Désolé du retard que j'ai pris mais entre ma formation et les stages en entreprise à faire, j'ai pas beaucoup de temps pour écrire ! Encore désolé ! J'espère que ce chapitre vous plaira et merci pour vos votes, ça me fait très plaisir :)
C'était le jour J, notre petite tête argenté paniqua car il avait été tellement occupé par les préparations qu'il n'avait absolument pas réfléchi à son costume. Mais c'est s'en compter son cher petit ami pervers qui avait tout prévu. Alors que l'argenté rejoignait leur chambre, il aperçu une housse de protection pour vêtement avec une note.
"Te connaissant tu n'as pas pensé à un costume mais je t'en ai choisi un qui t'ira très bien. Et qui est assorti au mien bien sur.
PS: Je t'aime mon petit humain à croquer
K.K"
Zéro jeta un coup d'œil curieux de savoir ce que Kaname lui avait choisi, il rougit puis referma vite la fermeture. Il maudissait son vampire, jamais il ne porterait ça devant tout le monde. Il avait du temps avant la soirée alors il décida d'aller s'occuper du jardin, une fois au jardin il entreprit d'arroser, ces dernières en avait bien besoin. Alors qu'il était occuper à ces fleurs et à l'idée de trouver vite un costume pour ne pas avoir à porter le truc que le vampire avait choisi, il n'entendit pas Aidô arrivé.
Aidô: Qu'est-ce que tu fais ?
L'humain bondit et se retourna à vite allure mais dans son mouvement de précipitation il tomba, le vampire blond voulant le rattraper fut entraîner dans la chute. Les deux se retrouvèrent à califourchon et c'est à ce moment que Kaname et Takuma apparurent. Aidô pâlit, il se releva aussi vite et se tient droit comme un piquet. Quant à Takuma, lui, essayer de se retenir de rire. Kaname regardait le blond d'un regard de mort, s'avança près de lui et s'apprêtait à mettre une gifle au blond qui avait touché sa propriété mais alors qu'il abattait sa main, Zéro se mit devant fermant les yeux prêt à recevoir cette dernière mais Kaname s'arrêta net.
Kaname: Pousse toi Zéro, sa voix était grave, c'était un ordre.
Zéro: Non, le petit humain leva son regard vers son amant.
Kaname: Oh tu me répond pour cet idiot.. Tu l'aime tant que ça pour le protéger !
Zéro: Non ! Ce n'est pas ça, je n'aime que toi !
Kaname: Alors pourquoi ?!
Zéro: Je ne supporterais pas que tu punisses quelqu'un d'innocent ! Il n'a rien fait alors pourquoi le punir !
Kaname: Il a osé se mettre à califourchon sur toi et te toucher !
Zéro: Non tu as faux ! J'était perdu dans mes pensées quand il a parlé , j'ai eu peur et je suis tombé il a simplement essayer d'évité ma chute mais je l'ai entraîné avec moi dans ma chute ! Comment oses-tu punir des gens si tu ne sais pas ce qui s'est passée ?! Je déteste cette partie de toi, l'humain partit en courant rejoindre leur chambre pleurant.
Pendant quelques minutes de blanc entre les trois vampires, le silence fut briser par Takuma qui explosa de rire sous le regard choqué et déprimé de son meilleur ami suite à la dernière phrase de l'humain. Devant sa tête il voyait très bien ce que le brun pensé "Zéro me déteste !"
Takuma: Aidô tu peux te retirer, tu ne risques rien vu que Zéro nous a expliquer la situation n'est-ce pas Kaname ?
Kaname: Zéro me déteste, mumura-t-il.
Le petit blond ne se fit pas prier et s'enfuit, pendant que l'autre blond rigolait du brun. Il tapa son épaule le ramenant à la réalité.
Takuma: Il a dit cette partie de toi pas toi tout entier, B-A-K-A !, il poussa le brun vers la sortie du jardin. Allez va t'excuser auprès de ta princesse argenté.
Le brun se précipita vers la sortie, grâce à sa vitesse vampirique arriva en moins de 10 secondes devant la porte de leur chambre, ce qu'il entendit lui brisa le cœur, son humain pleurait et s'était de sa faute. Il rentra, se précipita vers l'argenté sur le lit puis le pris dans ses bras s'excusant.
Kaname: Je tiens à m'excuser de mon comportement, mais quand ça te concerne je deviens tellement fou que je ne sais plus comment réfléchir ! Dans ma tête s'est totalement le bordel, c'est la première fois que cela m'arrive..
Zéro: J'accepte tes excuses mais tu devras en présenter aussi à Aidô.
Kaname: Bien sur mon amour.
L'argenté voyant la détresse et la sincérité dans les yeux du brun le prit dans ses bras et l'embrassa. Les deux restèrent allongés se câlinant puis l'heure de se préparer pour la soirée arriva. Rappelant la tenue honteuse que son amant avait choisi, il lui demanda ce qu'il avait pu penser pour acheter un truc aussi embarrassant mais les yeux doux de son amant vampirique firent céder l'argenté. Kaname fut le prêt le premier et regarda son humain se déshabiller, ce dernier rougissait d'être complètement observer sous les moindres coutures par le brun.
Zéro: Peux-tu arrêter de me lorgner comme ça ! C'est embarrassant tout comme le costume que tu m'as choisis !, l'argenté finissait de s'habiller.
Kaname: Mais non tu seras à croquer, mon lapin, il attrapa le serre tête aux oreilles de lapin argent et les mit à son amant.
Zéro: Tu parles j'ai l'air ridicule, tu avais pas trouver plus court comme chemise?, dit-il avec ironie.
Comme vous l'avez compris notre petit argenté est déguiser en lapin, une chemise blanche très courte montrant son ventre pâle, accompagné d'un short noir avec une petit queue de lapin argent comme ses cheveux , il avait des longues chaussettes remontant jusque ses genoux noires avec une paire de chaussures classe marron et pour finir le serre tête avec des oreilles de lapin elles aussi argenté quant au vampire il est déguiser en loup. Pantalon noir avec une queue touffus brune, une belle chemise blanche avec plusieurs boutons ouvertes laissant voir son torse musclé ainsi que une paire d'oreille brune elle aussi. Il se lécha les lèvres et s'approcha du lapin, le pris par la taille collant leurs corps.
Kaname: J'ai hâte de te dévorer cette nuit petit lapin, il approcha son visage à l'oreille de l'humain et la mordit.
Zéro: Aaah ! M-Mon oreille arrête, il s'accrocha au épaule du brun fébrile.
Takuma: Désolé de déranger un moment aussi intimes mais il est l'heure d'y aller les tourtereaux.
Kaname: Toujours aussi mauvais en timing mon cher Takuma..
Et les trois descendirent rejoindre les autres vampires, Rima aborda l'argenté le complimentant sur son costume trop mignon selon elle sous le visage rouge de ce dernier. Arriver à la salle, tout les humains étaient subjuguer par la beauté de la night class, certains garçons se permettaient même de reluquer un certain petit lapin au grand mécontentement d'un certain loup, qui agrippa son lapin par la hanche ne le lâchant pas d'un pouce.
VOUS LISEZ
Zéro Kiryuu
FanficZero Kiryuu a connu la pire trahison possible, son frère jumeau demandant de tuer ses parents sous leurs yeux. Zero a vu le sang pur torturer ses parents assis dans une chaise attacher sans pouvoir détourner les yeux et voir le visage heureux de sa...