Arriver à la salle, tout les humains étaient subjuguer par la beauté de la night class, certains garçons se permettaient même de reluquer un certain petit lapin au grand mécontentement d'un certain loup, qui agrippa son lapin par la hanche ne le lâchant pas d'un pouce.
La soirée battait son plein, après plusieurs évanouissements, certains vampires et humains dansaient, Aidô dansait avec fans, Ruka avec Kain, Rima et Senri discutaient à une table. Kuran Kaname, quant à lui attrapa son lapin l'emmenant à l'écart des regards sur un balcon où il pourrait dévorer cette merveilleuse bouche tant attendu depuis ce début de soirée. Alors que nos tourtereaux parlaient, notre cher petit lapin sentit comme une pulsation en lui, une chaleur monta dans son estomac, des images défilèrent à une vitesse folle dans sa tête. Il s'évanouit dans les bras de son vampire qui s'inquiétait de se changement soudain.
Kaname: Zéro ! Qu'est-ce qu'il se passe ?
Zéro: Je.. sais pas des images viennent de défiler à une vitesse folle dans ma tête comme quand j'ai récupérer mes souvenirs mais je n'étais présent dans aucuns de ses souvenirs là..
Kaname: Ce n'est rien, calme toi, il parla doucement tout en frottant le dos de son amant, je suis avec toi tu ne risque rien. Qu'as tu vu ?
Zéro: Deux enfants, l'un mort dans les bras de l'autre puis après j'ai vu l'enfant encore en vie au milieu d'un trou béant.. Autour de lui.. Il ne restait rien.. Absolument rien..
POV Kaname
Un souvenir des jumeaux maudits ?! Il faut en parler aux autres, est-ce que les pouvoirs de Zéro se sont réveillé alors son jumeau aussi.. Mince.. Si il est avec Shizuka Hio alors elle va venir chercher Zéro.. Je pris Zéro en mode princesse et rentra dans la salle, j'alerta mon groupe et je fonça en direction du poste de Kaien et Yagari. Me voyant débarqué en furie avec leur fils dans mes bras, le Directeur paniqua.
Kaien: Qu'est-ce qu'il y a ? Un problème ? Zéro-chan ça va ?!
Zéro: Oui ça va mieux grâce à Kaname.
Yagari: Tch.. Qu'est-ce que tu as alors sangsue à venir en furie ?!
Kaname: J'ai bien peur que Zéro est réveillé ses pouvoirs ou au moins les souvenirs des anciens jumeaux maudits !!
Kaien: Mais cela veut dire.. Que peut être que son frère aussi et si Shizuka arrive à relier les deux alors elle viendra chercher Zéro.. C'es terrible !
Yagari: Qu'elle vienne cette Sa@*&, je vais te l'abattre d'une balle entre les deux yeux !
Kaien par sécurité annonça la fin de soirée, on retourna chacun dans ses dortoirs respectifs, je garda Zéro près de moi peur qu'il disparaisse et on alla dans ma chambre où je pus serrer l'humain dans mes bras.
POV Zéro
Après un câlin et un dernier bisous, on s'allongea et je me laissa entraîner par le marchand de sable. Je me réveilla en sursaut, j'étais devant l'une des scènes que j'ai aperçu debout en face de l'un des jumeaux et il me regardait. J'essayais de parler mais aucun son ne sortait et je ne pouvais pas bouger comme paralysé.
Garçon: C'est l'heure mais s'il te plaît ne fait pas la même erreur que moi.. Sauve tout le monde ne choisis pas je t'en supplie..
Pendants ses paroles des larmes s'échouèrent sur ses joues puis il s'effaça petit à petit jusqu'à disparaître complètement. Je regarda autour de moi, absolument rien à par le néant.. Je te promets je ne choisirais pas, quitte à mourir je sauverais tout le monde.
Désolé pour ce chapitre court et de ne pas avoir posté depuis un moment mais entre ma formation et les examens finaux pour avoir mes qualifications et mon diplôme s'était un peu juste ! Je vous souhaite une bonne année et surtout une bonne santé que tous vos vœux soient réalisés ! Encore merci pour vos soutiens, ça me fait plaisir de voir dans les notifications, des personnes mettre mes histoires dans leurs listes de lectures, même les vues et les étoiles !!! Encore merci à vous tous !!!
VOUS LISEZ
Zéro Kiryuu
FanfictionZero Kiryuu a connu la pire trahison possible, son frère jumeau demandant de tuer ses parents sous leurs yeux. Zero a vu le sang pur torturer ses parents assis dans une chaise attacher sans pouvoir détourner les yeux et voir le visage heureux de sa...