Épilogue

1.6K 95 4
                                    

Plusieurs mois ont passé depuis cette fameuse journée où Jungkook avait avoué être le mystérieux inconnu de son ami. Les deux étaient heureux, le premier parce que son ami était bien son inconnu, le deuxième parce que l'homme qu'il aimait était heureux de savoir cette nouvelle. Durant plusieurs jours, une certaines gêne s'était installée entre eux, mais était vite partie lorsqu'ils en avaient reparlé. En effet, ils avaient mis sur le tapis tous ce qui pouvait tourner autour de ce sujet, comme l'amour du plus jeune envers le plus vieux et l'attirance de l'aîné envers son cadet. Suite à cela, ils avaient appris à se connaître d'avantage, voulant aller petit à petit et ne pas se précipiter. Chacun découvrait une nouvelle facette de l'autre au fil du temps, leurs sorties à deux se firent de plus en plus souvent. Le plus âgé des deux allait même chercher le plus jeune chez lui le matin et le ramenait le soir. Leurs passions se dévoilaient de plus en plus et leurs sentiments grandissaient. Cependant, ils n'osaient pas reparler de cela, bien que cela crevait les yeux de leurs amis, qu'ils s'aimaient mutuellement. Chacun était au petit soin de l'autre, cherchant à lui faire plaisir le plus possible. Lorsque l'un payait une boisson ou à manger à son ami, à la sortie d'après, c'était le contraire.

Du côté du plus jeune, ses sentiments déjà bien présents avaient été décuplés avec tous ces événements. Il aimait découvrir chaque côté de son ami, les moments où il riait à l'une de ses blagues, souriait lorsqu'il bafouillait devant lui, rougissait lorsqu'il l'appelait chaton. Il l'avait déjà vu en colère une fois contre un élève qui s'était permis de l'insulter, et il ne savait pas s'il le trouvait le plus terrifiant ou bandant. En effet, celui-ci avait les muscles qui se contractaient, le visage qui se durcissait, ses veines ressortaient et il avait le tic de passer sa main dans ses cheveux. Sur le coup il avait eu un peu peur de son ami, bien qu'il se senti heureux de se faire défendre par lui. C'était un mélange bizarre qu'il ne comprenait pas tout à fait. Puis en y repensant après plusieurs jours, cette scène était vue sous un angle différent, qui ne lui déplaisait pas vraiment. Il avait également eu envie de l'embrasser à plusieurs reprises, seulement ils ne parlaient déjà pas de leurs sentiments alors cela n'aurait aucun sens de parler de son envie de l'embrasser. Il avait aussi eu l'occasion de le voir pleurer à plusieurs reprises, et ces moments avaient clairement été les plus douloureux qu'il eut passé avec lui. Son cœur s'était littéralement fendu mais il avait fait de son possible pour le consoler au mieux.

Du côté de l'aîné, ce n'était pas bien différent que du côté de Jungkook. Et bien qu'il avait la forte envie de parler enfin avec celui-ci de leurs sentiments, il avait une peur en lui qui s'agrandissait au fil des jours.

Leurs amis en avaient marre de cette situation. Ils voyaient bien que les deux mourraient d'envie de devenir officiellement un couple. Car oui, bien qu'ils n'en aient pas vraiment parlé entre eux, ils agissaient comme tel, avec les baisers en moins. Ils étaient sans cesse dans les bras de l'autre, s'amusant à embêter l'autre, embrassant les joues de l'autre. Plus récemment, lorsqu'ils s'invitaient à dormir, ils avaient commencé à dormir entrelacé dans le même lit. Leur complicité avait également beaucoup évoluée. Ils faisaient les quatre cent coups à leurs amis mais étaient également très soudé lorsque l'un ou l'autre avait une emmerde.

Le plus jeune aidait également beaucoup son meilleur dans sa relation avec Yoongi. Celui-ci s'était excusé de l'avoir évité pendant un certain temps et une forte relation était née entre les deux, bien plus qu'avant. Ils s'étaient ainsi mis en couple après deux mois.

Taehyung, lui, avait beaucoup été aidé par un de ses amis plus vieux, en couple avec un homme. Seokjin l'avait aidé et conseillé, parlant de ses expériences amoureuses avec Namjoon, son copain. Le plus jeune s'était beaucoup confié à son aîné qui n'hésitait pas à l'aider autant qu'il le pouvait. En ce jour, Taehyung lui avait demandé comment ils avaient fait pour parler de leurs sentiments, avouant ses différentes peurs à son ami. Celui-ci lui avait alors expliqué que cela s'était fait naturellement entre eux, mais comme Taehyung et Jungkook étaient tous les deux timide sur la question des sentiments, il lui  conseilla d'amener le sujet au milieu d'une conversation, lorsqu'il se sentirait prêt à faire le pas en se sentant assez à l'aise pour ne pas rendre cela gênant. Le plus jeune l'avait beaucoup remercié suite à cela et avait déjà moins peur d'en parler avec son ami. Il lui avait d'ailleurs demandé s'il voulait dormir chez lui durant le week-end, et le noireaud avait accepté.

Les deux amis étaient en chemin vers la maison du plus âgé, se chamaillant pour n'importe quoi, mais rigolant sans cesse. Arrivé chez celui-ci, le plus vieux alla préparer deux chocolats chauds comme ils en avaient pris l'habitude après tous ces mois à se côtoyer. S'asseyant sur le canapé, le plus jeune attendait l'homme qu'il aimait en regardant ce qu'il y avait de nouveau sur Twitter. Il avait pu racheter un téléphone une semaine après avoir révélé son identité d'inconnu à son ami. Il ne passait pas un jour sans qu'ils ne s'envoient des messages.

- Tiens, ton chocolat ! Fais attention, la tasse est chaude.

- Merci chaton.

Le plus jeune pris la tasse, souriant autant pour la venue de la boisson, que pour les rougeurs présentent sur les joues de son ami. Il avait continué d'utiliser ce surnom après la révélation et pas seulement par message. Les deux en étaient ravis, le plus jeune adorait le taquiner et le plus vieux adorait se faire appeler ainsi. Il lui avait d'ailleurs confessé un jour. Le noireaud avait alors eu un grand sourire et l'utilisait de plus en plus fréquemment. Au début il était gêné de l'appeler comme ça de vive voix, mais au fil des jours, cela était devenu complètement naturel.

Ils discutèrent ainsi pendant au moins deux heures avant de se décider à commander une pizza. Après le coup de fil, Taehyung avait pris le plus jeune dans ses bras, mettant sa tête dans le cou du noireaud. Suite à cela, ils avaient arrêté de parler, profitant tout simplement du moment. Jungkook caressa alors les cheveux de son ami, le faisant fermer les yeux. Il aimait beaucoup lorsqu'il lui faisait ça. Puis au fond de lui, il su. Il su que c'était le moment.

- Kook ?

- Hm ?

Leurs voix n'étaient que chuchotement, ne voulant pas faire éclater la bulle dans laquelle ils étaient. Inspirant profondément pour se donner un peu de courage, il huma l'odeur de celui qui faisait battre son cœur avant de prononcer ces quelques mots, faisant gonfler de bonheur le cœur de l'être qu'il tenait dans ses bras, et qui annonçaient le début d'une longue relation entre eux, semée d'embûches, certes, mais remplie de bonheur.

- Je t'aime.

- Moi aussi je t'aime.

Le plus jeune prononça alors quelques mots, remplis de signification pour eux.

- Merci de m'avoir fait passer de quelqu'un d'invisible à quelqu'un de visible à tes yeux.

- Merci d'avoir eu le courage de m'aborder par message pour te rendre visible à mes yeux.

Et c'est à ce moment que leurs lèvres se rejoignirent, profitant de leur premier baiser, après ces quelques paroles.

De l'invisible au visibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant