Une fois arrivé dans le bureau du directeur, je pris une serviette et de l'eau dans la cuisine et je m'occupa de Zéro, en attendant que le directeur revienne avec la trousse de secoure. Il s'occupa de l'humain pendant que je repris mon calme dans la cuisine avec un verre et mis une pilule de sang dans celui ci alors que je me repris j'entendis Kaname-sama rentrer avec Aidô. J'alla dans le salon, je vis Zéro terroriser devant Aidô, il se tenait la tête comme si celle ci allait exploser, il se tenait dans les bras du directeur qu'il le réconfortait.
Zéro: Ses yeux étaient rouge... Aie.. Ma tête, Papa fais quelque chose je t'en supplie.
Kaien: Shht.. Ce n'est rien tu n'as rien à craindre, il se retourna vers Kaname inquiet, le seau est entrains de rompre on ne peut rien faire il va se souvenir..
Kaname: Je pense qu'il est temps Kaien, tu ne peux pas lui cacher la vérité toute sa vie.
Rima: Se rappeler de quoi ?
Aidô: Quelle vérité ?
Kaname: Aidô silence je ne veux pas t'entendre !
Le directeur leva la tête de Zéro, mis sa main sur son front où apparu un seau de chasseur se forma puis disparut, les yeux de Zéro se voilèrent puis il tomba dans les pommes. D'un coup je sentit l'aura de Kaname-sama, colère,mince j'ai du mal à respirer..
Kaname: Pardon Rima, Aidô retourne au dortoir mais soit sur que tu seras punis !, Aidô avala sa salive.
Rima: Ce n'est rien Kaname-sama, je lança un regard noir à Aidô je ne sais pas ce qui se passe mais je sais que à cause de lui Zéro a été blessé.
~POV Kaname~
Zéro était dans les bras du directeur, mince si le seau se brise alors tous les souvenirs qu'il avait oubliés vont resurgir et si ce que Kaien m'a raconté, l'enfant risque de vouloir retenter de se tuer. Je demanda à Rima de retourner au dortoir, que je lui dirais si il y a un changement et une fois qu'elle partit, Yuki déboula défonçant la porte et se rua sur son frère inquiète.
Yuki: Zéro !, elle lui caressa les cheveux, je vais castrer cet abruti !, elle avait le regard d'un fou, Osez toucher à mon frère ! Grrr !!!
Toga: Je vais t'aider ! Le mitraillé à coup de balles !
Yuki et Toga se mirent dans un coin de la pièce, complotant sur la mort d'Aidô, ils dégageaient une aura meurtrière. Je m'approcha du directeur et de son fardeau.
Kaname: Aidô sera sévèrement puni, tu as ma parole Kaien !
Kaien: Je te fais confiance pour ça Kaname-kun. J'aimerais te demander un faveur, les deux furies se retournèrent intrigués, peux tu prendre soin de Zéro au dortoir de la lune s'il te plaît ?
Kaname: Mais ne risque-t-il pas d'être traumatisé en étant entouré des vampires ?
Kaien: J'ai confiance en toi, aussi en Rima et Takuma qui ce sont montrer très sympathique envers Zéro et j'aimerais qu'il reprenne goût à la vie quand il se rappellera cette nuit fatidique.. Et je sais que tu pourras grâce à vos sens éviter qu'il attente à sa vie comme dans le passé, je t'en supplie !
Toga: Tskk.
Yuki: S'il te plaît Kaname-sempai je ne veux pas revoir Zéro souffrir je t'en supplie..
Kaname: Très bien je vous promet de tout faire pour l'aider.
Yuki/Kaien: Merci.
Yuki: Je vais préparer ses affaires.
Kaname: Je demanderais à Takuma de venir les chercher.
Je pris Zéro, puis je me dirigea vers mon dortoir, j'arriva devant la grande porte elle s'ouvrit sur une Rima inquiète, derrière elle Takuma, Kain,Ruka et Shiki. Je demanda à Takuma d'aller récupérer les affaires de Zéro et que je serais dans ma chambre. Je mis Zéro sur mon lit, un des jumeaux maudits, ma mère m'en parler souvent que un jour des jumeaux naîtrons dans une familles de chasseurs et que ses enfants devront choisir entre les humains ou les vampires. Dans ses récits, elle m'avait dit qu'il y a plus de 10 000 ans, l'un des jumeaux avait été massacré, plongeant son autre frère dans une haine infinis et que ce jour la, le monde avait été détruit à moitié. L'enfant ne supportant pas la perte de sa moitié après avoir détruit la moitié du monde s'était donner la mort.. Voila le destin de ses jumeaux, détruire les humains ou les vampires.. Je laissa l'humain se reposer et décida qu'il était temps de la punition, alors je me rendis à la chambre que partager Kain avec son cousin et j'amena Aidô au sous sol du dortoir de la Lune.
VOUS LISEZ
Zéro Kiryuu
FanficZero Kiryuu a connu la pire trahison possible, son frère jumeau demandant de tuer ses parents sous leurs yeux. Zero a vu le sang pur torturer ses parents assis dans une chaise attacher sans pouvoir détourner les yeux et voir le visage heureux de sa...