Chapitre 7: Kidnapping

491 18 2
                                    

Pdv Drago :

Depuis 3 mois, 3 MOIS...,
Je commence à devenir dingue, ou peut-elle bien être?
Je voulais m'expliqué et m'excusé pour le comportement que j'avais eu.

Pendant des semaines et des semaines j'ai chercher ce qu'il c'était passé, puis soudain je me suis rappelé que juste avant de voir Hermione j'avais vu mes parents.
Je suis retourné à Azkaban et j'ai demandé de visionné les vidéos de surveillance.

Et la seconde d'après j'étais dans la salle à attendre mes parents de pieds fermes.
Ils sont arrivés, ma mère avait le sourire aux lèvres mais en voyant mon regard elle a subitement arrêté de sourire. Elle avait compris pourquoi j'étais là. Elle se tourne vers son mari et lui chuchote à l'oreille:

-À ton avis, pourquoi ton fils est là? rigole-t-elle. Elle se tourne vers moi et ajoute, je vous laisse seul, on se voit plus tard mon choux.

Et elle quitte la pièce sur ces belles paroles.
Je m'approche de mon «père» et lui dit:

-C'est bien, tu es content maintenant. Tu as vu ce que tu as fait?

-Qu'est-ce que j'ai fais?

-À cause de toi, j'ai perdu la femme de ma vie.

Je m'écroule par terre et me prend la tête dans les mains.

-Je lui ai dis tous le contraire de ce que je voulais lui dire. J'aurais aimé lui dire que je l'aimais, c'est tu ce que je lui ai dis? Hein!?

-...

Je me redresse et me met face à lui avec un regard de défi.

-Je lui ai dis que je ne voulais pas de notre enfant, je l'ai brutalisé. J'ai frappé la femme que j'aimais. Tu sais quoi? Finalement je suis comme toi, j'ai frappé la femme de ma vie...

-... Je ne savais pas que tu allais avoir un enfant...

-Mais je ne veux pas finir comme toi. Je vais la retrouvé et tous lui dire. Même si elle ne veux plus de moi, j'aurais essayé de la retenir...

Je suis près à le frappé quand je me tourne et donne de grand coup dans le mur. Le sang coule le long de mes doigts mais je continu.

Je m'en veux encore de ne pas avoir fait attention.
J'aurais dû me douté que mon père préparait quelques choses....

Mais maintenant il était trop tard, j'avais perdu la femme que j'aimais, je l'avais fais souffrir...

Pdv Hermione :

Quand je me réveille, je suis sur un matelas à même le sol avec mes parents à côté de moi.

-Où est-ce qu'on est?

-Oh! Ma chérie... Les mangemorts sont arrivés et ils nous on enfermé dans la cave de la maison.

-Je vois, mais dis moi. Pourquoi est-ce que vous vous souvenez de moi?

-Oh!! Ton père ne sais pas vraiment qui tu es, il a encore des doutes. Mais ma chérie l'amour d'une mère est plus fort que tout, même de la magie.

-L'amour plus fort que tout? Dra....? L'amour? Plus fort? Ha!! Un rire de gêne m'échappe.

-Hermione....

-P... Papa?!!

Je me redresse et le prend dans mes bras, il passe les siens autour de moi et me caresse les cheveux doucement.

-Tu es enceinte!?

-Ah!! Oui en effet, je suis enceinte. Je suis à 7 mois maintenant...

Ma mère me prend dans ses bras, mais personne n'a le temps de dire quoi que se soit que la porte s'ouvre et que 5 mangemorts entre.

La dure mais douce vérité {DRAMIONE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant