Reality Number 8

1.3K 70 7
                                    

- Bon déjà, tu-

- On est obligé de le faire ?

La voix du noireaud s'était élevée dans l'air, le tranchant de ses mots.

- C'est vrai quoi, Kook ne peut pas être cet inconnu !

Jimin était venu à son secours dans cette situation de détresse, mais cela ne marcha pas vraiment.

- Pourquoi ? Il pourrait l'être ! On est jamais trop prudent !

Bien que le ton de Hoseok fût blagueur, le noireaud ne pu empêcher un soupir assez furtif, passer la barriere de ses lèvres, avant de regarder timidement ses deux aînés d'un an.

- Donc, je reprend ! Tu as les initials de cet inconnu, tu es dans le lycée en classe de seconde, tu aimes danser, tu as un piercing à l'oreille droite sur le lobe, tandis qu'on ne sait pas l'oreille et son emplacement sur l'inconnu, tu mesures 1m70 également, mais tu n'as pas de couleur de cheveux "extravagante". Tu correspond quasiment à la description, sauf que tu n'as pas l'un des critères. On peut te rayer de la liste du coup !

C'est avec un certains soulagement, que le noireaud acquiesça.

- Ensuite, il y a Jung Jungkyun. Vous savez dans quelle classe il se trouve ?

- Il est dans ma classe, donc en première. Il ne peut pas être ton inconnu puisque celui-ci est en seconde.

- Je suis d'accord avec toi Hyung. Il y a d'autres premières dans la liste ? Qu'on puisse les éliminer directement ?

Tout en regardant la liste, le plus vieux réfléchit à la question, faisant fonctionner sa mémoire.

- Si je me souviens bien, deux autres sont en première, Jung Jinkyu et Jim Jyokun et un autre en terminal, Jang Jaekaem. Les autres sont en seconde.

- Donc il n'y a plus que cinq potentiels suspects ! Et par rapport aux autres indices ?

- Seul Jeung Jikeum n'a pas de piercing je crois. Pour leur taille, ils font tous dans les environs 1m79 alors ça ne peut pas vraiment t'aider. Ensuite, Jeon Jeonkang est le seul à ne pas avoir de couleur de cheveux singulière.

- Du coup, trois personnes correspondent au profil de ce mystérieux inconnu. Je vais essayer d'obtenir d'autres indices utiles !

Observant les deux aînés de la pièce, le plus jeune écoutait distraitement leur dialogue. L'une de ses jambes bougeait nerveusement, ce qui n'échappa pas à Hoseok, qui, au plus grand bonheur du cadet, ne dit rien sur ce qu'il venait de voir. Cependant, cela ne l'empêchait pas de cogiter pour savoir pourquoi celui-ci était aussi nerveux.

- Hobi Hyung ?

Distrait, celui-ci répondu après quelques secondes.

- Hm ?

- Tu penses que si j'allais voir les trois "suspects" je remarquerais qui serait le plus susceptible d'être cet inconnu ?

- Je ne suis pas sûr de la qualité de ton plan mais tu peux toujours tester !

La soirée se déroula ainsi durant plusieurs heures, jusqu'à ce qu'une sonnette ne les tire de leur torpeur.

- Je vais ouvrir !

Le plus jeune des deux frères paya le livreur du restaurant japonais, et posa le tout sur la table basse du salon.

- Yas on peut enfin manger !

Les quatres adolescents se levèrent donc pour mettre la table, souriant. Durant tout le repas, on pouvait entendre de multiples éclats de rires.

- Dis Tae ? Tu pourrais envoyer un message à ton inconnu maintenant ? Tu as eu ton indice aujourd'hui ? Si non tu peux lui demander !

- Hmm effectivement je peux lui demander puisque je ne lui ai pas encore posé de question !

Et c'est sous le regard de ses trois homologues que Taehyung sortit son téléphone et alla sur la conversation avec son mystérieux inconnu. Le plus jeune quant à lui, devint rapidement blême, sachant qu'il n'avait pas enlevé le son de son téléphone.

De l'invisible au visibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant