Les deux amis passèrent la porte de la salle où ils avaient cours. Plusieurs têtes nouvelles avaient fait leurs apparitions, sûrement des secondes en avance. Parmis celles-ci, le brunet vit une tête noireaude avec un visage qu'il qualifiait de bébé lapin. Celui-ci sourit légèrement à sa vue et laissa son ami près de la porte pour aller voir ce garçon.
- Bonjour !
Le brunet s'assied à côté du noireaud, tandis que le plus jeune leva la tête de son livre pour voir qui avait osé le déranger dans sa lecture.
- B-bonjour.
Réflexion faite, le noireaud se retrouvait finalement timide devant celui qui l'avait abordé. Il n'était pas de nature timide. Au contraire, il était confiant et adorait taquiner toutes les personnes qui venait lui parler. Cependant, avec le brunet c'était une toute autre affaire. Il devenait anormalement timide et rougissait souvent. Il fanboy pour un rien cela l'agaçait parfois. Son cœur accélérait sans cesse et ses mains devenait moites.
Pourquoi n'était il pas virile comme il le voudrait ?
Le noireaud avait une grande carrure, un beau corps musclé, des cuisses bien fermes. Il était également mature par rapport aux autres personnes de son âge. Mais devant lui, devant son crush, il perdait tout ses moyens et son assurance s'envolait aussi rapidement que Sonic qui cours.
Un claquement de doigt le fit sortir de ses pensées et regarda le propriétaire de ces mains. Ses joues prirent plusieurs teintes de rouges et il mordit rapidement sa lèvre.
- Ça va ? Je t'ai appelé plusieurs fois mais tu ne me répondais pas.
Le brunet regardait le noireaud et le trouvait une fois de plus mignon.
Ses joues sont à croquer !
C'était la seule pensée du plus vieux à cet instant.
Le professeur rentra dans la salle et le silence de fit peu à peu sous sa demande.
- Bien, comme vous pouvez le constater, durant cette heure nous accueillons une des classes de seconde, tâchez de montrer l'exemple.
Il regarda tour à tour les élèves présents puis commença alors son cours.
Le noireaud n'était pas concentré, au contraire de son voisin de table. Celui-ci avait les sourcils légèrement froncés, les lèvres pincées entres elles et sa langue venait parfois les humidifier.
L'élève de seconde sentit des joues se chauffer sous cette vision. Le châtain était vraiment très beau, personne ne pouvait le nier, et encore moin lui.
Le plus âgé sentait que son voisin de table le regardait, et une léger sourire fleurit sur ses lèvres sans qu'il ne s'en aperçoive. Après une bonne demie heure d'écriture intensive, leur professeur autorisa une pose de 2 minutes à ses élèves.
Les élèves de secondes avaient mal au poignet. Le rythme était beaucoup plus rapide que celui qu'il avait à leur niveau. Les premières avaient des examens importants à la fin de l'année, tout le programme devait être finis pour leurs laisser le temps de réviser correctement.
Durant ces 2 minutes de pause, de fût au tour du châtain de regarder son cadet. Celui-ci regardait par la fenêtre, les feuilles tombant et virevoltant jusqu'à atterrir sur le sol de la cour. Le temps se rafraîchissait depuis quelques jours, l'hiver approchait à grand pas et les températures baissaient. Le noireaud adorait cette saison, la neige qui tombait du ciel, faisant un manteau blanc sur les bâtiments, les voitures, le sol et autres. Mais ce qu'il préférait, c'était de voir les arbres se recouvrir de leurs manteaux de neige. Certes ils perdaient leurs beaux feuillages, mais cette épaisse neige qui les recouvraient n'en était que plus belle. Il avait devant chez lui, ce grand arbre, il ne savait pas de quelle espèce il était, mais il avait hâte que la neige le recouvre. Celui-ci ressemblait à un cristal, cette neige le rendait au sommet de sa beauté.
Face à l'air rêveur de son cadet, le châtain sourit. Son visage était certes d'une masculinité visible, mais il avait pourtant cet air si innocent et pur qui contrastait clairement avec sa mâchoire déjà carré pour son âge.
Le professeur repris son cours, captivant la concentration des élèves une nouvelle fois, pressaient de prendre le plus de notes. La fin du cours se déroula comme la première partie de l'heure et la sonnerie retentie dans cet établissement qu'était le lycée. Le châtain rangea ses affaires et s'étira, pressé de finir la journée.
- À une prochaine fois !
Il offrit un sourire à son cadet et sortit de la classe en lui faisant un signe de la main. Le noireaud quand à lui, sourit également mais son cœur avait loupé plusieurs battements face à ce sourire si particulier.
VOUS LISEZ
De l'invisible au visible
FanfictionLà où Taehyung reçoit un message assez particulier Inconnu : Quand me remarquera tu..? A été : #11 - Message #11 - Taekook #29 - Namjin #62 - Yoonmin #167 - bts