Pdv Ginny :
Une main se pose sur mon épaule et me réveille, je redresse la tête pour croiser le regard d'Harry. Le sourire aux lèvres celui-ci me dit d'aller me doucher et qu'il prend la relève. j'obéis et pars me doucher, je suis heureuse, il ne m'en veut pas. Je termine vite-fais de me doucher. Je prends deux tasses de café et retourne dans la maison d'Hagrid.
-Je t'ai pris une tasse.
-Merci.
-Tu sais Harry, je suis désolé, je ne voulais pas te l'annoncer ainsi...
-Ne t'inquiète pas, c'est à moi de m'excuser. C'est à cause de moi, je n'aurais pas dû te parler de Drago.
Harry sèche les larmes de mon visage, on s'embrasse et on retourne dans notre tente en riant.
∞
Pdv Hermione :
Quand j'ouvre les yeux je ne reconnais pas l'endroit. Je me redresse lentement et m'adosse au coussin derrière moi. Le rideau devant s'ouvre et Ginny entre.
-Ah. Tu es enfin réveillée.
-Il s'est passé quoi ?
-Tu ne t'en souviens pas ?
-Non, juste que je suis montée sur un balai.
-Oui et tu es tombée, mais Drago ta rattraper. Enfin c'est ce qu'il dit. Tu te sens bien sinon ?
-Euh... Oui enfin, je crois.
-Bien, viens je vais t'aider.
Elle m'aide à me relever et on va dans la salle de bains. Je me douche et je remarque que j'ai des ecchymoses sur tout le corps.
-Tu sais, tu nous a fait très peur. Ne remonte plus jamais sur un balai même avec quelqu'un d'accord ?
-Ne t'inquiète pas, c'était la dernière fois.
-Hermione je...
-Oui ?
-Je suis enceinte, dit Ginny en souriant.
-C'est génial.
A cette nouvelle je sens son ventre se tordre de douleur, un bébé. Un rire de gène m'échappe et je me racle la gorge.
On sort de la salle de bain.
-Tu viens on va voir Harry, dit Ginny les yeux brillants.
-Oui allons-y.
On sors et je remarque qu'on était dans la maison d'Hagrid.
-J'ai dormis combien de temps ?
-Presque 13 heures.
On arrive devant la tente de Ginny.
-Va le voir, je vais faire un tour. dis-je en remarquant les yeux de mon amie.
-Okai, à tout à l'heure.
Je la regarde rentrer et je pars dans le sens opposé. Je me dirige dans ma tente et me fais une tasse de café, puis je quitte la tente ma tasse à la main.
Je marche lentement m'éloignant de plus en plus du camp. Et quand mon regard se pose sur le banc de la dernière fois je décide de m'y asseoir. Mes pensées divaguer vite et bientôt les heures s'écoulent.
Et soudain au bout d'un moment une main viens se poser sur mon épaule, cette fois je ne hurle pas et Drago s'assoit à côté de moi. On se regarde et mon cœur bat légèrement trop vite.
VOUS LISEZ
La dure mais douce vérité {DRAMIONE}
FanfictionVoldemort est mort depuis bien longtemps. Et maintenant, 3ans après la terrible guerre, ils reviennent à Poudlard : Harry, Hermione et Ginny, maintenant ils ont tous 20ans. Personnes n'a reparlé à Ron depuis qu'il avait abandonner Harry et Hermione...