Pdv Omniscient :
Lorsque la sonnerie avait retenti, le noireaud était partit en courant dans les couloirs. Il déambulait sans trop savoir où aller, puis il s'arrêta enfin de courir lorsqu'il se retrouva au cloître du lycée. C'était un endroit vraiment petit mais qui était plutôt charmant. Il s'assit sur l'un des petits murets qui composait le cloître, puis reprit sa respiration quelque peu haletante à cause de sa précédente course. Il voulut prendre son téléphone, mais il se rendit bien vite compte qu'il n'était pas dans sa poche. Paniqué, il chercha dans son sac mais ne le trouva guerre.
Où était-il bon sang ?
S'il ne l'avait pas sur lui, cela ne voulait dire qu'une seule chose : il l'avait perdu durant sa course. Accablé par cette pensée, le noireaud se releva et fit le chemin inverse en regardant dans les alentours. Il le vit finalement pas très loin d'une des salles de classes, contenant des élèves qui semblait se faire gueuler dessus par leur professeur.
Le noireaud prit son téléphone et regarda si celui-ci n'était pas cassé, et heureusement pour lui, il ne l'était pas. Ce qu'il remarqua en revanche, fût qu'il était sur l'application message, et qu'il se trouvait dans la discussion d'un de ses derniers contacts. Mais pas n'importe lequel, son contact. Il déglutit sortit de la discussion, sans prendre la peine de lire les messages affichés et retourna au cloître, puisqu'il avait une heure de libre.
Une fois confortable assis sur le même muret que précédemment, il réouvrit la conversation et lu avec attention. On pouvait voir son teint devenir de plus en plus rosé, virant même au rouge à certains endroits, au fil de la conversation. Son crush, parlait de lui, a lui même, sans que celui-ci ne le sache.
Compliqué hein ?
De plus, les compliments que celui-ci avait marqué, lui faisait accélérer son cœur au gré de la lecture. Ses joues étaient devenues aussi rouge que des fraises, le rendant encore plus mignon qu'à son accoutumé. Son nez semblait également prendre des couleurs, certes, moins vives que ses joues, mais tout de même. Son petit cœur fragile ne faisait pas le poids face au détenteur de celui qui avait envoyé les messages. Il avait une folle envie de lui répondre, mais il préféra refermer l'application, plutôt que de faire une gaffe puisque ses émotions semblaient avoir pris le dessus sur sa raison.
Le noireaud sortit alors de son sac un petit calepin et stylo, puis commença à griffonner dessus. Lui seul savait ce qu'il marquait dessus, il ne laissait personne d'autre le voir. Il était courant de le voir assis sur un banc ou contre un arbre, griffonnant encore et toujours sur son calepin. Il mettait au clair ses pensées, ses rêves, ses espoirs et au grand jamais il ne laisserai quelqu'un apercevoir ce qui pourrait le rendre plus vulnérable qu'il ne l'était déjà.
Au bout d'une petite demi heure, il avait rangé son calepin ainsi que son stylo, puis il commença à penser, à réfléchir et à rêver. Il pensait à lui. Il ferma les yeux et laissa son imagination prendre le dessus, jusqu'à ce que la sonnerie signalant le prochain cours retentisse dans toute la bâtisse qu'était le lycée. Il se leva alors, empoigna son sac et alla vers sa prochaine salle de cours, qui soit dit en passant, était deux heures de physique, matière qu'il détestait le plus au monde. Il disait même qu'il était en divorce avec ! D'après lui, il divorçait également avec la SES et il n'avait qu'une hâte, que l'année finisse pour qu'il n'ai plus ausun cours en rapport avec cet enseignement optionnel.
--------
Bon, me revoilà après plusieurs mois d'absence mdrr je vais essayer d'être régulière dans mes publications, mais je ne suis pas sûr que j'arrive à respecter cela !
VOUS LISEZ
De l'invisible au visible
FanfictionLà où Taehyung reçoit un message assez particulier Inconnu : Quand me remarquera tu..? A été : #11 - Message #11 - Taekook #29 - Namjin #62 - Yoonmin #167 - bts