Thomas
Hier, je n'avais pas eu le temps de bien la regarder. Après l'avoir conduite à la voiture, j'étais tout de suite reparti consoler ma sœur. Elle était à la fois triste d'avoir perdu ses pouvoirs, mais elle se sentait coupable de ressentir de tel émotions alors que la vie de quelqu'un était en jeu.
Elle était vraiment mignone. Pas dans le style bombe atomique, mais, elle avait un certain charme. Elle possédait de beaux yeux marrons pétillants, un petit nez en trompette adorable et des beaux cheveux frisés qui partaient dans tous les sens.
Elle avait l'air perdu quand je suis rendu à l'infirmerie. Elle ressemblait à un petit animal blessé.
J'avais été peiné de la voir en larmes dans les bras de sa mère. Et elle était loin de savoir ce qui allait lui arriver. J'avais aussi un peu peur de sa réaction quand elle apprendrait toute la vérité, et ses conséquences. Il ne me restait plus qu'à espérer que cette conversation se déroulat sans trop de problème. Mon père m'avait confié une mission, et je ne voulais pas échouer.
Eleanor
Nous traversions les couloirs pour nous rendre au salon, Eva et moi, quand mon mal de crâne revint. C'était tellement douloureux et soudain cette fois-ci, que je finis au sol, la tête entre mes mains, en train d'hurler comme une hystérique.
- Oh ma déesse ! Eleanor ça va ? me demanda Eva, totalement paniquée.
Je ne pouvais rien faire à part hurler. Je n'arrivais pas à me concentrer sur autre chose que la douleur présente dans ma tête.
- Eleanor, réponds-moi ! Dit quelque chose, qu'est-ce qui ne vas pas ?!
La douleur empirait de plus en plus. Cette sensation sourde ne fut pas seule très longtemps. J'avais la sensation que tout mon corps prenait feu de l'intérieur. Je voulais tout simplement arracher ma peau pour ne pas m'embraser. Je sentais des gouttes de transpiration couler sur mon front.
Eva était agenouillée à côté de moi, totalement en panique. Elle se décida à caresser mon front pour tenter de me calmer. Elle retira sa main si vite que je ne compris pas ce qui se passait. Elle avait les larmes aux yeux et se tenait le poignet, le poing serré, en se mordant les lèvres.
- Ok, je vais aller chercher de l'aide, ne bouge pas ! Une seconde plus tard, je la voyais partir en courant dans le couloir que nous aurions dû emprunter.
Je pris une grande inspiration pour me calmer. La douleur commençait à s'atténuer et je comptais en profiter pour tenter de me relever.
Je décidai d'utiliser une des grandes banderoles pourpres qui étaient accrochées au mur, pour tenter de me mettre sur pieds. Lorsque je réussis à en agripper une, elle prit soudainement feu. Je n'eus même pas le temps de comprendre ce qu'il se passait, qu'Eva débarquait en courant avec le prince et une femme que je ne connaissais pas.
Eva resta un peu en retrait, alors que le prince et la femme s'agenouillèrent près de moi. Il avait l'air inquiet. La femme, elle, semblait plutôt sereine. Elle me souriait et je me détendis sur le champ. Je me perdis dans ses yeux couleur émeraude et la douleur disparut.
La femme me tendit la main.
- Relève toi mon enfant.
Je pris sa main et obéit
- Que...qu'est-ce qu'il s'est passé ? Je...la douleur était insupportable et vous l'avez fait disparaître.
- Ce n'est pas la chose la plus importante pour l'instant. Tu peux marcher ? me demanda-t-elle le plus délicatement possible.
VOUS LISEZ
Alerta, Tome 1, la prophétie
FantasíaAprès une guerre effroyable contre des monstres démoniaques, la face de la Terre a totalement changé. Certains humains sont maintenant dotés de dons, contrairement à d'autres. Eleanor est une Alertis, une sans-pouvoir. Alors, lorsque celle-ci, le jo...