Pdv Drago :
Ginny m'explique qu'elle a retrouvé Hermione. Qu'elles ont continué de se parler par hibou. Mais ces dernier temps le papier sur lequel Hermione écrit est abîmé et elle refuse que Ginny lui envoie de l'argent.
-Pourquoi ne travaille-t-elle pas?
-Imbécile elle est enceinte, personne ne veut lui donner du travail.
-Où est-elle?
-Suis-moi, je sais où elle est.
Ginny me prend le bras et on transplane directement. On arrive dans une chambre d'auberge moldu.
-Resté ici, je vais la chercher.
Je m'assieds sur le lit et attend quand j'entends la voix d'Hermione.
-Je ne veux pas le voir, fait le partir...
Ces paroles me déchirent le cœur mais je n'entends pas la suite, elles se sont remise à chuchoter.
Une douleur insupportable me tort le ventre. Ma tête me fait mal, et soudain la chambre tangue et je m'effondre au sol.
Quand je le réveille Hermione et Ginny sont à côté de moi.
-Tu peux nous laisser, s'il te plaît Ginny.
-Oui, pas de soucis. Je vais faire des courses et je reviens. Je vous laisse 10 minutes. Sur ces paroles elle transplane.
-Alors, tu es venus.
Je me redresse et la regarde avec dégoût. Qu'est-ce qu'il m'arrive?
-Ouais. Mais je n'est pas eu le choix, par pitié pour toi j'étais obligé de venir. Et puis tâche de te souvenir que tu n'es qu'une sang de bourbe. Jamais un homme de sang pure ne voudra de toi.
A ces mots je vois les yeux d'Hermione se remplirent de larmes mais elle les effacent en secouant la tête.
-Je le savais que tu ne m'aimais pas, mais Drago je t'aime. Je veux garder cette enfant.
Elle pose une main sur mon bras mais je la repousse violemment, pour qui elle se prend de me touche comme ça?
-Pas moi. Garde le toute seul, je veux pas de cette merde.
-....
-Tu ne sauras jamais ce qu'est le véritable amour.
Cette fois des larmes coulent à flot sur ses joues. Elle part en courrant se tenant le bras contre de corps.
Mais qu'est-ce que je fais? Pourquoi je fais ça ? Pourquoi je me sens si mal?
Au bout de 5 minutes la porte s'ouvre et Ginny entre.
-J'avais confiance en toi Drago...
-...
-Finalement, tu n'es qu'un pauvre type.
Je ne dis rien et transplane dans mes appartements.
Ne suis-je pas censé aimé Hermione?
Pdv Ginny :
Depuis que Drago est venu, Hermione ne me parle plus. Je suis retourné à l'auberge mais elle n'y était plus. Chaque fois que j'envoie un hibou la lettre revient fermé, elle ne les ouvres même pas...
Je m'inquiète pour elle, mais je ne sais pas quoi faire.
3 mois se sont écoulés, sans nouvelles d'elle.
Je sors de la grande salle et me dirige vers l'infirmerie quand une élèves vient me voir.
-Je peux vous parlé, s'il vous plaît?
-Oui, pas de soucis, suis moi.
Ce n'est pas la première fois qu'une jeune vient me voir. Elle doit avoir un petit copain et ils vont passé le cap.
Soudain je m'arrête, j'ai mal au ventre.-Madame, vous allez bien.
-Harry...
-Je vais chercher le professeur Porter, ne bougé pas, je reviens.
Elle part et je m'écroule au sol, non pas maintenant. Hermione n'est pas là...
-Hermione... Harry...R
-Ronald...?
Les larmes sortent d'elle même, mon frère me manque...
-Ginny?
-Harry, il faut y allé.
-Vient.
Il me prend dans ces bras et m'emmène à l'hôpital.
Pdv Hermione :
Malefoy est un minable, il répète toujours la même insulte. Dès qu'il perds le contrôle il ne trouve que ça pour me remettre à ma place et me rabaissé. Et ça fait mouche depuis toujours.
Je ne pourrais jamais le lui pardonné...J'arrive devant chez moi et regarde, juste quelques secondes...
Je ne veux pas resté longtemps. Quelques secondes...Je fais le tour de la maison et observe de loin mes parents, mon père fait un barbecue et ma mère lit un livre, sûrement à l'eau de rose. Elle est allongé sur le transat devant la piscine.
Je marche à reculons pour m'éclipser en douceur. Au moment où je fais demi-tour je me retrouve face à un homme.
-...
-Eh bien miss. Tu en a mis du temps.
Il lève lentement son bras et pose ma baguette sur son tatouage. Un mangemort...
Il appelle le reste des mangemort. Je tire sur mon bras mais il le tient serré.Je commence à flippé, je tire plus fort mais rien à faire je suis trop faible. Je ne mange plus beaucoup et j'ai perdu du poids à vu d'oeil.
Il lâche d'un coup mon poignet et une fois que je suis libérée, je recule et m'apprête à courir quand je reçois un coup sur la tête.
-Non, pas ma fille...
Maman?! Tu n'es pas censé te souvenirs de moi.
Papa?!
Ma tête heurte douloureusement le sol et je me sens soulevé. Je tente de me débattre mais rien à faire.
Puis je perds connaissance, le visage de maman en tête...
VOUS LISEZ
La dure mais douce vérité {DRAMIONE}
FanfictionVoldemort est mort depuis bien longtemps. Et maintenant, 3ans après la terrible guerre, ils reviennent à Poudlard : Harry, Hermione et Ginny, maintenant ils ont tous 20ans. Personnes n'a reparlé à Ron depuis qu'il avait abandonner Harry et Hermione...