Assis sur son lit, Taehyung essayait de se remémorer toutes les personnes avec qui il avait fait connaissance dernièrement. Le seul problème était qu'il était assez sociable et donc qu'il parlait souvent avec de nouvelles personnes chaque jours. Il réfléchissait autant qu'il le pouvait, fouillant dans ses souvenirs. Il avait fait la connaissance de beaucoup de personnes mais parmis eux, beaucoup de filles étaient présentes. Cela réduisait déjà le nombre à plus qu'une dizaine de personnes. Deux d'entre eux avaient des lunettes, un était en terminal, deux en première et le reste en seconde. Il n'avait plus que cinq personnes sur sa nouvelle liste.
Jeon Jungkook
Kim Minho
Jung Jaekun
Jun Jangkyun
Mun TaeminKim Minho et Mun Taemin : rayés de la liste. Ils n'ont pas les initiales de JJK. Il ne restait donc plus que Jeon Jungkook, Jung Jaekun et Jun Jangkyun. Jungkook était rayé de la précédente liste, puisqu'il ne lui manquait qu'un critère, les cheveux d'une couleur singulière. Cependant, pour les deux autres de cette liste, bien que l'un d'eux avait les cheveux vert, celui-ci n'avait pas de piercing et par dessus tout, il détestait la danse.
- Argh !
Taehyung pris sa tête dans ses mains, sentant une migraine arriver à force de réfléchir. S'il se basait sur sa nouvelle liste, personne ne correspondait. Celui ayant le plus de point commun avec son inconnu était Jungkook, pourtant cela ne pouvait pas être lui. Il ne comprenait plus rien, il devait être dans cette liste pourtant ! Tout était complètement insensé pour lui, il fallait qu'il en parle à son meilleur ami. Il l'appela donc, espérant trouver des réponses.
- Allô ? Hobi-Hyung ?
- S'lut Tae, ça va ? Tu m'appelles jamais à cette heure d'habitude, tu as un problème ?
- Pas un problème dans le sens je me suis fait mal ou quoi, mais disons que je suis perdu avec mon inconnu mystérieux et j'ai besoin de tes quelques neurones pour l'aider à y voir plus clair.
- "Quelques neurones"? Je crois que je vais devoir raccrocher !
- OK OK désolé Hyung !
Après quelques minutes à rire, leur sérieux refit surface. Et le plus jeune lui expliqua la situation.
- Donc dans ta nouvelle liste il n'y a personne qui lui correspondrait c'est ça ?
- Yepp Hyung. Le truc c'est qu'il est forcément dans cette liste. À la limite, ya juste Jungkook qui pourrait quasi correspondre, ou en tout cas, il est celui qui a le plus de critères sauf deux, celui des cheveux et celui du piercing a l'oreille gauche.
- Hmm c'est compliqué comme situation. T'es sûr que t'as pas fait connaissance avec d'autres mecs que ces dix ?
- J'en suis sûr Hyung.
Ils continuèrent de parler pendant plusieurs minutes, cherchant à démêler le problème, en vain.
- Bon je dois te laisser, ma mère m'appelle pour manger, à demain !
- À demain Hobi-Hyung ! Bon appétit !
- Merci Tae !
Soupirant, Taehyung continua de réfléchir mais ne trouva toujours pas de solution. Tant pis, il verrait demain.
VOUS LISEZ
De l'invisible au visible
FanfictionLà où Taehyung reçoit un message assez particulier Inconnu : Quand me remarquera tu..? A été : #11 - Message #11 - Taekook #29 - Namjin #62 - Yoonmin #167 - bts