Je laissa l'humain se reposer et décida qu'il était temps de la punition, alors je me rendis à la chambre que partager Kain avec son cousin et j'amena Aidô au sous sol du dortoir de la Lune.
~POV Externe~
Les élèves du dortoir de la Lune eurent du mal à ne pas faire attention au hurlement de la vampire blonde, pendant ce temps, une petite rousse s'occuper de son nouvel ami dans la chambre du prince, le pauvre avait l'air de souffrir et de faire un cauchemar, la transpiration perlant sur son front et son visage crispé, elle lui chantant une berceuse que sa mère lui chantait étant petite quand elle cauchemardé. L'enfant endormi quant à lui, revoyait la trahison de son frère, le sang pur tué ses parents sous ses yeux d'enfant innocent et sous le regard satisfait de sa moitié, puis il vit les morceaux de ses souvenirs pendant et après la mise en place du seau par ses pères, Rima et Takuma respectueux et gentils avec lui ainsi que le président de la Night Class inquiet. Son cœur était en conflit, il voulait haïr les vampires pour la mort de ses parents mais c'était cette femme et non ceux présent ici, entre la haine et l'amour pour son frère qui les avaient trahis. Le lendemain matin, il se réveilla, la petite rousse endormi assise sur une chaise, sa tête reposer sur le lit et ses mains liés au siens puis il vit Kaname assoupis lui aussi dans le fauteuil assis comme si il avait veillé sur les deux jusqu'à l'épuisement, comment pourrais-t-il haïr ses personnes qui s'inquiètent pour lui, un simple humain. Il se sentait apaisé, il caressa de sa main libre les cheveux de la rousse, le prince des vampires se réveilla mais le jeune humain ne le remarqua pas, il regarda la scène avec soulagement malgré son passé revenu, l'enfant ne semblait pas en vouloir à sa race et il ne ressentit aucune tristesse chez ce dernier. Après un petit moment, l'humain remarqua le président, rougissant, faisant rire le vampire, un son qu'il aima entendre, ils parlèrent un peu, Kaname lui demandant comment il se sentait. Après le réveille de la rousse, qui serra le jeune homme dans ses bras peur qu'il disparaisse, Takuma ramena les affaires de ce dernier, une fois changé, il discutèrent autour d'une tasse de thé spécialement préparer par les soins de Takuma, le soir arriva bien trop vite au goût de l'humain, les vampires se préparèrent pour leurs cours, personne ne demanda où était le vampire puni, peur des représailles de leur chef et ils se dirigèrent vers leurs classes comme d'habitudes sous les cris des filles de la Day Class, certaines absente car leur Idol-sempai étant malade cela ne servait à rien d'y assister aux grands bonheurs des vampires et aux préfets remerciant les décibels en moins. Quand Kaname rentra dans sa chambre, l'humain dormait à point fermer, il le regarda un instant puis lui caressa les cheveux avant d'aller se changer pour sa nuit, il rejoignit l'argenté sous les draps et le serra contre lui.
Pendant tous ce temps, trois personnes étaient triste de pas avoir leurs fils/frère avec eux mais espérer que ce dernier ne retombe pas dans le désespoir, ayant déjà assez souffert il avait le droit lui aussi au bonheur. Yuki surveilla le dortoir pendant l'absence des vampires, profitant pour voir et discuter avec son frère, ayant gagné aux pierre feuille ciseaux contre ses pères.
L'argenté se réveilla dans la nuit en sursaut des ses souvenirs, surprenant le vampire à côté de lui, qui rassura l'humain puis le rallongea celui ci, ils se faisaient face leurs fronts collés l'un à l'autre, le vampire continua de le réconforté et ce dernier bercer par les mots doux du président se rendormi et cette fois ci sans cauchemars mais avant de s'endormi murmura.
Zéro: Merci, il se blottit contre l'homme chaud alors qu'il était un vampire.
Kaname: Ce n'est rien, je suis la tu peux te rendormir, acceptant l'humain contre lui, serrant un peu plus le jeune homme contre lui.
VOUS LISEZ
Zéro Kiryuu
FanfictionZero Kiryuu a connu la pire trahison possible, son frère jumeau demandant de tuer ses parents sous leurs yeux. Zero a vu le sang pur torturer ses parents assis dans une chaise attacher sans pouvoir détourner les yeux et voir le visage heureux de sa...