Part_01

1.4K 66 10
                                    

Aomine marchait d'un pas lent vers son appart.
Il avait eu une dure journée et était plus que fatigué. Son patron n'avait pas arrêter de lui faire faire plusieurs chose à la fois, heureusement pour ce vieux chnoque il avait besoin de ça pour vivre.
Sinon il lui aurait balance balancé ses papiers dans la tronche.

Il était passé à un petit restaurant de rue pour s'acheter à manger, voulant changer ses nouilles instantanées, qu'il prenait maintenant depuis des jours, contre de la vraie nourriture : du riz avec des haricots verts et de la viande .

Arrivé devant l'entrée de son immeuble, Aomine tapa le code de son appartement  et les portes s'ouvrirent.
Il se dirigea directement vers l'ascenseur, y entra et appuya sur le bouton de son étage. Il était au 3ème étage et son appartement se trouvait tout au fond du couloir.

Quand il arriva son étage, il croisa l'un de ses voisins; un brun d'à peu près son âge qui souriait tout le temps.
Des fois le bleuté se demandait vraiment où est-ce que ce type pêchait toute sa bonne humeur .
Ils se saluèrent et passèrent leurs chemins.

En distinguant une présence devant la porte de son appartement Aomine fronça les sourcils .

Cette présence devait sûrement être féminine à en juger par ses longs cheveux roses et ses jambes qui étaient laissé à découvert par une jupe noir. Elle était assise sur une valise de la même couleur que ses cheveux et avait le visage enfoui dans ses mains. Par conséquent Aomine ne pouvait pas voir son visage .

-Je peux vous aider? demanda Aomine en se plaçant devant cette femme .
Son ton était froid et las.
Après une journée de travail, Aomine n'aimait pas recevoir chez lui. D'ailleurs personne n'aimait ça.

La rosée leva doucement la tête reconnaissant la voix de son vieil ami, qui la surplombait de sa hauteur.
Des larmes de tristesse perlaient sur ses joues devenues humides
Ça faisait deux heures qu'elle était là et elle n'avait pas arrêter de pleurer.

Le bleuté écarquilla les yeux, la reconnaissant, il eut à peine le temps de prononcé son nom que la rosée lui sauta au cou et pleura de plus belle.

-Ao!

Son nom, Momoi Satsuki.
Aomine et elle ont été ami du collège au lycée avant que Momoi ne disparaisse de la vie du bleuté sans vraiment prévenir, ni dire où elle allait.

Aomine avait automatiquement écarté les bras pour ne pas perdre son si bon repas avant de  lentement repousser son amie et de déposer un regard rempli de questionnement sur celle-ci.

-Qu'est-ce que tu fous ? demanda le bleuté .

-Aomine, je- Je n'ai nul part aller, répondit  Momoi en baissant la tête, honteuse .

Aomine ne pût s'empêcher de rouler des yeux. Après avoir disparut comme un voleur voilà qu'elle revenait pour lui demandait de l'aide.
Un seul mot venait à l'esprit du jeune homme à la peau basané "pathétique".

-On ne revient pas dans la vie des gens comme ça.

-S'il te plait, je n'ai que toi. Je dormirai sur le canapé, tout ce que tu voudras.

Encore une fois Aomine roula des yeux. Y'a vraiment des gens culloter dans ce monde s'en était presque ...

Le bleuté fut stoppé dans ses pensées par un son désagréable qui provenait de son ventre.

-On en reparlera, dit celui-ci en poussant presque violemment la rosée pour pouvoir insérer sa clé dans la serrure .

Une fois la porte ouverte , il s'écarta un peu .

-Entre, j'ai faim. déclara-t-il.

___________________

͡° ͜ʖ ͡° Coucou c'est moi...

Je reviens cette fois-ci avec une fanfic Knb sur Aomine et Momoiiiiii .

Je suis seule à la maison et je m'ennuie alors j'ai décidé de commencer ma première ff knb( make somme noise!!!)

Dites-moi ce que vous penser de ce début.

Have a good day/night (∩_∩).

EvilSusucre😇

Audace ~KnBOù les histoires vivent. Découvrez maintenant