: N'importe quoi ! Shizuka-sama n'est pas comme ça ! 

Alors que mon frère disait à quel point cette femme avait été gentille, je regarda son visage se déchirait de cette femme. 

Maria: Tais toi incapable ! Tout ça c'est ta faute !, mon frère se décomposa a ses paroles, tu as raison j'aurais du misé sur toi ce jour là et non sur ce pathétique faible ! Si j'avais pris Zéro j'aurais pu être la reine des vampires ! 




Zéro KiryuuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant