Maria: Tais toi incapable ! Tout ça c'est ta faute !, mon frère se décomposa a ses paroles, tu as raison j'aurais du misé sur toi ce jour là et non sur ce pathétique faible ! Si j'avais pris Zéro j'aurais pu être la reine des vampires !
Ichiru s'écroula sous son poids, il avait crus à toutes ses belles paroles, qu'il était spécial, qu'elle l'aimé que même sa propre famille comptait se débarrasser de lui.. Perdus dans son monde, il ne remarqua pas que son frère s'était précipité à ses côté et le serrait dans ses bras lui chuchotant des mots rassurants.
Zéro: Ce n'est pas ta faute, Ichi.. Elle t'a manipulait, c'est ma faute et celles de nos parents de ne pas avoir fait attention à ce que tu ressentait..
Kaname regarda avec tendresse les jumeaux enfin réunis, puis regarda la vampire avec des yeux furieux, elle croyait vraiment pouvoir devenir la reine des vampires juste en ayant les pouvoir d'un des jumeaux maudits.. Alors qu'elle s'approchait de Zéro, elle fut arrêter par la glace d'Aîdo et de l'épée de Takuma contre son cou.
Aido/Takuma: Un pas de plus et on te tue !
Rima alla vers les jumeaux et avec l'aide de Shiki, ils emmenèrent les argentés chez le Directeur. Laissant le reste de leurs amis ainsi que le Prince des vampires avec Shizuka Hio, ces derniers l'emmenèrent au sous sol du dortoir pour la punition. Les jumeaux et les deux vampires arrivèrent chez le directeur tombant sur une scène horrible.
Kaien, Toga et Yuki avec pleins d'armes et munitions au sol, souriant comme des fous. Alors ils décidèrent des laisser les timbrés entre eux et de plutôt d'aller dans la chambre d'Ichiru. Nos deux jumeaux s'allongèrent dans le lit comme quand ils étaient enfants, leurs fronts l'un contre l'autre, nos deux amis rentrèrent au dortoir de la lune laissant les argentés un peu d'intimité.
Ichiru: Je suis désolé, il pleurait, je l'ai cru quand elle m'a dit m'aimer et que nos parents voulaient se débarrasser de moi.. Tout est de ma faute...
Zéro: Chuut, il embrassa le front de son frère, ce n'est pas de ta faute mais de la notre ainsi que celle de cette femme, les parents ne faisaient pas attention à toi, ils t'ont mis de côté et moi avec tous ses formations de chasseur je n'ai pas pu être présent pour toi.. Du coup, elle en a profité.. C'est à moi de m'excusé..
Nos jumeaux parlèrent de leurs vies après la mort cruel de leurs parents, Zéro parla de sa rencontre avec les étudiants de la night class en particulier son Kaname. Et les deux s'endormirent laissant la cruelle femme aux mains de certains vampires très très en colère.
VOUS LISEZ
Zéro Kiryuu
FanficZero Kiryuu a connu la pire trahison possible, son frère jumeau demandant de tuer ses parents sous leurs yeux. Zero a vu le sang pur torturer ses parents assis dans une chaise attacher sans pouvoir détourner les yeux et voir le visage heureux de sa...