Chapitre 2: La dispute

714 21 4
                                    

Au réveil, Drago ne s'en souviens pas, je le remarque à sa façon dont il me parle ou quand il me regarde. Quand je le vois entrer dans la cuisine, la chaleur me monte aux joues, mon cœur bat beaucoup trop vite et fort. Cela fait tellement longtemps, mais avec Drago ? Est-ce que je peux lui faire confiance? C'est quand même un ancien mangemort. C'est à peine si j'arrive à lui parler sans bredouiller et sans gêne. Il faut que je sorte d'ici, je ne peux plus rester avec lui, il me fait beaucoup trop d'effets. Je me calme et me dirige vers la tente de mes amis, en me forçant à me dire que c'était purement physique...

-Bonjour. Dis-je.

-Salut. Oula, tu es tombé du lit, rigole Ginny.

-Quoi ?

Elle me tend un miroir et me chuchote, regarde.

-Tu est en pyjama, dit Harry en arrivant.

Je lui prend le miroir des mains et me regarde. J'ai les cheveux en batailles, des cernes énormes et en plus je n'ai pas de chaussures . Je soupire.

-Vous avez du café ?

-Oui, viens.

-Je partage ma tente moi aussi, murmurais-je.

-Ah bon, avec qui ?

-Un garçon...

-Il est beau ? C'est qui ? Dis-moi tout, je veux tous savoir.

-Drago Malefoy.

-Non ce n'est pas vraie, toi et Drago, dans la même tente, rigole Ginny. C'est impossible!

-Je sais....

-Je ne veux rien savoir moi, je pars me doucher.

-Tu ne veux pas les détails, chaton?

-Surtout pas les détails. Je vous laisse.

Harry s'éclipse, un sourire au lèvres, nous laissant seules. On se regarde et on explose de rire.

-Il est trop sensible quand il sagit de toi.

On continue de parler puis je pars me changer. J'ouvre la tente pour voir Drago enfiler un tee-shirt. J'admire furtivement ses abdos, je rougis et ma respiration s'accélère. Pourquoi faut-il que je rentre à ce moment ?

Je ne dit rien et je vais de mon côté de la pièce, je ferme le rideau pour être tranquille et je me change. Une fois fait, je sors et Drago n'est plus là, je pousse un soupir de soulagement.

Je sors de la tente et me dirige vers Harry et Ginny qui m'attendent devant leur tente. On se dirigent ensemble vers le centre, pour rejoindre le reste du groupe.

Il y a le professeur Pomora Chourave,  le professeur Filius Fitwik, Reubus Hagrid, Minerva McGonagal, Drago, Harry, Ginny et moi. On est huit au totale avec le concierge Argus Rusard.

-Aujourd'hui on est Dimanche donc Drago, Harry, Ginny et Hermione vous vous reposez et nous on commence.

-On peut faire des tours en balais ? s'enquit Harry.

-Mais oui, bien sûr, rigole Minerva. Il y a des balais dans la maison d'Hagrid.

Harry et Drago se dirige vers la maison d'Hagrid et prennent des balais, pendant ce temps Ginny et Hermione s'assoie sur un banc, pas très loin des tentes. On commence à parler quand Harry arrive et emmène Ginny, me laissant seule sur le banc. La peur au ventre je les regarde, je soupire bruyamment et soudain je sens une main se poser sur mon épaule.

Je sursaute et pousse un petit cri, et une main viens se poser sur ma bouche m'empêchant de parler. Je me tais, que dois-je faire ? Je sors ma baguette en tremblant, je ne vois pas la personne et je ne sait pas quoi faire.

La dure mais douce vérité {DRAMIONE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant