Pdv Hermione :
Trois mois se sont écoulés depuis ce jour et les élèves sont arrivés depuis longtemps. J'enseigne donc les potions et je suis très contente car les élèves sont tous très fort. Harry arbitre les matchs de Quidditch et il enseigne aux premières années comment on monte sur un balai. Ginny est à l'infirmerie elle sent sort plutôt bien malgré sa grossesse qui est à 5 mois. Drago enseigne la défense contre les forces.
Et moi et bien depuis trois mois j'en suis au même stade. Je n'ai toujours pas remercié Drago pour m'avoir retrouvé dans la forêt, mais en même temps je ne savais pas quoi lui dire. On ne se parle plus, sauf quelque bonjour dans les couloirs. Mais je vais quand même voir Ginny et on passe des heures à rigoler toutes les deux. Je suis contente pour mon amie, Ginny allait avoir une petite fille. Et le couple en était très heureux et tous le monde était au courant. En même temps avec les attentions que lui portait Harry comment ne pas le remarquer?....
∞
Après mon dernier cours, je me dirige en courant jusque dans mes appartements. J'ouvre à la voler la porte de sa salle de bain et je vomis dans les toilettes. Ça faisait quelques jours déjà que je vomissais tous les matins. Je m'assieds par terre avant que la nausée ne revienne quand quelqu'un frappe à la porte.
-Oui, qui est-ce ?
-McGonagall, dit la voix.
-Entrez.
Je me redresse et j'ouvre la porte des toilettes.
-Hermione, vous vous sentez bien ?
La question de la directrice me surprend.
-Euh... Oui très bien et vous ?
Elle fait demi-tour et se dirige vers le salon, je la suis en laissant la porte ouverte en cas de besoin.
-Vous êtes venue pour quoi exactement ?
Minerva ne répond pas tous de suite. Elle fait le tour de mes appartements d'un oeil admiratif. Je crois l'entendre murmuré: « bon chois pour les couleurs...»
-Suis-moi, répond-elle simplement.
Je suis la directrice qui m'emmène dans la salle de bain. On se retrouve face au miroir, je me regarde et me trouve affreuse avec mes cheveux en bataille. McGonagall sort sa baguette et je recule de quelques pas.
-Revelliarmus.
-...
-Il va falloir le lui dire Hermione. Mais n'oublie pas : une aide sera toujours apportée à Poudlard à ceux qui en font la demande. Je vous laisse prendre des jours de congés. rajoute-t-elle.Et sur ces paroles elle quitte la pièce, me laissant seule avec mon reflet.
-Je suis enceinte...
Dans le miroir je peux apercevoir un fœtus dans mon ventre...
Je fais ma valise et je quitte en courrant mes appartements. Dans le couloir je pousse les élèves et je rentre dans plusieurs personnes. J'arrive devant l'infirmerie et je pose ma valise à l'entrée.-Ginny? Tu es là?
-Oui, vas-y, rentre.
Je suis pressé et je n'es pas envie de lui dire....
-Je dois partir pour un certain temps. On se parle par correspondance, okai?
-Quoi??!!
-Je.... Je dois y allé, je... On en parle plus tard okai?
-Je... Non! Hermine attend!!
Je me précipite dehors en larmes. Je ne peux pas lui dire....
-Aïe.
VOUS LISEZ
La dure mais douce vérité {DRAMIONE}
FanfictionVoldemort est mort depuis bien longtemps. Et maintenant, 3ans après la terrible guerre, ils reviennent à Poudlard : Harry, Hermione et Ginny, maintenant ils ont tous 20ans. Personnes n'a reparlé à Ron depuis qu'il avait abandonner Harry et Hermione...