Reality Number 6

1.4K 74 4
                                    

Assis devant la salle du brunet, trois jeunes garçons attendaient. L'un était impatient, l'autre était stressé, vraiment stressé, et le troisième regardait son meilleur ami qui se rongeait les ongles.

- Arrête ça, tu vas finir par te faire mal à force de te les ronger.

- Mais c'est pas ma faute ! Je le fais inconsciemment !

Une moue pris place sur le visage du plus jeune, attendrissant son ami.

- Je me demande comment tu peux lui parler si facilement par mess-

Le blondinet venait de se faire couper la parole par la main de son meilleur ami, posée sur sa bouche. Celui-ci lui chuchota d'ailleurs quelques mots qui lui firent comprendre l'erreur qu'il allait commettre.

- Chuuuut ! Cri sur tous les toits que je l'aime aussi.

Roulant les yeux et enlevant sa  main de la bouche de Jimin, le noireaud regarda finalement la porte puis le frère de son ami, s'assurant que personne n'ai entendu ce qu'allait dire son idiot de meilleur ami.

Un bruit strident le tira cependant de ses angoisses, pour lui en rajouter d'autres sur ses épaules. Notamment, celles de sa future rencontre avec son brunet, qui n'allait pas tarder à arriver. Sortant de la salle de cours, une dizaine d'élèves passèrent, avant que la personne qui hantait ses pensées ne se fasse voir.

- Hey !

Le brunet regarda en premier lieu son meilleur ami avec qui il discuta quelques secondes, pour ensuite saluer le frère de celui-ci. Quand son regard se posa sur la dernière personne présente qui l'attendait, une agréable surprise éclata en lui. C'était le gars qui avait un visage poupon et des dents de lapin. Le noireaud était d'ailleurs un peu en retrait, regardant timidement son aîné pour qui il avait des sentiments.

- Oh ! Tu es l'élève de seconde que j'ai renversé dans les couloirs la dernière fois et qui suis les cours de première avec nous ?

Souriant, il tendit sa main vers son cadet.

- On a pas eu le temps de se faire des présentations correctes ! Je suis Kim Taehyung, le meilleur ami du frère à meilleur ami.

Sur les joues du plus jeune, l'on pouvait voir quelques traces rosées si l'on y prêtait attention. Avançant délicatement sa main vers l'élu de son cœur, celui-ci sourit légèrement.

- J-je m'appelle Jungkook.

Bien que le cœur du noireaud faisait des siennes, il fût conscient qu'il ne devait pas dire son nom de famille à son crush, sous peine qu'il puisse se faire démasquer. Il avait bien trop peur de ce que cela engendrerait.

- Enchanté Jungkook !

Secouant légèrement la main de son homologue, le brunet fit son fameux sourire carré, rectangulaire pour certains.

- Enchanté T-taehyung !

Les quelques rougeurs du plus jeune ne passèrent pas au travers les yeux de lynx de son meilleur ami, faisait sourire son aîné.

- Bon ! On y va ?

- Yepp!

Suite à ses paroles, le plus vieux du petit groupe se mit en route, sortant du lycée pour se rendre chez lui, suivit de ses trois cadets.

Marchant en deux rangées, les deux plus vieux devant et les deux plus jeunes derrière, Jimin en profita pour taquiner son meilleur ami, lui rappelant ses dernières rougeurs.

- Alors Jungkookie ? Tu fais moins le malin lorsque tu lui parles en face hein ?

- Parles moins fort Hyung !

Le dit Hyung rigola quelques instant, avant de sourire et de passer un bras autour des épaules de son interlocuteur, chuchotant cette fois-ci.

- Pourtant c'est bien vrai. Par message tu l'appelle "chaton", tu le taquine, tu pourrais même passer pour un top, je dis bien presque.

- Yah !

- Eh calme !

Il rigola quelques instants avant de reprendre ses propos.

- Mais lorsque tu es devant lui, tu bégaie, tu rougis, tu stresses énormément, tu ne te contrôle plus. Tu es complètement différent.

- Je sais bien, mais je ne peux pas empêcher les réactions de mon corps et de mon cœur.

Après un soupire, ils se rendirent compte qu'ils venait d'arriver dans le quartier des deux frères.

- On en reparlera une prochaine fois.

Souriant, il ébouriffa les cheveux de son meilleur ami, lui soutirant un grognement de mécontentement, se recoiffant par la suite. Ils arrivèrent après quelques minutes devant la maison où ils passeraient tous le week-end. Le plus vieux ouvrit la porte, se décalant pour laisser tout le monde rentrer, puis se déchaussa.

- Vous voulez boire quelque chose ?

Les deux invités secouèrent négativement leur tête, tandis que son frère ne se fit pas prier.

- Je veux bien un verre de sirop de pêche s'il te plaît Hyung !

- Toi tu vas te le chercher, tu n'es pas un invité à ce que je sache.

Jimin prit un air faussement offusqué, faisant rire les trois autres personnes présentent dans la pièce.

- Méchant !

- C'est avec plaisir !

Le plus vieux tira la langue, rigolant par la suite, tandis que le plus jeune alla chercher son verre de sirop.

- Vous pouvez vous mettre à l'aise et allez vous asseoir sur le canapé.

Un sourire leur fût lancé avant qu'il aille poser ses affaires dans sa chambre, pensant à comment ils allaient faire pour dormir, puisqu'il n'y avait que trous chambres : celle des parents, encore au travail pour le moment, la sienne et celle de son frère. Il haussa les épaules puis alla dans la cuisine pour se servir un verre d'eau.

Pendant ce temps, Jimin était allé s'asseoir sur le canapé avec les deux invités. Le plus jeune en était d'ailleurs ravis, car il avait beau faire le fier par téléphone, devant son crush, la personne qu'il aimait, l'élu de son cœur, il était atrocement faible.

Cette soirée s'annonçait bien.


Voici une double update pour me faire pardonner de mon absence durant ces derniers mois ! 💜 J'espère que vous allez bien et que vous prenez soin de vous !

De l'invisible au visibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant