Chapitre 1: Retour a Poudlard

906 25 4
                                    

Pdv Hermione:

J'attends Harry et Ginny devant la voie 9¾, ils sont en retard de 10 min. Mais que font-ils encore ?

-Ah, soupirais-je, ils ne changeront jamais, toujours en retard....

Perdu dans mes pensées je repense à ses 3 années qui se sont écoulés. Le professeur McGonagall nous avaient demandé de venir les aider à reconstruire Poudlard avec d'autres élèves. Je pense sérieusement que McGonagall nous cache quelque chose, mais je ne saurais pas dire quoi. Elle n'avait pas été très clair dans la lettre qu'elle avait envoyée. Mais j'espère vraiment que Ron ne sera pas là, je ne l'ai pas revu depuis deux ans et je ne veux surtout pas le revoir. Je préfère de loin Drago à Ron, même si je ne veux pas voir l'un comme l'autre.

Deux mains se posent sur mes yeux interrompant le fil de mes pensées. Je me retourne, le sourire aux lèvres, pour prendre Ginny et Harry dans mes bras. On montent dans le train et on se pose dans la seule cabine ouverte, celle que l'on prend depuis le début de notre scolarité.

-Alors tu vas bien, depuis la dernière fois ? demande Harry

-Oui très bien, je lui répond et me tourne vers Ginny pour lui demander. As-tu revu Ron ?

-Non pas depuis notre mariage. Dit celle-ci en soupirant.

L'absence de son frère ne la perturbe pas plus que ça.

-Quand je pense qu'il t'a trompé, de toute façon tu étais trop bien pour lui. Vous n'auriez jamais dû sortir ensemble. Remarque Harry.

- Ça c'est certain, c'est un gros bouffon ce mec, rigole Ginny. Elle cache bien son jeux mais au fond elle s'inquiète pour lui.

Je soupire et laisse ma tête se poser sur la vitre pour regarder le paysage. La discussion est close, je fuis à chaque fois ne voulant pas affronter la dure vérité. Je sais bien que mes amis s'inquiètent, je peux sentir leur regard inquiet sur moi, mais je les ignores royalement comme à chaque fois. Qu'est-ce que je peux bien leur dire ? Même leurs blagues ne me font rien. Qu'est-ce que je peux bien faire? Je l'avais aimé et on serait encore ensemble s'il ne m'avait pas trompé. Mais maintenant c'est terminé, je le hais, il m'a beaucoup trop fait souffrir. Vais-je réussir un jour à oublier notre histoire. J'ai beau ne plus l'aimer , des fois je repense à la relation qu'on avait eu, ensemble tout au long de nos années communes à Poudlard. Maintenant je vais oublié cette douleur et me reconstruire de bon souvenir au sein de cette école.

Flash-back:

J'arrive en courant dans la maison
-Hey Ginny, où est Ron ?

-Il est à l'étage crie-t-elle de la cuisine. Elle doit encore être occuper avec Harry...

Aujourd'hui c'est le mariage de Ginny et Harry. Je monte chercher Ron, mon petit copain, pour qu'on finissent ensemble les dernières préparations. Et lui annoncer une très bonne nouvelle... Je suis tellement heureuse, et je monte 4 à 4 les marches de l'escalier, toute excité à l'idée de lui annoncer. Je frappe à la porte de sa chambre et rentre...

Mes yeux tombent sur une scène que même maintenant j'ai du mal à oublier, et qui me dégoûte toujours autant. Un frisson de dégoût et d'humiliation me traverse le dos.

-Salaud.

Je crie de toute mes forces et repars en courant. Je m'effondre dans le canapé du salon des Weasley, et pleure. Ginny arrive en entendant du bruit.

-Qui a-t-il ?

-Va voir ton frère. Réussis-je à dire malgré mes pleurs.

Ginny monte les escaliers, le pas incertain de ce qu'elle va trouver, puis quelque seconde après elle le gifle. Elle revient et me prend dans ses bras.

La dure mais douce vérité {DRAMIONE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant