Reality Number 9

1.2K 75 1
                                    

Tae :
Eeeeeeh-ooooooh

Je peux te poser ma question du jour ?

Les quatres adolescents présents dans la pièces firent un bon lorsque le portable du plus jeune indiqua qu'il avait deux nouveaux messages.

- J-je dois aller aux toilettes, je reviens !

Il partit précipitamment avec son téléphone en direction des toilettes. Il l'avait échappé belle, peut-être que son aîné n'a pas compris qu'il était l'inconnu dont il parlait. Du moins, il l'espérait. Il s'assit donc sur la cuvette, éteignant le son puis allant sur la conversation avec Taehyung.

Mystérieux inconnu 🧐 :

Oui bonjour, ça va merci de demander ! Et toi ?

Des rires de firent entendre depuis la cuisine, là où son meilleur ami ainsi que celui qu'il aimait et le meilleur ami de celui-ci, était.

- Il est toujours aussi sarcastique ?

Le noireaud reconnu la voix du plus âgé et mordit sa lèvre, attendant une réponse pour finir la conversation au plus vite, pour ne pas attirer les soupçons vers lui.

- Arrêtez de rigoler ! Et non il ne l'est pas tout le temps.

Tae :
Ha ha ha très drôle

Mystérieux inconnu 🧐 :

La politesse chaton, la politesse uwu

De là où il était, il pouvait entendre les rires s'intensifier. Tout du moins, ceux de deux personnes, Jimin et Hoseok.

- Chaton ?! Eh j'adore déjà ce gars !

- Arrête de te moquer Hyung !

- Désolé mais c'est plus fort que moi, "chaton" !

Les rires continuaient rendant Taehyung gêné, autant par le surnom que par les rires de ses amis.

Tae :
T'en as pas marre de me surnommer comme ça ? :(

Mystérieux inconnu 🧐 :
Héhé ! Non ! Je suis sûr que tu es gêné actuellement en plus non ?

- Et il a totalement raison !

- Yah ! Hobi-Hyung !

Le plus jeune présent dans la maison ria légèrement en entendant son Hyung s'exclamer et confirmer ses suppositions sur la gêne de son aîné. Un fin sourire ornait ses lèvres.

Mystérieux inconnu 🧐 :
Bon bref !

Tu voulais me poser la question du jour c'est ça ?

Tae :
Yepp !

Laisse moi réfléchir et je te la pose !

Depuis les toilettes, le cadet entendait la conversation de ses aînés dans la cuisine pour savoir quelle question Taehyung devrait poser.

- Peut-être que tu peux lui demander où se trouve son piercing ?

- Est-ce que l'un trois "suspects" porte une paire de lunettes ? Je peux peut-être lui demander s'il en a ou non ?

- Oui bonne idée !

- Je crois que seul Joo Junking a des lunettes.

- Bon je vais demander.

Tae :
Tu as des lunettes ?

Mystérieux inconnu 🧐 :
Bonne question !

Mais non, je n'en ai pas héhé

Tae :
Donc il ne me reste que deux potentiels suspects !

Mystérieux inconnu 🧐 :
Donc comme ça tu tiens une liste pour me démasquer chaton ?

Ça aussi c'est une bonne idée, tu m'impressionne !

Tae :
Et oui j'ai toujours de bonnes idée !

Mystérieux inconnu 🧐 :
Ne prend pas tes rêves pour des réalités aussi uwu

Tae :
Eh !

T'es pas cool !

Mystérieux inconnu 🧐 :
Mdrrrr

Bon je vais devoir te laisser

À plus tard chaton ! 💘

Le noireaud avait hésité durant quelques secondes pour savoir s'il allait mettre le cœur ou non, mais qu'avait il à y perdre ? Il attendi quelques minutes supplémentaires avant de tirer la chasse pour brouiller les pistes. Il alla se laver les mains et retourna dans la cuisine.

- Je n'ai rien manqué ?

Son ton était légèrement nerveux mais essaya de ne rien montrer. Il s'assit sur sa chaise et n'eut pas à attendre bien longtemps avant d'avoir des réponses.

- Tu as raté les quelques fois où Tae rosissait lorsque cet inconnu l'appelait "chaton"! C'était beaucoup trop drôle, il était trop gêné !

Le plus jeune ria légèrement, se sentant assez léger face à cette révélation de la part du plus vieux. Il vit d'ailleurs les joues de son aîné aux yeux magnifiques prendre un peu de couleur face aux paroles de son meilleur ami. Le noireaud souriait un peu plus en le voyant et baissa la tête pour ne pas se faire griller de ses aînés. Sauf peut-être Jimin qui avait bien vu ses réactions.

- Aussi on a un autre indice, l'inconnu n'a pas de lunettes ! Ce qui signifie que Joo Junking est rayé de la liste.

- Il n'y a plus que de deux suspects du coup ! Crois-moi, mystérieux inconnu, je vais te trouver !

De l'invisible au visibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant