Pdv Drago :
Je suis dans la grande salle avec tous les autres professeurs. On fait un bilan de l'année et on parle de l'année prochaine.
Mais je n'écoute rien, mes pensées ne pense qu'à une seule chose: Hermione.
Je l'aime tellement. Au début je ne savais pas à qu'elle point et puis dans la voiture quand je l'ai vu comme ça... Je suis certain maintenant.
Elle aussi ma avoué sou amour, mais maintenant elle a peur de moi. Je ne comprends pas pourquoi, je ne lui ai rien fait.
J'entend la porte de la grande salle s'ouvrir, mais je ne fais pas le moindre geste. Quand tout à coup Harry me secoue l'épaule et il me montre la porte.
-Vas y, c'est pour toi.
-D'accord, continuer dans moi.
Cette phrase est complètement inutile.
Je me lève et me dirige vers la porte. Ron? Que me veut-il encore?
-Il faut qu'on parle Drago.
-À propos de quoi?
-Hermione. Viens.
Ron transplane dans les jardins de Poudlard et on s'assoit sur un banc.
-Il y a 2 semaines Hermione m'a embrassé deux fois.....
A ces mots une colère immense m'envahit, le salaud. Ça ne lui suffit pas, il est obligé de...
-La première fois c'était pour me dire bonjour. Il se racle la gorge et continu. Et l'autre pour... bref, c'est pas important. Juste après elle m'a dit qu'elle ne m'aimait plus....
Je pris une grande inspiration, je ne me suis même pas rendu compte que j'avais retenu la respiration pendant que Ron parlait.
-Je ne l'aime plus, okai? Mais je tiens beaucoup à elle, tu comprends? Elle était anéanti et...
-Vous l'avez fait?
-Non, non. On a rien fait t'inquiète pas.
Je hoche la tête et il reprend son récit.
-Elle m'a dit qu'elle t'aimait mais qu'il était trop tard.... Je lui ai alors demandé des explications, et la vérité c'est qu'elle veut être avec toi. Mais elle ne peut plus. Elle a rajouter qu'elle ne pouvais plus faire d'enfants, que tu ne voudrais donc plus d'elle. Elle n'a pas voulu que tu lui dises en face que tu ne voulais pas d'elle. Elle a donc pris la décision de le faire elle même.
Ron fit une légère pose avant de reprendre.
-Alors tu vas te bouger ton cul et lui dire que tu l'aime et que tu ne la laissera jamais, compris?
Je le lève et prend Ron dans mes bras.
-Tu peux compter sur moi. Je... J'y vais.
Et je transplane à l'hôpital. Je le dirige vers l'accueil et demande a la dame.
-Je veux voir Hermione Granger, s'il vous plaît.
-Et vois êtes?
-Drago Malefoy.
-Je suis désolé, mais je ne peux pas cous laissez passer. Tenez j'ai une lettre pour vous.
Je prends la lettre et lui demande.
-Qui êtes vous?
-Elda, une amie à Hermione.
-Si vous êtes une amie, laissez moi passer.
Et sans attendre de réponse je file en direction de la chambre qu'occupe la femme de ma vie.
J'ouvre la porte à la volé et m'engouffre à l'intérieur. Je la vois se retourner lentement vers moi. Mon regard la parcours doucement.
Ses yeux rouges témoignent pour elle de sa tristesse. Je m'avance vers elle en refermant la porte derrière moi.
-Drago... Je..
Elle ne termine pas sa phrase qu'elle éclate en sanglots. Je cours la prendre dans ses bras et je la serre fort contre moi.
-Je t'en prie Hermione, je t'aime, reste avec moi.
-Mais Drago,... Je ne peux plus avoir d'enfants et...
-Pas grave, si tu en veux on adoptera. Mais ne me laisse pas, reste avec moi.
Je lui prends le visage et nos lèvres s'unissent en un goût salé. Je pose mes lèvres sur ses paupières l'une après l'autre. Je lui attrape la main.
-Viens partons d'ici, sortons de l'hôpital.
Un sourire apparaît sur son visage.
-Je suis censé partir la semaine prochaine mais.
-Oh, très bien. Je crains madame de devoir écourté votre séjour en ces lieux.
Elle éclate de rire et main dans la main on quitte l'hôpital en courant, sourire aux lèvres.
Quelques mois plus tard:
Pdv Drago :
-Alors Neville, qu'est-ce qu'elle a? C'est grave? Je peux la voir? Elle est où?
-Calme toi Drago. Elle va bien ne t'inquiète pas. Va la voir, elle est dans la même chambre que la dernière fois.
Je pars en courant et ouvre la porte de la chambre d'Hermione.
On rentre tous juste de notre l'une de miel et elle ne se sentait pas bien. Nous sommes donc venus à l'hôpital en catastrophe.
Hermione est assise sur le lit, elle serre les mains d'Elda dans les siennes et les larmes coulent sur leurs joues.
Qu'est-il arrivé?
Je me précipite jusqu'à elles.-Quoi? Qui a-t-il? Tu vas bien? Tu es malade?
Un sourire vient illuminé son visage quand elle me répond.
-Drago, je... Je suis enceinte.
Ces mots me coupe la respiration. Quel idiot je fais, je n'ai même pas remarqué que c'était des larmes de bonheur qu'elles versaient.
-Non, mais c'est pas vraie. On va avoir un bébé.
-Je suis enceinte ..... de jumeaux.
-Non, mais c'est pas vraie. On va avoir DEUX bébés.
-Oui.
-Vite il faut prévenir Harry. Oh et Ginny puis Ron. Tu savais que Ginny était à nouveau enceinte. Nos bébés auront le même âge et ils pourront jouer ensemble. Ils iront à Poudlard ensemble et on s'en fiche si ils sont pas dans la même maison... Mais attend il faut que je fasse réparé la manoir, notre petit appartement ne peut pas les accueillir....
Un éclat de rire me coupe.
-On a le temps Drago, je ne suis enceinte que de 4 mois.
-La l'une de miel t'a épuisé? Je savais qu'il n'a fallait pas partir pendant 2 mois. Il faut que...
-Drago, arrête tu l'épuise. intervient Elda.
-Tu veux les appelés comment? Et si on avaient un garçons et une filles? Hein? Tu y a pensé?
-J'ai déjà les prénoms, Rose et Scorpius.
-Un garçon et une fille, comme c'est merveilleux... Tu sais Hermione il fait que je t'avoue quelque chose.
-Oui?
-Avant dans toi la vie était fade mais maintenant je... Je n'arrive pas à te l'expliquer mais grâce à toi je peux dire adieux à l'ancien Drago et bonjour au nouveau. Tu es ma fin et mon commencement, je t'aime.
VOUS LISEZ
La dure mais douce vérité {DRAMIONE}
FanfictionVoldemort est mort depuis bien longtemps. Et maintenant, 3ans après la terrible guerre, ils reviennent à Poudlard : Harry, Hermione et Ginny, maintenant ils ont tous 20ans. Personnes n'a reparlé à Ron depuis qu'il avait abandonner Harry et Hermione...