Encore une fois ce fichu réveil n'a pas sonné. J'ai passé la moitié de la nuit à relire pour la dixième fois "Orgueil et Préjugés", qui est l'un de mes romans favoris, et bien entendu je me suis endormi sans enclencher le réveil. Je me précipite donc à sortir de mon lit et cours dans la salle de bain pour me préparer, je ne veux pas encore arriver en retard en cours comme j'ai pu faire les précédentes années. Cette sensation d'avoir tous les regards qui se tournent vers moi quand je rentre dans une salle de cours qui a déjà commencé, je déteste ça ! Cela me rend très mal à l'aise.
Ma préparation est assez rapide, une petite douche, un peu de fond de teint et du mascara – j'avoue ne pas être très fan de tout le maquillage qui recouvre la beauté naturelle d'une femme – J'enfile un jean basique, un haut blanc et je laisse mes cheveux noir mi-long détacher. Une fois prête je cours dans la cuisine pour me préparer un café avant de prendre la route.
- Alexaaaa
Skyla ma meilleure amie et colocataire m'appelle et me sort de mes pensées, cette fille est mon opposé, elle est très extravertie et bavarde mais je l'adore quand même.
- Oui Skyla, je t'en prie, arrête de crier si fort, j'ai mal à la tête et je n'ai pas assez dormi cette nuit.
- Je comprends, mais il faut quand même que tu te bouges si tu ne veux pas arriver en retard en cours ! Il est déjà sept heures.
- Oui je sais Skyla, je bois mon café et je décolle. Au faite tu viens avec moi ?
- Ah ton avis ..?Elle me répond d'un air ironique. Je ne sais même pas pourquoi je lui pose la question, Skyla n'a jamais acceptée de monter en voiture avec moi pour aller au campus durant toutes ces années, Madame aime trop son indépendance pour faire ce qu'elle veut quand elle le souhaite, plutôt que de dépendre de quelqu'un.
- Ok j'ai compris ! Chacun sa voiture. Je ne peux m'empêcher de lever les yeux au ciel.
- Je te rappel au passage que ce soir nous sommes invitées au Blue Moon par ton "cher" et tendre ex petit ami.Elle me regarde avec son grand sourire qui fait ressortir ses yeux verts, à ce moment-là je préfère la fusiller du regard pour lui dire d'arrêter mais je la connais si bien, elle ne s'arrêtera pas là si je ne le lui demande pas spécifiquement.
- Arrête tes conneries de suite, tu ne peux pas simplement l'appeler Tyler au lieu de mon ex petit ami ? Ça devient lourd à force. Sur ces belles paroles, je décolle !
A peine ai-je eu le temps d'avaler ma dernière gorgée de café que je prends mon sac à main, ma veste et mes clés de voiture et je me précipite vers la porte d'entrée pour sortir le plus vite possible de l'appartement.
- Très bien mademoiselle ! On se voit ce soir à la ...
Je ne lui laisse même pas le temps de finir sa phrase que je descends aussi rapidement que possible les escaliers de l'immeuble pour rejoindre ma voiture et je démarre en direction de Berkeley.
Skyla a la sale manie de toujours parler de Tyler cela en devient une obsession. Tyler et moi somme rester ensemble six mois ... J'avoue que cette relation était très fusionnelle, nous étions très amoureux l'un de l'autre mais cette relation n'a pas durée. Il voulait plus et moi je ne pouvais pas le lui donner. J'étais incapable de perdre ma virginité avec lui, du moins pas pour l'instant, je n'étais pas prête à passer ce cap, je souhaiter attendre encore mais je voyais que cette situation lui faisait du mal et je ne pouvais plus lui faire subir cette attente infernale et j'ai préférée mettre fin à cette relation et rester ami avec lui.
J'ai un nœud à l'estomac, je ne sais pas si c'est le fait de repenser à mon ancienne relation amoureuse ou cette nouvelle journée qui me met dans cette état-là. Je suis sûr que les vingt minutes de voiture vont m'aider à me sentir mieux, je mets donc la musique à fond, le son de Beyonce "Dangerously in Love" me berce les oreilles, j'adore cette artiste mais plus spécialement cette chanson. J'aimerais découvrir moi aussi cet homme qui me fera ressentir qu'il n'y a aucune difficulté que je ne pourrais surmonter avec lui à mes côtés, qui sera mon soleil qui me permettra de fleurir et grandir ...
VOUS LISEZ
𝑃𝑎𝑠𝑠𝑖𝑜𝑛
RomanceLa dernière année d'université est un moment que tous les étudiants attendent impatiemment, dire adieu aux études et pouvoir commencer sa propre vie d'adulte. Depuis toujours je rêve de devenir éditrice afin de pouvoir découvrir des œuvres aussi poi...