Chapitre 8: Retrouvailles

495 16 3
                                    

Pdv Ron :

Je suis tranquille posé dans mon jardin, une bière à la main le journal dans l'autre. Je le parcours des yeux rapidement, inintéressant...

Je m'apprête à pose le journal quand mes yeux tombe sur un nom que je connais bien. Je pose ma bière pour prendre la journal des deux mains et commence à lire l'article.

« Harry POTTER prend la direction de Gryffondor à la place d'Hermione GRANGER.

Suite à la soudaine disparition de la directrice de Gryffondor, c'est Harry POTTER qui l'a remplace. Mais pourquoi le professeur GRANGER est partie? La directrice de Poudlard, le professeur McGonagal ne veut rien nous dire. Elle dit juste qu'une urgence à fait qu'Hermione GRANGER à été obligé de quitté son travail.....»

Qu'est-ce qui a bien pu ce passé pour qu'elle parte? Il faut que j'aille à Poudlard.

-Chérie?

-Oui? Qu'est ce qu'il y a?

Je rentre dans la maison et me change en vitesse.

-Qu'est-ce qu'il y a? Où est-ce que tu vas?

-Il y a un problème à Poudlard, Hermione est partie et je dois y allé.

-Encore elle. J'en es marre que tu parle tout le temps d'elle....

-Écoute on en reparle plus tard, je dois y allé.

Je l'embrasse et descends en vitesse les escaliers.

-Dépêche toi, ils sont tous en bas. Ils t'attendent.

Je prends la main de ma femme et on sort de la maison.

Pdv Ginny:

Les larmes aux yeux je regarde mon frère approché avec sa femme. Je m'avance vers eux le sourire aux lèvres. Une fois que nous sommes face à face le regard de mon frère se pose sur le bébé que je tiens dans les bras.

-C'est mon fils, il s'appelle Albus Severus Potter. Tient prend le.

Je lui tends l'enfant qu'il prend maladroitement entre ses bras. Nous parlons de tous et de rien avec Lavande pendant que Ron rigole avec le bébé.

-Est-ce que tu peux gardé le petit pendant que l'on va chercher Hermione. Je demande a Lavande.

-Oui t'inquiète, il n'y a pas de soucis.

Je me tourne vers Ron.

-Depuis quelques jours on n'arrive pas à savoir où elle est. On a localisé son téléphone et ça nous a amené dans une chambre d'hôtel. Ses affaires était même pas défait, je.... Je ne sais plus quoi faire. Et comme c'est les vacances, on a pas cours donc on a le temps de la chercher. On a vraiment besoin de ton aide pour la retrouver. Tu veux bien venir avec nous?

-Oui, évidemment que je viens.

Il embrasse Lavande, me prend la main et ensemble on rejoins les autres et on transplane dans la maison de Drago.

Blaise et Pansy se lèvent du canapé sur lequel ils étaient vautré.

-Vous avez trouvé quelque chose pendant notre absence? demande Drago.

-Oui, l'hôtel dans lequel est allé Hermione n'est pas très loin de la maison de ses parents.

-Ce pourrait-il quelle y soit allé.

-On sait pas. Mais on a demandé aux voisins, ils n'ont pas vu ses parents depuis plusieurs jours. Pourtant il fait beau, ils auraient dû être dehors. Et un groupe de gens surveillent leurs maison, ils ont des branches de bois dans la main, je site, et des tatouages avec un serpent sur le poignet.

-Des mangemorts.

-Ouaip et on les a espionné, il y a des élèves de Poudlard et pas mal de jeunes aussi. Bon, on a plus le temps de parlé, il faut y allé maintenant et se dépêché.

-Oui, allons y.

On se change tous et on transplane près de la maison des parents d'Hermione.

-On fait comment?

-Le mieux c'est de transplané directement à l'intérieur....

Pdv Ron:

Après avoir élaboré un plan on se prépare et on transplane directement dans la maison.

-Allé, on fouille la mason....

-Non, on perd du temps. Déjà je pense qu'il ne sont pas en haut, ils ont du les mettrent dans une cave ou un truc dans le genre.

-Il y a une cave, un garage et une buanderie en bas, s'exclame Ginny.

-Dépêchons nous. Ou est la porte qui mène en bas.

-Je n'en es aucune idée. Ouvrons les toutes.

On ouvre les portes les une après les autres. Je m'apprête à ouvrir une porte quand Harry tombe au sol avec un gémissement de douleur. Je me tourne pour coller une droite au mangemort qui lui serrait la gorge.

-Merci, Ron.

-T'inquiète.

Je retourne vers la porte que j'allais ouvrir et j'aperçois des escaliers qui descende.

-Les gens, c'est là. Venez on descend.

Je passe le premier et les autres me suivent, baguette à la main. J'entends des voix et je stoppe arrivé en bas des escaliers ou on forme un cercle.

-NON..... NON......NON....

On tourne machinalement la tête vers le hurlement.

-C'est la maman d'Hermione, informe Ginny. On y va.

Pansy marche en direction et ouvre d'un coup de pied la porte. Je retiens mon souffle et me rapproche.

Une table vole et s'écrase près d'elle, Pansy s'accroupit derrière.

-Expelliarmus, saletés de mangemorts....

On se regroupe autour de la porte et on lance des sorts.

-Petrificus totalus.

-Impedimenta.

-Protego.

Le temps semble avoir ralentit pourtant tous se passe d'une extrême rapidité.

En moins d'une minutes tous les mangemorts sont partis ou désarmé.

Je me penche et aide la mère d'Hermione à se relever, une fois debout elle me regarde et son air désespéré me fend le cœur. Je la prends dans mes bras et lui demande doucement ce qu'il s'est passé.

- Ils .... Ils sont arrivés et ils .... ils nous ont enfermé, puis ils sont venu nous chercher et puis Hermione.... Elle s'est énervé et les mangemorts ils se sont entre tué puis.... Ils ont tiré sur Hermione....

Elle pose sa tête sur mon épaule et explose en sanglots.

Je regarde les autres, ils ont tous entendu. On s'échange des regards désespérés, Drago a les larmes aux yeux et Harry et Ginny pleurent à chaudes larmes.

Pdv Drago:

Je m'acroupis près d'Hermione et je lui prend son pouls. Il est très faible.

Non ce n'est pas possible, pas comme ça. Ça n'aurait jamais dû se passer ainsi. Il faut faire quelque chose.

-Prenez une voiture on va à l'hôpital tout de suite je vais venir avec vous. dis-je au parents d'Hermione. Les autres occupés vous des mangemorts.

On va allé à l'hôpital... A St Mangouste...Et on va la sauvé. Ça ne peut pas se finir ainsi. Il faut absolument que je lui parle.

Je dois lui dire que je suis désolé, qu'elle me manque, que je l'aime. Elle ne peut pas mourir...

Je n'avais pas imaginer nos retrouvailles ainsi .....

La dure mais douce vérité {DRAMIONE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant