Eleanor
J'avais tellement mal...J'avais l'impression d'avoir des dizaines de marteaux qui tapaient à l'intérieur de mon crâne. Mes poumons me brûlaient et respirer était douloureux. Je ne comprenais pas pourquoi j'étais dans cet état.
J'ouvris difficilement les yeux. L'éclat dégagé par le soleil amplifia mon mal de tête. Je refermais immédiatement mes paupières, m'offrant une once de répit. Je ressayais, constatant que le mal de tête était toujours là.
En m'asseyant sur mon lit je ne compris pas directement où je me trouvais. Je ne reconnaissais pas les murs de ma chambre, ni le lit, ni rien du tout en réalité....Mais où-étais-je ?
Dans la pièce tout était blanc Le lit, les draps, le carrelage, les rideaux, les meubles...qu'est-ce que je faisais dans une infirmerie ?... ou dans un hôpital ?
Tout un coup, les évènements de la soirée me revinrent en mémoire. Le passage chez Eva, l'arrivée au jardin, le long discours du roi, l'arrivée de la déesse puis...plus rien. J'étais dans le flou total.
J'entendais des bruits de pas provenant de derrière la porte. Je décidai de me rallonger et fit semblant de dormir. La personne entra dans la chambre. Les personnes. Ils étaient deux, un homme et une femme.
- Savez-vous quand elle va se réveiller ? demanda la voix d'homme.
- Heu... A vrai dire, je crois qu'elle est réveillée, elle fait semblant de dormir, répondit la femme.
Comment savait-elle ça ? J'étais vraiment une si mauvaise actrice ? Peu importait, je voulais juste savoir ce qu'il se passait.
J'entendis un rire étouffé. L'homme racla sa gorge et prit la parole.
- Mademoiselle ? Eleanor, c'est ça ?
Sa voix me disait quelque chose mais je n'arrivais pas à mettre un visage dessus. Et puis comment connaissait-il mon prénom ?
- Voulez-vous bien ouvrir les yeux ? s'il vous plaît. Nous ne vous ferons aucun mal. Nous voulons jute vous parler, me demanda-t-il.
Devais-je le faire ? Il devait certainement être médecin, et il fallait que je sache ce qu'il c'était passé. Je décidais d'ouvrir les yeux pour découvrir le visage de mon interlocuteur. C'est alors que je compris pourquoi sa voix me disait quelque chose. Je l'avais entendue quelques fois à la télévision, lorsqu'il répondait à des interviews. C'était le prince Thomas. C'était le prince Thomas...PUTIN DE MERDE C'ETAIT LE PRINCE THOMAS !!
Je sentais ma lèvre inférieure se décoller de la supérieure. Je devais ressembler à un poisson hors de l'eau. Je n'arrivais pas à réaliser. J'essayais à plusieurs reprises de me pincer le bras pour sortir de ce rêve...ou de ce cauchemar, peu importe.
Je crois que mes tentatives vaines l'amusaient beaucoup car je vis ses lèvres se serrer comme pour réprimer un sourire.
- Non, vous ne rêvez pas, c'est bien moi. Et vous êtes au palais royal.
Je me frottais le bras, essayant de faire disparaître la douleur provoquée par les pincements et regardais plus attentivement autour de moi. Si on faisait plus attention aux détails, on remarquait que les rideaux et les draps étaient faits de soie, que les meubles étaient en ivoire et que la monture des lits était incrustée d'or.
- Donc... vous êtes le prince ? réussis-je à peine à articuler.
- Oui, c'est cela.
- Et, et nous sommes au palais...le palais royal ?
VOUS LISEZ
Alerta, Tome 1, la prophétie
FantasíaAprès une guerre effroyable contre des monstres démoniaques, la face de la Terre a totalement changé. Certains humains sont maintenant dotés de dons, contrairement à d'autres. Eleanor est une Alertis, une sans-pouvoir. Alors, lorsque celle-ci, le jo...