Zéro: Merci, il se blottit contre l'homme chaud alors qu'il était un vampire.
Kaname: Ce n'est rien, je suis la tu peux te rendormir, acceptant l'humain contre lui, serrant un peu plus le jeune homme contre lui.
Le lendemain matin, l'argenté s'était réveillé en premier, il se dégagea des bras du bruns doucement pour ne pas réveiller ce dernier et sorti dans le couloir. Il se dirigea dans le jardin où son amitié avec Rima avait débuté, il commença à s'en occupa, il fut surpris par Takuma, qui lui demanda si il pouvait se joindre à lui, l'humain accepta avec joie et les deux passèrent la matinée ensemble sous le regard d'un certain prince des vampires qui trouvait l'humain trop mignon. Ce dernier rejoint les deux, demanda à Zéro de lui apprendre sur les races et significations des fleurs. Plus tard, Takuma proposa d'aller manger car l'humain devait se nourrir contrairement à eux, ils furent rejoints par Rima contente de voir son ami en forme.
Elle embarqua l'argenté pour aller se balader en villes et pris la sœur adoptive de ce dernier au passage, ils passèrent l'après midi a essayer de trouver des vêtements pour elles et le pauvre garçon qu'elles traînaient. Quant à lui, il essayait de trouver un cadeau pour Kaname, pour le remercier de son aide. Alors qu'il avaient laissé les filles dans une boutique de lingerie il cherchait une boutique de livre mais en passant devant une ruelle, il vit un enfant apeuré par terre, un homme devant lui marchant bizarrement, il attrapa l'enfant et montra ses crocs,l'argenté se figea et un flash de la mort de ses parents lui revient, sans comprendre son corps avait bougé avant sa raison et percuta le vampire qui lâcha sa proie et tomba sous la surprise.
Zéro attrapa l'enfant, le prenant dans ses bras pour le protéger,le level E mécontent qu'on l'ai déranger pendant son casse croûte mais heureux d'avoir deux humains maintenant s'élança sur les deux mais fut bloqué par un mur de glace. Zéro tourna le regard vers la source de la glace, aperçu Aidô et son cousin, le blond venait de les sauver, pendant qu'Aidô s'occupait du vampire Kain alla vers les deux humains et les fit sortirent de la ruelle, s'assurant que aucun d'eux n'étaient blessés, l'enfant retrouva sa mère et l'argenté resta avec Kain, puis le blond revient vers eux, Zéro s'approcha vers lui et le remercia de les avoirs sauvés. Ce dernier rougie peu habitué à être remercier mais dit de mauvaise foi que la prochaine fois il devrait plutôt s'enfuir que de jouer au héro.
Yuki :Zéro ! Où étais-tu passé ?!
Zéro :Pardon je recherchais une boutique de livre et.., il regarda les deux autres pas sur.
Kain le devança est raconta aux deux filles ce qui s'était passé, du coup pour le retour les deux jeunes femmes tenaient chacun un bras de l'argenté et les deux autres derrière suivaient. Ils furent accueillis par Kaname, le directeur et Toga, Aidô ne regarda pas son Kaname-sama dans les yeux, pendant de le directeur prenait son fils dans un câlin d'ours. Kaname surveillait le blondinet mais ce dernier ne fit rien, alors qu'ils allaient partirent avec son cousin, Zéro l'appela et le serra dans ses bras sous la surprise du blondinet et des autres.
Zéro: Encore merci de m'avoir sauvé, il lui sourit puis retourna auprès de son blondinet de père qui voulait encore un câlin.
Une fois les cousins partis, le directeur proposa à Kaname et Rima de manger avec eux ce soir. Le dîner se passa dans la bonne humeur, puis Zéro retourna au dortoir de la Lune avec les deux vampires, dans la chambre du brun l'atmosphère était lourde, le prince des vampires était jaloux qu'Aidô est eu le droit à un câlin, l'argenté le voyant mécontent lui demanda ce qu'il avait.
Kaname: Pourquoi as-tu fait un câlin à Aidô ?, lâcha-t-il sans sans rendre compte puis rougit à sa question.
Zéro ayant compris la jalousie du brun, le prit dans ses bras, lui assurant que ce n'était qu'amical avec le blond qui l'avait sauvé lui et un enfant d'un level E, de son côté le brun fut soulagé puis prit d'une envie il attrapa le visage de l'argenté regardant ses magnifiques yeux violets pale puis ils s'embrassèrent.
VOUS LISEZ
Zéro Kiryuu
FanfictionZero Kiryuu a connu la pire trahison possible, son frère jumeau demandant de tuer ses parents sous leurs yeux. Zero a vu le sang pur torturer ses parents assis dans une chaise attacher sans pouvoir détourner les yeux et voir le visage heureux de sa...