Reality Number 10

1.3K 73 0
                                    

La fin du week-end approchait. Les parents des deux frères parlaient dans le salon tandis que les quatres adolescents étaient dans la chambre du plus âgé. Deux nouveaux indices avaient été donné, bien que ceux-ci n'aidaient pas beaucoup. Le mystérieux inconnu avait son piercing à l'oreille droite et sur le lobe. Cependant les deux suspects possédaient un piercing à cet endroit. Taehyung devait donc attendre le lendemain pour savoir lui demander s'il possédait un autre piercing à l'autre oreille ou non. Il avait été bête, plutôt que de poser cette question dès le début au lieu des deux autres de ce week-end, il aurait très certainement pu savoir qui était son inconnu avant. En effet, sur les deux suspects restant, l'un d'eux possédait un piercing au lobe de son oreille gauche en plus de celui sur le lobe droit.

- Les enfants venez manger !

- On arrive maman !

Le plus âgé se leva puis s'étira, souriant et pressé de manger. Il avait faim, et pas qu'un peu. L'après-midi se passa rapidement, les quatres amis avaient beaucoup parlé et Taehyung et Jungkook avaient appris à faire plus ample connaissance. Le plus âgé des deux appréciait beaucoup son nouvel ami, il le trouvait drôle. De plus, celui-ci était un peu moins gêné au fil du week-end et se lâchait un peu plus en sa présence.

- Jimin-Hyung rend moi ça tout de suite !

Le noireaud courrait après son meilleur ami qui lui avait piqué son téléphone. Ils étaient partis faire un tour en ville et son Hyung en avait profité pour l'embêter. Le plus âgé rigolait tout en courant, voulant sauver sa peau.

- Je vais te buter Hyung, rend moi mon tel maintenant !

- Ouuuh ce que j'ai peur !

Les deux autres rigolaient face à cette scène. Le plus jeune des deux était amusé et voyait bien qu'il avait un avantage par rapport à son meilleur ami : il courait vite. Voire même très vite. C'est pour cela que le noireaud arrive bien vite à la hauteur de son Hyung et réussi à reprendre son téléphone.

- Et maintenant... Vengeance !

Avec un sourire presque carnassier, le plus jeune se jeta sur son meilleur ami et le chatouilla jusqu'à ce que celui-ci le suppli d'arrêter. Rigolant encore un peu, Jimin essuya ses larmes de rires. Les passants les regardaient comme s'ils étaient des dégénérés mais ils n'en avaient rien à faire, si eux étaient coincés du coup c'était de leur faute, ils n'allaient pas s'empêcher de vivre à cause d'eux.

- Eh bah, quel spectacle !

Le plus âgé rigolait ainsi que son cadet. Le plus jeune des quatres regardait cet homme si beau qui faisait battre son cœur et ne pu s'empêcher de le trouver magnifique quand il rigolait comme ça. De plus, d'une certaine façon il était l'un des éléments qui avaient déclenché ces rires. Cette idée gonflait de bonheur son cœur et un sourire s'imprima sur ses lèvres avant de rire avec ses aînés.

Taehyung le regardait en souriant et le trouva beau ainsi quand il était détendu et pas gêné d'être en sa présence. Même s'il devait avouer qu'il le trouvait plutôt mignon avec ses rougeurs de gênes.

- Tae ? Eh Tae ? Allô la Terre ici Hoseok, vous me recevez ?

L'appelé sursauta et regarda son meilleur ami, complètement paumé sur ce qu'il lui avait dit. Comment cela se faisait-il qu'il ne l'avait pas entendu ? Ça ne lui était jamais arrivé et cela le déroutait.

- Je te demandais si tu voulais une glace ? Jungkook et Jimin veulent s'en acheter une.

- Euh, oui oui je veux bien.

Souriant légèrement à son meilleur ami, Taehyung commença à marcher avec ses amis. Les deux plus jeunes marchaient devant, se bousculant parfois et en rigolant. Les deux plus vieux étaient quant à eux derrière, l'un pensant, l'autre souriant de façon espiègle.

- Dis moi Tae...

Le plus âgé passa un bras autour des épaules de son meilleur ami riant légèrement.

- Tu regardes beaucoup Jungkook depuis le début du week-end. Plus particulièrement depuis qu'il se lâche un peu.

- Si tu le dis.

Le plus jeune haussa les épaules bien qu'un léger sourire s'affichait sur ses lèvres. Du côté des deux plus jeunes, le plus âgé embêtait son cadet.

- En tout cas, il te fixait en souriant tout à l'heure.

- A-ah bon ?

- Yepp ! Et même qu'il devait être perdu dans ses pensées puisqu'il n'avait pas entendu Hoseok-Hyung lui parler. Et comme il te regardait, on peut penser qu'il pensait à toi à ce moment là. ~ Et puis avec le sourire qu'il avait, cela devait être plutôt positive héhé.

Le plus jeune ne répondit pas, rouge de gêne. Il posa d'ailleurs ses mains sur ses joues, comme pour se cacher.

- Ooooh Jungkookie rougit !

- Y-yah ! Hyung !

Les deux meilleurs amis derrière eux se mirent alors à regarder le plus jeune qui rougissait un peu plus en ayant toute cette attention sur lui. Jungkook baissa la tête, toujours les mains sur ses joues. Il était encore plus gêné, surtout que Taehyung le voyait dans cet état. Il lui jeta un rapide coup d'œil mais rougis un peu plus en se remémorant les paroles de son meilleur ami. Le plus vieux était surpris de voir son cadet rougir autant, il se demandait ce que Jimin lui avait dit pour obtenir cette réaction chez lui. La journée se termina rapidement, dans les rires et la bonne humeur. Les deux frères étaient rentrés chez eux, le plus jeune riait et déblatérait plein de conneries, tandis que le plus vieux riait mais restait pensant. Le cadet de la petit bande était rentré tout en souriant grandement, heureux d'avoir pu se rapprocher de Taehyung, tandis que celui-ci rentrait tout en pensant au plus jeune, à ses sourires, ses rires et ses rougeurs.

De l'invisible au visibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant