Le cauchemar

668 21 1
                                    


KaienCross et Yagari Toga étaient sur une mission, quand sur leur chemin,ils entendirent des hurlement, des pleurs et des cris d'agonie. Quand ils arrivèrent à la destination des sons, ils trouvèrent une petit maison charmante, mais en entrant dans celle-ci, la scène devant eux leurs glacèrent le sang. Un enfant attaché à une chaise avec des petits appareils l'empêchant de fermer les yeux devant lui, deux cadavres, on ne pouvait dire si c'était des humains ou des bêtes tellement ils étaient mutilés, brûlés, avec des membres manquants. Cross décida de s'approcher de l'enfant qui semblait complètement ailleurs comme si son esprit était ailleurs alors que son corps était la, lui retirant doucement et délicatement les appareils sur ses yeux, les permettant enfin de se reposer.

Cross: Mon petit, tu m'entends?

Le garçon ne bougeais pas, son corps tremblé, des sons essayaient d' échapper de la gorge de l'enfant mais celle ci ne laissait plus aucun son passer, Yagari alla à côté de son ami.

Yagari:L'enfant est trop traumatisé, il a utilisé ses dernière forces quand il à hurler, c'est sûrement lui les cris qu'on entendaient.. Regarde moi cette scène je ne connais qu'une personne capable de faire ça..Tch !

Cross: Tu as raison, mais il faut l'aider ! Je vais l'emmener chez moi mais nous devons d'abord vérifier si il n'y a que lui !

Yagari lui répondit de s'occuper de l'enfant, lui va vérifier l'endroit,et après il contacterait le conseil des chasseurs qu'ils amènent un médecin légiste. Cross mis son manteau sur le pauvre enfant et le porta en princesse jusque la voiture et le conduit chez lui.

~PovYuki ~

J'attendais que Kaien revienne de sa chasse avec Yagari, je ne suis pas souvent laisser seule mais ce soir Kaname-sama n'a pas pu venir, j'aimerais jouer avec lui. J'entendis la voiture de Kaien et courra jusque celle ci pour lui ouvrir, je lui souris.

Yuki: Bon retour à la maison...

Cross: Yuki prépare la trousse de secours s'il te plaît ! Vite !

Voyant le garçon blessé dans ses bras, je ne me fis pas prier et couru dans la salle de bain lui rapporter la kit de secoure.

Yuki: Tiens!Que lui est-il arriver? C'est qui ?

Cross: Merci,je ne sais pas, nous verrons ça plus tard.

~Povexterne~

Cross s'occupa du blessé, l'enfant a assisté aux scène mais on dirait bien qu'il  a subis aussi, il avait des bleus, des coupures profondes et d'autres non profondes. Cross se demanda ce qui a pu arrivé à ce pauvre enfant.

Le lendemain matin l'enfant se réveilla dans un lit douillet au chaud,il essaya de se lever mais échoua puis il se souvient de ce qui s'était passé la veille, son frère, sa trahison, le sang pur qui torturais ses parents les tuant et puis le vampire qui le tabassait et lui plantait le couteau à plusieurs endroit mais évitant toujours ses points vitaux. Il paniqua se levant sans se soucier de la douleur,ouvrit la porte et descendit les escaliers comme un dératé réveillant tous les habitants dormant dans la maison, hurlant.

Zero: MÈRE !!!!!!PÈRE !!!! Mère....

L'enfant ouvrit la porte d'entrée et ne rencontra qu'un paysage blanc de neige, il tomba à genoux.

Zero: NOOOON

Yagari fut le premier à côté du jeune homme ayant dormi dans le canapé,suivit de Kaien et Yuki, Yagari pris l'enfant dans ses bras, se surprenant lui même d'être capable d'autant de douceur envers quelqu'un.

~PovExterne~

Yagari pris l'enfant dans ses bras le berçant, en lui murmurant des mots rassurants, faisant part d'une douceur inconnu de tous,jusqu'à l'épuisement de l'enfant qui après des heures à pleurer s'endormit dans les bras fort et chaleureux de l'homme.Celui-ci décida de mettre l'enfant au lit, Yuki décida d'aller jouer dans sa chambre. Les deux hommes dans le salon discutèrent,l'un donnant les informations qu'il a recueilli dans la maison et l'autre l'écoutais attentivement. L'enfant se réveilla et décida de rejoindre les voix des hommes qui l'ont sauvés la veille.

Kaien: Tu sais, tu peux nous parler. Mais si tu as besoin de temps, on peut attendre.

Zerolui fit non de la tête.

Zero: Je m'appelle Zero Kiryuu, mon frère jumeau, il nous.. a trahis et.. le sang pur à tuer nos parents sous la demande d'Ichiru..

L'enfant fit une pause et les larmes commencèrent a tomber, Kaien le pris contre lui.

Toga: Tes parents étaient Kai et Karen, je ne savais pas qu'ils avaient eu des enfants.

Zero: Père et mère ont décidé d'arrêter d'être des chasseurs de vampires après leur rencontre avec les Kuran et à notre naissance,car il ne voulait pas que ce qu'ils avaient fait dans le passé ne retombent sur nous et on préféré garder notre existence cachés.Et ce sang pur, les a.. torturés.. Je ne.. pouvais pas..

Kaien: Chuut c'est bon.. Pourrais-tu d'écrire ce vampire ? Comme ça on pourras peut être l'identifié et la mettre sur la liste de vampire à tuer.

Zero: C'était une femme, habillé en kimono traditionnel, elle avait de long cheveux gris et des yeux virant un peu rose.


Toga: Shizuka Hio, dit-il avec venin. D'accord, j'irais informer le conseil ainsi que celui des vampires, ils la mettront sur la liste à tuer. Ne t'inquiète pas rien ne t'arrivera maintenant nous allons te protéger. 

Zéro KiryuuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant