Le cours s'était finit étonnamment vite, bien qu'il stressait de devoir parler à son cadet. Le cours prochain cours était celui de coréen, une matière qu'il aimait beaucoup. Les deux heures passèrent ainsi d'une rapidité, époustouflante, hors norme. Il ne restait donc plus qu'une heure avant la pause déjeuner et il devait avouer avoir une boule qui se formait dans son ventre. Et si au final il s'était trompé ? Et s'il se ridiculisait devant lui ? Et si Jungkook n'éprouvait aucune attirance envers lui ? Le dernier cours fût aussi rapide que le précédent. Ainsi il se leva et rejoignit son meilleur ami qui avait cours dans une autre salle. Ils allèrent ensuite commander leurs paninis à la cafet en attendant les deux plus jeunes qui finissaient dans une demie heure.
- Alors ? Tu vas lui parler ?
- Oui, après qu'on ait fini de manger je lui proposerais d'aller plus loin car je voudrais lui parler de quelque chose. Mais... J'ai assez peur quand même.
Sa voix se fit plus faible et tremblante sur la fin.
- T'inquiètes pas, je suis sûr que tout va bien se passer !
- Hm..
- Voici vos paninis jeunes hommes.
- Merci beaucoup.
- Mercii.
- De rien et bon appétit à vous !
Ils sortirent ainsi de la cafet, pour aller sur le premier banc qu'ils virent. Peu de temps après, les deux plus jeunes arrivèrent avec un panini chacun. Ils discutèrent pendant une bonne demie heure, se chamaillant et rigolant. Puis Taehyung se souvint qu'il devait parler avec le plus jeune. Et c'est avec une petite boule dans la gorge qu'il proposa.
- Euh... Kook?
- Oui Hyung?
- Je... J'aimerais qu'on parle de quelque chose un peu plus loin, ça te dérange pas ?
- Euh, n-non ça ne me dérange pas.
Suite à cela, ils se levèrent et marchèrent vers un autre banc où peu de gens se trouvaient à proximité.
- De quoi veux-tu me parler Tae-Hyung ?
- Hm... C'est assez délicat. Disons que certains trucs m'amènent à penser que tu... Es le mystérieux inconnu avec qui je parle ?
Face à ces paroles, le noireaud rougis furieusement.
- Je... Tu... Euh... Hm... P-pourquoi tu penses ça..?
- Tout d'abord, tu as tous les critères sauf un, les cheveux d'une couleur singulière. Alors j'ai demandé à Hobi Hyung de me montrer une photo de toi dans la période où j'ai commençait à parler à mon inconnu. Et sur la photo tes cheveux étaient d'une couleur rose cerise. Puis ensuite ça fait deux semaines que mon inconnu n'a pas envoyé de message et c'est également la date à laquelle tu as cassé ton téléphone. Et il y a également ta façon de parler qui ressemble à sa façon de parler à lui. Alors... Disons que tous ça m'amène à penser que c'est toi, surtout que tu es le seul à te retrouver sur les deux listes que j'ai dû faire grâce à l'un de ses indices.
Le plus jeune mordait sa lèvre inférieure, ou plutôt, la déchirait en lambeaux sans s'en rendre compte. Avait-il était si évident ? Devait-il lui dire la vérité ? Ou au contraire lui mentir ? Serait-il déçu d'apprendre que c'était bel et bien lui ? Espérait-il que l'inconnu soit quelqu'un d'autre ? Les questions se mélangeaient dans sa tête, si bien qu'il n'arrivait plus à mettre deux pensées cohérentes l'une devant l'autre.
- T-tu... Aimerais que ce soit moi ? Ou... Hm... Voudrais-tu que ce soit quelqu'un d'autre ?
- Pour être honnête avec toi... J'aimerai bien que ce soit toi.
Une teinte rosée avait pris possession de ses joues, tandis qu'il regardait son cadet. Celui-ci avait une teinte de rouge en plus par rapport à tout à l'heure, et cela le fit sourire légèrement.
- +33*********, c'est mon numéro... J-je t'annonce que c'est bel et bien moi... Chaton.
Suite à ces quelques mots, les deux rougirent et un sourire se forma sur leurs lèvres.
VOUS LISEZ
De l'invisible au visible
FanfictionLà où Taehyung reçoit un message assez particulier Inconnu : Quand me remarquera tu..? A été : #11 - Message #11 - Taekook #29 - Namjin #62 - Yoonmin #167 - bts