Cela faisait désormais deux semaines que la mystérieux inconnu ne lui répondu plus. Cela l'affectait, plus qu'il ne le laissait paraître. D'ailleurs il ne savait pas trop pourquoi. En dehors de cette histoire, il s'était beaucoup rapproché de Jungkook, le meilleur ami du frère à son meilleur ami. Le plus jeune était toujours un peu gêné en sa présence, mais il était beaucoup plus détendu que les premiers jours où ils avaient commencé à se parler. Soupirant et s'efforçant de ne plus penser à cette histoire, Taehyung se prépara pour aller au lycée. Une fois qu'il y fût arrivé, une tête noire apparue devant son champs de vision.
- Salut Tae-Hyung !
- Heyyy Kook ça va ?
- Ça va, même si mon problème de téléphone ne s'est pas arrangé.
Une légère moue se forma sur son visage, faisant sourire son aîné.
- C'est vrai que t'as cassé ton téléphone, t'es pas doué.
Le plus âgé ria, tandis que son cadet tapa légèrement son épaule, le sourire aux lèvres. Il était plus à l'aise avec le plus âgé, cela le réconfortait, d'autant plus qu'il ne pouvait plus lui parler par message à cause de son portable cassé.
- Oh, tu as un nouveau piercing Gguk ?
- Celui sur l'hélix ? Il n'est pas vraiment nouveau, je l'ai depuis trois ans, quatre ans peut-être ? Mais je le met seulement de temps en temps, comme mes parents ne l'aiment pas vraiment.
- Je trouve que ça te va bien perso ! Mais c'est bizarre qu'ils t'ont autorisé à le faire alors qu'ils n'aiment pas.
- De base ils aimaient bien l'idée, seulement ils n'aiment pas le rendu et trouve que ça fait "trop féminin".
Le plus jeune haussa les épaules et soupira légèrement.
- Aish j'aimerai avoir mon tel.
Pendant que le noireaud parlait, Taehyung regardait le piercing de son ami.
Mystérieux inconnu 🧐 :
Yepp mais je ne le met pas tout le tempsEncore un point commun avec cet inconnu. Était-ce vraiment qu'une simple coincidence ? Il commençait à en douter.
Et si Kook était cet inconnu ? Lui aussi n'a plus de téléphone depuis deux semaines, tout comme lui. Et il correspond bien au profil. Mais comment expliquer pour les cheveux ?
Les pensées de Taehyung se succédaient, finissant par lui donner mal à la tête. La sonnerie annonçant le début des cours le fit sursauter.
- Bon, je dois y aller Hyung ! À plus tard !
Le plus jeune partit sur ces mots vers sa salle de classe.
Même sa façon de parler à l'air de correspondre.
Soudain, il secoua sa tête. Mais à quoi il pensait ? Ça ne pouvait pas être lui. Sur ces pensées, il se dirigea vers sa salle. Arrivé devant la porte, il rejoignit son meilleur ami pour lui faire part de ses précédentes pensées. Celui-ci ne paraissait pas forcément surpris et sourit légèrement à son meilleur ami.
- Dis Hyung, t'as une photo de Kook qui date du moment où j'ai commencé à parler avec mon inconnu ?
- Hm, je dois avoir ça.
Après quelques minutes de recherche dans sa galerie, le plus âgé trouva la photo qu'il cherchait.
- Tiens regarde.
Il tourna son téléphone vers son cadet pour lui montrer la photo. Il ne savait plus par quoi il était le plus choqué. Par la beauté plus que frappante de Jungkook sur cette photo, ou par ses cheveux d'une couleur roses cerise.
VOUS LISEZ
De l'invisible au visible
FanfictionLà où Taehyung reçoit un message assez particulier Inconnu : Quand me remarquera tu..? A été : #11 - Message #11 - Taekook #29 - Namjin #62 - Yoonmin #167 - bts