Pdv Drago:
Je m'installe dans la voiture, des parents d'Hermione, sur la banquette arrière. Et je pose la tête d'Hermione sur mes jambes.
La voiture démarre et je lui caresse les cheveux. Mes mains se perdent dans ces magnifiques boucles brunes.
Je me perds dans mes pensées quand un gémissement de douleur me tire de ma rêverie.
-Drago...?
-Oui mon amour, je suis là.
-Je... Je
-Chutt. Écoute moi, je... J'étais ensorcelé quand je t'ai dis tout celà. Comme je regrette si tu savais... Je...Je t'aime.
Les larmes coulent à flot sur mes joues et tombent dans ses cheveux.
-Drago...
Elle se redresse lentement et essuie les larmes que mes joues. Ses lèvres viennent se posé délicatement sur les miennes, douce comme une plume.
-Je t'aime aussi.
Un grand sourire vient illuminé son visage vite caché par une grimace de douleur.
-Dr... Drago. Ahhhh!!
-Quoi? Qu'est-ce qu'il ce passe? Hermione?
-Je vais... mourir.
-Non, dis pas ça.
-Si... Je...
-Chutt. Évite de parler.
Je lui prend le visage de mes mains. Non, pas ça. Pas après lui avoir dit. Il faut qu'elle résiste.
-Hermione.... Hermione.... Non Hermione.
Ses paupières se ferment et elle ne bouge plus.
-On est bientôt arriver?
-Non. Je suis désolé Drago mais c'est trop tard.
-Non. Je vais transplané.
-Mais ce n'est pas dangereux vu son état....
-Si mais je n'ai pas le choix, je dois le faire. On se retrouve là-bas.
Et sur ses mots je transplane avec Hermione dans mes bras. Je chancelle mais je me redresse rapidement.
Mes yeux parcours l'endroit où je suis arrivé: le hall de l'hôpital. Je me précipite sur la porte en face de moi et l'ouvre d'un coup de pied.
Mes yeux parcours l'endroit où patient et médecins discutent.
Vite, trouver quelque chose pour....
-J'ai besoin d'aide pour Hermione Granger....
A ces quelques mots tous le monde arrête de parler et se tourne vers moi.
-Drago, suis moi.
Cette voix...
-Neville....
Un chemin se forme devant moi et je le suis.
-Je ne savais pas que tu étais médecins.
-Je sais, c'est nouveau. Aller vient.
Plus tard :
-Alors, comment va-t-elle ?
-Et bien suite au récent événement, nous avons été obligé de la plonger dans le coma et si tous va bien nous la reveillerons.
-Quand? Vous la réveiller quand?
-Ça dépend, on va d'abord faire des testes et je vous tiendraient au courant. Peut tu en informé les autres? Et je tiens à te prévenir qu'elle va changer et qu'il peut se passer des imprévus.
VOUS LISEZ
La dure mais douce vérité {DRAMIONE}
FanfictionVoldemort est mort depuis bien longtemps. Et maintenant, 3ans après la terrible guerre, ils reviennent à Poudlard : Harry, Hermione et Ginny, maintenant ils ont tous 20ans. Personnes n'a reparlé à Ron depuis qu'il avait abandonner Harry et Hermione...