Pdv Anastasy
Après cette belle confidence de Sophie, nous décidâmes de sortir prendre l'air et en même temps oublier ce que Sophie avait dit.
- Bon ou tu as encore sortie cette histoire, dit Charlotte.
- Tout le monde en parle...
- Ah bon, réponda Violette.
- Oui oui, tout le monde en parle, dit Charlotte réalisant qu'elle en avait entendu parler.
- Eh ben merde, dis-je.
Pdv Cameron
Après avoir laissé Albert parler tout seul je m'étais rendu vers le bar...
- Salut Miss, me dit le barman, un ami.
- Salut Mike, lui répondais-je.
Mike était plutôt le genre de gens qu'on pensait qu'il aimait ce genre d'endroits, gars assez musclé, cheveux blond et yeux bleu, assez grand et ça je ne lui avait pas pardonné car il me fesait toujours des blagues sur ma grandeur.
- Alors tu veux quoi aujourd'hui?
- Le numéro 78.
- Ahh Miss veut se bourrer la geule...
- Hé Mike c'est quoi le num. 78 j'en prendrais une, dit un homme plus loin.
- Désolé c'est pas pour toi gros, tu serais traumatisé si tu savais ce qu'il y a dans ce truc, c'est vraiment dégeux.
- Allerr, je te paye le double, le triple, le quadruple, ogh, fais chier.
- Impolis, dis-je dans ma barbe.
- QUOI, QU'EST QUI A MISS, cria le soulard.
- Rien, timbré, dis-je en murmurant.
- S't plait sois galant Boileau pour une fois qu'il a une miss, tu vas lui faire peur.
- C'est ça pense que je vais avoir peur de deux cons comme vous si vous saviez qui je suis vous ne ririez pas, dis-je en soupirant et me couchant un peu plus sur le bar.
- Héé, MIKE, cria un jeune homme. Tu me présente pas cette jeune femme.
- Ah, dit le concerné, non. Elle aime pas le monde alors toi laisse moi rire.
- Miss, dit le gros cimbré n'ayant pas compris que je n'aimes pas la visite se rapprocha de moi. Vous êtes libre ee ee.
- Sacre moi la paix, dis-je en prenant une gorgée de ma boisson qui venait d'arriver.
- Oh, elle a des griffes, la petite miss.
- Kyle, ARRÊTE, dit Mike.
- Mike je m'amuse...
- Du calme Miss, dit Mike.
- Je suis calme, dis-je en buvant d'une traite mon verre de sang. J'en prend un deuxième.
- Miss, dit Mike.
- Mike, dis-je en détruisant mon verre dans ma main.
Après avoir bu une bonne quinzaine de sang, je décida de partir...
VOUS LISEZ
Tout nous sépares sauf nous
VampirSi une simple humaine ne voulant pas se conformer chez elle était pas si normale que ça en étant l'âme de sang d'une reine vampire sanguinaire et au caractère fort changent... - Tu es à moi quoi qu'il arrive et tu le seras toujours, dit-elle joyeuse...