Tag et info... 1

429 6 9
                                    

Ceci n'est pas un chapitre comme vous avez pu le remarquer, mais un tag. Je vais aussi vous parlez du livre en cours d'écriture.

Donc je me suis fais taguer récemment 2 fois par ma meilleure amie Danokia, que je remercie beaucoup ( non, c'est faux.....). Donc le principe est de faire une lettre d'excuse à un de mes personnages et taguer d'autres personnes. Mais je ne taguerais personne, parce que je suis une gentille petite personne. Je vais donc faire une lettre d'excuse à Hermione et vous rajouter une petite info.

Ma petite Hermione,

Je t'écris ces quelques mots pour m'excuser de t'avoir infligé tous ces problèmes. Je sais que c'est compliqué mais, maintenant tu va t'en sortir je le sais bien. Tu finira ta vie entouré d'amour avec plein d'enfant ne t'inquiète pas pour ça. Tu aura plein d'amis et tous seront heureux dans leur nouvelle vie. Les « méchants » n'existe plus, c'est enfin terminé. Je te souhaite une très longue et heureuse vie.

Voilà. Je ne sais pas quoi mettre de plus je pense que ça suffiras. Quand pensez-vous ? Dites le moi si j'aurais pu rajouter un truc ou plusieurs.

Et maintenant place au tag, comme je l'ai promis à mon amie..... Je vais la taguer 5 fois pour la peine qu'elle m'ai taguer :

Danokia

Danokia

Danokia

Danokia

Danokia

Et maintenant une petite information

J'écris en ce moment même une deuxième histoires. Un petit dramione et j'espère qu'il vous plaira 😉

La dure mais douce vérité {DRAMIONE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant