White Lily

495 27 2
                                    


  Sa phrase me fit rougir et je m'assis sous le rire et d'autres compliments des filles, elle ne sont pas gênées ses filles. Pendant la pause déjeuner j'échappa aux furies en allant me balader et je finis dans un merveilleux jardins avec plusieurs espèces de fleurs puis j'entendis des chevaux alors je dirigea vers l'écurie.  J'entra dans l'écurie et je vis une jument blanche à la crinière argentée avec des magnifiques yeux noirs, on avait l'impression qu'elle sonder notre âme, je regarda le box et vu une inscription.

Zéro: White Lily, ne pas s'approcher danger !, je regarda la jument et approcha ma main, elle l'a renifla puis mit sa tête contre ma paume pour que je la caresse et je le fis avec plaisir, je ne vois pas en quoi tu es dangereuse, tu es si belle.   

J'alla chercher de quoi la brosser et la nourrir, une fois les choses en mains je rentra dans son box lui donna une pomme, elle se régala et puis je m'occupa de la brosser, elle était pleines de nœuds. Ça fait combien de temps que personne ne l'a brosser, heureusement que je me suis baladé pour tomber sur elle, c'est peut être le destin. Je continua jusqu'à ce qu'il n y est plus un nœud, après un long moment je finis par m'allonger et elle s'allongea elle aussi, je me mis sur elle puis la caressa je finis par m'endormir sous le soins de la jument qui mâchouillé mes cheveux.

~POV Kaname~

Yuki est venu me chercher toute paniqué, pour me dire qu'elle ne trouvais pas Zéro et que ça allait bientôt être l'heure du passage et à quel point Zéro n'avait aucun sens de l'orientation, pour la rassurer je lui proposa que j'aille le chercher de mon côté puis elle repartit de son côté en furie. Et bien ça s'annonce bien, le nouveau est déjà porté disparu quoique je pense plus que Yuki est juste trop protectrice. Je m'élança dans la cour de notre dortoir au cas ou il ne sait pas qu'il est interdit d'y entrer si on est de la Day Class, je passa le jardin que Rima entretenait il est magnifique, puis j'entendit un cœur battre dans les écuries, pas celui d'un animal mais plus d'un humain endormie alors je m'y dirigea et tomba sur un spectacle étonnant, la jument la plus brutale et mauvaise de l'écurie allongé entrains de manger les cheveux de l'adolescent endormie, cette scène me fit rire ce qui réveilla notre belle au bois dormant. 

Zéro: Hm.. Quand est-ce que je me suis endormi ?, il se retourna et me vit , il rougit et s'excusa, oh pardon Kuran-san je ne savais pas que vous étiez la, il se releva.   

Kaname: Ce n'est rien, j'étais justement à ta recherche, Yuki te cherche partout comme une furie. 

Zéro: Quelle heure est-il ? J'ai manqué les cours ?, l'enfant commença à paniquer.

Kaname: J'en ai bien peur mais ce n'est rien, Yuki t'as donner une excuse que tu avais du te perdre vu ton mauvais sens d'orientation. C'est bientôt l'heure du passage de la Night Class, viens je vais te raccompagner à ta chère sœur avant qu'elle ne tue quelqu'un, je lui tendit ma main pour l'aider à se relever. 

Zéro: J'accepte avec plaisir, je ne pense pas que j'aurais pu retourner à mon dortoir seul sans me perdre, il prit ma main et je le releva.

Kaname: Tu es quand même extraordinaire, White Lily n'a jamais laisser quelqu'un l'approcher et encore moins rentrer dans son box, elle arrive à me supporter mais je n'ai pas le droit de la toucher, je me mit à rire en me rappelant la fois ou elle avait essayer de me mordre ma main quand j'avais essayé de la caresser. 

Zéro: Vraiment je n'ai ressentit aucune mauvaise intentions d'elle quand je suis rentrer, je comprend mieux maintenant l'inscription et tous les nœuds qu'elle avait. 

Kaname: Mais tu sais ceux du dortoir du Soleil n'ont pas le droit de venir de ce côté, c'est la cour du dortoir de la Lune. 

Zéro: Oh pardon ! Je ne savais pas, il s'inclina en s'excusant puis il parut triste. C'est dommage j'aurais aimé m'occuper de Lily, puis il me sourit.

Non mais comment dire non à un visage d'ange ! Vraiment, son sourire était magnifique en plus les rayons du soleil qui commencer à baisser rendait l'image magnifique, il ne lui manqué plus qu'une paire d'aile et une auréole. Je décida de lui faire une fleur, c'est pas comme si il allait arrivé quelque chose. 

Kaname: Je veux bien te laisser le droit d'y venir, vu que personne n'arrive à l'approcher cela nous aiderez pas mal tu sais, je vis dans ses yeux le bonheur y régnait. 

Zéro: Oh merci Kuran-san je ne vous décevrez pas je vous le promet, il me prit dans ses bras ce qui me fit bizarre la dernière fois qu'on avait pris dans les bras c'était Yuki quand elle était enfant. 

Tout d'un coup je fus tirer loin de Zéro et une arme était pointé sur ma tempe. Toga je ne l'avait pas senti, comment ? 

Toga: N'ose toucher mon fils ! 

Takuma: Kaname !en quelque instant Takuma était à côté de moi m'éloignant de l'arme.

Zéro: Toga qu'est-ce que tu fais ! Pointé une arme sur un élève ça va pas tu peux le tuer, il agrippa le bras de son père mais celui ci ne l'écoutais pas. 

Alors que Toga était dans une colère noire n'écoutant personne, Zéro se mit devant moi ainsi devant l'arme les bras tendus, ramenant l'enseignant sur terre qu'il lui demanda de s'éloigné qu'il ne laisserait pas quelqu'un le toucher. 

Zéro: C'est moi qui lui est fait un câlin parce qu'il à accepter de me confier White Lily, maintenant assez ou je te promet que tu le regretta. 

Toga continua à lui dire de bougé avant même que je puisse dire à Zéro que ce n'était rien, l'humain avait empoigné l'adulte et l'avait balancé à 3 mètres, Takuma et moi étions choqués. Toga regarda Zéro tout aussi ahuri que nous. 

Zéro: Je te rappel que c'est toi qui m'a appris à me défendre alors maintenant tu te calmes et tu t'excuse sinon je ne ferais plus à manger pendant une semaine ! 

Je vis la tête de notre enseignant de la nuit pâlir à vue d'œil. 

Toga: Tu n'oserais pas hein ? 

Le garçon resta sur les positions sans lâcher du regard son père qui lâcha un soupir, puis s'excusa auprès de moi de façon non respectueuse mais je ne dit rien c'est déjà impressionnant qu'il s'excuse tout court. Les deux humains partirent, Zéro les salua tandis que le plus vieux me regardais toujours  méchamment et je regarda Takuma incrédule.  

Takuma: Qu'est-ce qui vient de se passer ? 

Kaname: Je n'en sais rien, bien allons nous préparer pour les cours. 

Zéro KiryuuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant